Les discussions

Probléme platine vynil (un de plus)

Bonjour, j'ai vu que plusieurs membres avaient déja postés des sujets relatifs aux problèmes de branchements de platine. mais, je pense que le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
platine45

Matériel de mixage

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur les différents matèriels de mixage audio présents sur le marché car je suis de plus en plus at...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le halam

Virtual dj

bonjour,j utilise virtual dj avec un portable,et une fois branche sur les amplis la vitesse des morceaux varient plus ou moins viteun venduer m a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
max

Choix d'une table de mixage

 Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate

Logiciel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel pour enchaîner, couper des chansons. J'utilisais Acid Pro 6.0, malheureusement la période d'essai a expiré. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ben69

Probleme avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si que...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
djchipo974

Platine vinyle

Bonjour, Je dois vous dire que je n'y connait absolument rien donc désolé si je ne suis pas précise! En fait, mon père a une platine vinyle depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jluca

Virtual dj 5.0 probleme de sauvegarde !!!!!!!

Bonjour, j'ai VIRTUAL DJ 5.0, j'ai enregistré une partie de musique je que voulais garder mais danq quel fichier de mon ordinateur se trouve-t-elle ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
minitoxico

Etrange probleme de table de mixage!

Bonjour à tous! aujourd'hui à l'avant veille du jour de l'an,j'ai mon crossfader qui commence à avoir des problemes de contact avec le C.I(circuit im...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maksl

Virtual dj

slt des que j'ouvre virtual dj cela dure 5 mn après la fenetre se ferme comment faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lmi

Problème de connexion table de mixage à pc

Bonjour, je viens d'acquérir mon matériel pour débuter le scratch/mix, à savoir : - 2 platines Gemini TT02 - 1 table de mixage Gemini PS-626X ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tenjaa

Soucis virtual dj

Bonjour, je possede Virtual DJ 4.1 ainsi qu'une table de mix externe et un casque. Voila mon premier probleme lors que je lance une musique pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kozzmo

Control dj mp3 hercule erreur installation

Bonjour, J'ai acheté une console dj mp3 hercule et lors de l'installation une erreur survient du style: "erreur de periphérie" . Donc une fois l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
znight

Numérisation vyniles/cassettes

Bonjour, Pour numériser des vyniles sur l'ordi ça a l'aire simple mais pas tant que ça finalement .Je travail sur PC et aussi sur MAC in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
BmV

Crack pour virtual dj

 Fermé

Bonjour, Esce que vous pourrier me dire ou telecharger un crack pour virtual dj car il est sous lisence d essai.Meci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
atchoum

Equivalent platine numark cdx?

Bonjour, Voila, je possède une platine Numark CDX depuis 2 ans environ mais je ne m'en servais pas beaucoup jusqu'à maintenant). J'ai l'intention d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
DJDREAM

Ou trouver raccorci clavier pour virtual dj?

Bonjour, je vien dinstaller le logiciel de mix virtual dj et jaimerai men servir avec le clavier et pas la souris donc je cherche les raccorci clavie...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
irongege

Recherche logiciel pour dj

Bonjour, je recherche un bon logiciel utilisez actuellement par les DJ pour mixer mes sons des fêtes de fin d'année merci, urgence signalée les gard...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
paul junior

Sotie audio vers table de mixage

Bonjour, j'ai une console de mixage bérhinger xenyx 2442 fx avec son modem et je ne sais pas comment la brancher de l'ordi à la console j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Cap-tain Cpu

Recherche logiciel mixage de musique pour deb

 Fermé

Bonjours à tous ! je cherche un logieciel mixage de musique debutant pour mon fils qui est passionnéde la musique. ...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
BmV

Enregistrement table de mixage/pc

Bonjour à tous, J'ai une table de mixage BEHRINGER DJX400 qui est branché sur mon PC et qui fonctionne correctement. J'aimerai enregistrer mes mix ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
narfi

(novice) virtual dj 5

Bonjour,je suis débutant avec les ordi donc novice, Voila que Jai téléchargé virtual dj5.0.0.1 pros mais quand jevien pour l'ouvrir il me donne le me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Rappeur76

Virtual dj

Bonjour, J'ai telecharger virtual dj .Il c'est trés bien installé sauf que quand je veux le lancé il me dit que le skinne que j'essaye d'utiliser est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Alexandre-97417

Carte son. probleme avec virtual dj

Bonjour, Je viens d'acheter un console Dj Hercules, mais le problème c'est que quand j'installe Virtual DJ, l'ordi me marque problème carte son direc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gaylordcacheux

Virtual dj

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas accéder au virtual dj parce qu'il me m'anque les codes. s'y quelqu'un s'ai les codes donner les moi ? s'il vous plait merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
marvin01100

