Matériel de mixage

Fermé
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 13 janv. 2008 à 00:25
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 13 janv. 2008 à 13:55
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur les différents matèriels de mixage audio présents sur le marché car je suis de plus en plus attiré par le mixe, la prod ( Je sais c'est différent ) ... et pour le moment et depuis pas mal de temps je j'exerce sur Virtual DJ, fruity loops ... mais je ne suis jamais satisfais par ce que je fais et me décourage vite car je me dis au final que ce ne sont que des logiciels. je penses que si j'ai du matoss je serai moin découragé et je m'éclaterai plus ... non? ( Je dis ça car sur pas mal de sites, des DJ affirmaient cela). donc voilà si vous pouviez me renseigner sur ça, sachant que je ne m'y connais pas du tout en matoss de mixage, j'ai jamais touché une platine ... je voudrais juste savoir qu'est ce qui me correspondrai le mieu pour commencer à plus rentrer dans le monde du mix, des créations audio.


Je vous remercie d'avance et bonne continuation ;)
A voir également:

1 réponse

le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
13 janv. 2008 à 13:55
Personne pour me conseiller ? (:/)
-1