Problème table de mixage, ampli, platines...

Fermé
coralie - 10 févr. 2009 à 14:13
 coralie - 11 févr. 2009 à 18:33
Bonjour à tous!
ça fait une heure que j'essaye de trouver des réponses à mon pb dans le forum...mais jai pas trouvé...je commence à desperer....
J'ai à la maison une petite platine portable 'vestax', une platine normale 'stanton' une table de mixage 'berhinger vmx 300" et puis on vient de me donner un 'vieil' ampli sony (avec double cassettes) avec deux enceintes.
Je pense avoir fait les bons branchements mais le son sort très mal, jamais constant, fort/faible, droite/gauche...meme dans le casque... séparement, les deux platines juste reliées à l'ampli, sans passer par la table marchent super.
ce n'est donc pas un pb d'enceites ou d'ampli cassé...
est ce un pb de puissance avec le mixeur?
ahhhhh ca m'enerve vraiment...tout ca est un sacré investissement et je n'arrive pas à les faire marcher tous ensemble..
.somebody help me please!
merci mille fois d'avance.

coralie
A voir également:

1 réponse

DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 48
10 févr. 2009 à 16:49
Bonjour coralie,

Ta table de mixage est neuve?
Tes platine tu les branches sur quoi à la table de mixage? LINE / PHONO
Ta table de mixage à a l'ampli quel son tes branchement? (table de mix MASTER amplie AUX / CD )

Imyta78@hotmail.com
Pour facilité

A+ et bon courage
0
Merci d'essayer de m'aider...en fait un copain est passé avec un autre ampli et maintenant, normalement ça marche!
merci encore et quand meme
coralie
0