Moniteur/tv flatron LG en panne

Fermé
mola oumar Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 26 juin 2006 à 17:48
 robert - 17 août 2010 à 20:22
Salut a tous et a toutes!
Est ce que quelqu'un pourait m'aider a depanner mon moniteur/tv LG flatron model: RZ-15LA32? s.v.p.
En fait le pb est le suivant;Quand je mets le moniteur/tv en marche,l'ECRAN s'affiche nomarlement et apres quelques secondes il devient sombre.si je change de chanel l'ecran s'eclaircit et apres quelques secondes: ecran sombre.en precisant que le son n'a pas de pb.
Merci d'avance pour toutes vos contributions.
A voir également:

12 réponses

Je pense avoir la solution a votre PB vérifier les condensateur de filtrage de l'alimentation certainement gonflé dessus et le remplacer par le même modèle.
@+Pierre
2
J'ai le mêm problème, si tu as la solution depuis, merci de m'en faire part.
0
Salut a toi ! je suis vraiment desole mais je n'ai pas pu trouver de solution a ce probleme
0
slt je vien d'acheter la tv lcd mai je c pas si on peu avoire es chaine du cable dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.
0
salut a tous , moi j'ai un probleme , il retse toujours en veille
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 oct. 2007 à 02:00
Salut,

C'est normal, non ?

Pour l'éteindre ccomplètement il faut utiliser l'interrupteur manyel.
0
Bonjour,
je vend mon plasma lg 32lc2mais unprobleme sur ecran il il ce change ou pas je sais pas c pour piece
0
Bonjour,
J'ai le même probleme avec ma TV LG qui a le problème suivant :Quand je mets le moniteur/tv en marche,l'ECRAN s'affiche nomarlement et apres quelques secondes il devient sombre.si je change de chanel l'ecran s'eclaircit et apres quelques secondes: ecran sombre.en precisant que le son n'a pas de pb !!

Au secours....

Merci d'avance pour la solution
0
X7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 15:20
j'en ai un aussi qui a le meme probleme, toujours pas de solution ?
Merci
0
homeromain Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 5
4 mai 2009 à 10:03
moi aussi ses pareil ecran noir mais des fois il marche tres bien a rien y comprendre
0
slt il ya 2 pocibiliter
1 le kilo ou le l'ecrant
si tu peux trouver autre kilo change ou autre crant
le probleme se situe enrte ls deux.
mintah@live.fr
0022566608291
0