Renseignement sur vinyle timecodé pour branch

Bonjour, est-il possible de brancher qu'une seule platine vinyle avec un vinyle timcodé et le logiciel ki va avec ? ou bien il fo obligatoirement deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
DJ Five

Vinyl

 Résolu

Bonjour, je recherche le ou les noyens de numerisé mes vinyls Merci d'avance papou

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
3x

Réinstaller virtuale dj

Bonjour a tous, pouvez vou me dire comment réinstaller la version d'éssai de virtuale DJ?¿? mé 20jours son passer é jveu le réinstaller réponder moi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
teddyrichert

Mixage audio pour video

Bonjour, je fais des montages video avec ulead ,mon pb est au niveau du son qui n'est pas génial avec ce logitiel pas assez souple et commode ,je...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
DEDE

Existe-t-il des logiciels mixage video

Bonjour, Je veux savoir s'il existe des logiciels de mixage video. Merci de me donner les noms s'il en existe.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Nobsaybot

Probleme de platine sur mon ampli

Bonjour à tous, Je vous explique la situation, Je viens d'acquérir un Ampli Harman Kardon DPR 1005. Il marche très bien. Le seul problème est que q...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Willy

Prob carte son vinyl ac'97

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une carte son Vinyl AC'97 Combo qui est assez marrant. J'ai fait un enregistrement d'une conversation téléchargeab...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Adam

Platine vinyle - pb de masse

 Résolu

Salut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ZephirviP

Virtual dj

Bonjour,j'ai un probleme ac virtual dj lorsque je le lance il me di que la resolution é tro grande par rapport a l'écran de mon ordi coment changer la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Je cherche virtual dj

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un site pour télécharger virtual dj est ce que quelqu'un pouré en donner un lien ou un si sur le quel je pouré...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
benj16

[mixage] enlever bande son

Bonjour Est ce qu'il existe un logiciel pour enlever la musique d'une chanson pour ne garder que les paroles ? Je sais que magic karoke maker fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
midas77

Logiciel de mixage

Bonjour, Moi ce qui m'intéresserais, c'est un logiciel de mixage avec lequel je puisse enregistrer les morceaux mixés sur un CD pour pouvoir le passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jorginho67

[virtual dj v. 3,2] le logiciel n'apparait pa

bon voila, j'ai virtual DJ, je le lance et........la bug: il y a l'icone en bas qui m'indique que le logiciel est ouvert, mais rien ne s'affiche.........

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
herisetra

Mixage a pc

Bonjour, avec quel logitiel on peut s enregistrer quand on joue un morceau via une table de mixage sur un pc merci fabien

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
SurfAdCom

Conseil d'achat de platine

 Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 platines d'entrées de gamme : celle-ci : [url=https://www.sonovente.com/numark-tt-1610-p3...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
electric design

Recherche logiciel djix335

Bonjour, est ce quelqu'un auré le logiciel d'jix 335, g pardue le cd d'installation merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
aquarelle

Démo virtual dj 4.2 expirée

 Fermé

Salut, j'ai télécharger la démo de virtual dj 4.2; le délais a expiré et j'aimerai la retélécharger pour mixer. C quoi la solution?

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
skybeuh29

Au secours des vynils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon "forum" mais je sui sûre qu'il y aura 1 âme charitable qui voudra bien m'aider : Je possède une ancienn...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
BEAUCIS

Parametrage virtual dj

Bonjour, j'ai un petit probleme avec virtual dj et je ne sais pas comment faire comment peut on parametrer un micro sur virtual dj pour qu'on p...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
seb@

Platine vinyl n°2!!!

Bonjour, cest a mon tour davoir des soucis avec ma platyine. Cest une tres vieille platine: ptetre bien au moins 35 ans!lorsque je la branche sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
zolou

Logiciel mixage

Bonjour, ma question est la suivante : quel est le meilleur logiciel de mixage pour une utilisation en discothèque (utilisation PC uniquement, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
CAFARD

Recherche logiciel de mixage (aidez moi svp)

bonjour je recherche un logiciel de mixage enf1 plutot un logiciel ou l'on peu mixer a l'aide de 2 ou 3 ou4 ... platines donc j'en voudrai un grat...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mardas

Virtual dj

bonjour ! J'aimerais savoir s'il serai possible d'attribuer des lettres aux différents instruments de mixage dans Virtual DJ de manière à ce que ç...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
le halam

Copier des disques vinyl

Je cherche un logiciel me permettant de copier mes disques vinyl sur le disque dur en passant par la prise entrée in. Iem pour extraire sous Wav des p...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
egirilvu

Vinyls par câble usb-jack

Bonjour, Peut-on enregistrer des vinyls par intermédiaire d'un câble usb qui serait connecter à une prise jack ? Merci d'avance. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BmV
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 848