Baffle

Fermé
basse - 26 janv. 2014 à 01:55
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 03:49
Bonjour,
Je viens d'avoir les baffles expelec 220w je voudrais savoir tout ce qui me faut pour les faire marcher merci je peux vous envoyer des photos pour voir plus clair

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 03:49
bien comme ces enceintes sont prevues pour de la sono, il te faut du matos pour sono
donc :
- une table de mixage
- une source (lecteur cd, platine vinyle...)
- des cables pour relier la source a la table puis de la table aux hp

et par contre comme je n'ai pas trouvé l'info si les enceintes ont ou non deja un ampli intégré :
- option A : il y a un ampli intégré donc rien besoin de plus
- option B : il n'y a pas d'ampli intégré dans les enceintes (ou du moins dans l'une d'elles) donc il te faut en plus, entre la table et les hp, un ampli. pour de la sono, ca sera souvent un "ampli de puissance" mais un ampli hifi fera aussi l'affaire
attention toutefois, si pas d'ampli intégré et donc option B, si tu prends un ampli, veilles a bien respecter l'impedance en forme de fer a cheval. si les infos que j'ai trouvé sont bonnes, les hp sont en 8ohms. il te faut alors, si pas d'ampli intégré aux hp, mettre un ampli qui soit en 8 ohms. si impedance differente, l'ampli ou les hp chaufferont et s'épuiseront prematurement jusqu'à faire cramer l'un ou l'autre ou les deux. et dans la sono, où c'est pour avoir de la puissance en watts, on respecte encore plus que pour une chaine hifi ou home cinema
0