Mixage audio pour video

Fermé
DEDE - 20 nov. 2007 à 16:39
 DEDE - 20 nov. 2007 à 17:42
Bonjour,

je fais des montages video avec ulead ,mon pb est au niveau du son qui n'est pas génial avec ce logitiel pas assez souple et commode ,je voudrais pour la musique baisser celle ci quand je fais de la narration et égaliser les musiques l'une entre elle .Comment fait on ??? Comment font les PRO:Table de mixage ou logitiel.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Floutch Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
20 nov. 2007 à 16:44
Bonjour,

Je travaille dans une boite d'audio visuel et le logiciel utilisé est adobe premiere pro. logiciel de montage video par exelence..
je pence que pour t'on soucis il faut utiliser un autre logiciel de montage, je te conseil celui la...
0
Bonjour,

Bien, d'apres toi ce logitiel serais complais il traite l'audio et la video mais entre il ni a pas de table de mixage analogique , je sais qu'il est professionel ,je m'excuse pour ces détails qui pour moi sont important car je ne sais comment vous travaillez en numerique ,j'ai travaillé un peu en analogique mais pas le numérique.
merci
0
Floutch Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007
20 nov. 2007 à 17:16
tu a une table de mixage numérique intégré dans le logiciel. elle s'utilise exactement comme une analogique. Si tu a déja touché a une table analogique alrs c'est parfait, tu arivera a utiliser ce logiciel .. beaucoup de tuto sont disponible sur le net pour se logiciel si j'amais tu est un peut perdu au débu...

pour la question comment on travail en pro, tout dépend de la boite de prod, dans ma boite une table analogique compatible avec adobe premiere pro est reliée a l'ordinateur, du coup on gagne un peut de temps... mais tous les réglages sont possibles a l'aide de la souri.

Bonne continuation...
0
Bonjour,

je te remercie de tes réponses
0