Ecran bleu quand je joue à des jeux.

Fermé
Aquilani - 2 avril 2009 à 19:38
sallymimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 6 juil. 2009 à 15:49
Bonjour,

A chaque fois que je joue a certains jeu j'ai un écran bleu qui apparaît et qui me dit que windows a détecté une erreur etc.. C'est marqué vidage de la mémoire physique. On me dit aussi que ça peut être les drivers alors que j'ai les derniers d' Ati , catalyst 9.3 je crois.
Ces écrans bleus apparaissent que depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique , c'est une Sapphire X1650 pro AGP. Est ce que ça vient de la carte video? Aidez moi s'il vous plait..


Windows Xp
Athlon XP 3000+ 2.2Ghz
1.5Go RAM
DD 80Go
A voir également:

4 réponses

Quand je joue avec une résolution très élevée et les graphismes très élevés , le jeu tient qu'une dizaine de sec. Plus j'abaisse les graphismes plus le jeu tient longtemps. Avec une très basse résolution et des graphismes moyens je n'ai pas encore eu d'écrans bleus. C'est quand même bizarre car le jeu fonctionne très bien sans aucune saccades donc ma carte vidéo est-elle vraiment la cause?
1
Profil bloqué
2 avril 2009 à 19:52
j'ai eu le meme probleme pour un jeu en particulier c'est gtr evolution ( t'es pas tout seul lol )
0
Alors aucune solution? =(
0
sallymimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
6 juil. 2009 à 15:49
salut ^^
j'ai le mm problème avec ma carte graphique invidia 8400 GS 512 elle est toute neuve des que je demare WOW ou un autre jeux tout plante écran bleu avec les mm info je me disais que tu avais trouvé la solution si c'est le cas ecrie moi stp merci bon courage a toi
0