Une seule enceinte sur deux fonctionne

Fermé
warkol Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - Modifié par warkol le 11/02/2013 à 19:02
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 15 févr. 2013 à 17:38
Bonjour,

J'ai récemment remis la main sur une chaîne HIFI Saba dock Iphone dont j'ai décidé de brancher directement à mon ordinateur. Seulement voilà, une seule enceinte fonctionne. Je tiens à préciser que lorsque j'utilise ma chaîne avec un CD, les deux enceintes fonctionnent. Donc les deux enceintes sont bien en état de marche. J'ai relier le tout sur mon pc via des câbles RCA sur la prise arrière de ma carte mère via la prise verte casque, haut parleur grâce à un adaptateur.
Je tiens tout de même préciser ma config :
Système d'exploitation : Windows 7 Edition familiale prenium 64 bits
CPU : Intel core i5 3570-K 3,4 Ghz
Carte Mère : ASUS P8Z77-M
Carte son (intégrée à la carte mère) : Realtek ALC887 HD Définition Audio

J'ai tout essayé, le branchement est bon, les balances à 50 (vérifié et revérifié), j'ai parcouru les nombreux topics à ce sujet, et rien.

Si quelqu'un a une idée, je vous remercie de votre aide :)

3 réponses

J'ai pris quelque temps pour trouver le câble dont tu m'as parlé, mais toujours le même problème, ça n'a rien changé :/
Or le câble que j'ai commandé, contrairement à l'image donnée par le vendeur comporte deux prises RCA mâles rouges et noires. Mon ampli n'a l'air d'accepter que les blanches et les rouges. Je pense que je devrais échanger de câble, qu'en penses-tu ?
2