Ecran Bleu constant

Fermé
Darth Vader - 1 nov. 2011 à 13:04
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 6 nov. 2011 à 13:35
Bonjour, cela fait depuis un an que mon ordinateur est victime du blue screen.Ce n'était que rarement,mais ca devait arriver,maintenant c'est beaucoup plus fréquent.

Il a donc fait deux fois l'écran bleu hier avant de redémarrer,et une fois déjà aujourd'hui.
C'est un windows 7,acheté le mois de mai de l'an dernier.

J'ai constamment besoin de mon ordinateur,et n'étant pas crésus,je ne peux pas constamment payer de grosse sommes pour une réparation à cause d'un problème qui n'a pas le moindre sens.

Pouvez vous m'aider ? Svp.



A voir également:

8 réponses

yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 31
1 nov. 2011 à 14:05
Bonjour peut etre un probleme de virus fait un scan avec ton pc et aussi si tu possede plusieurs barette de ram enleve en 1 pour testé
0
fredo569 Messages postés 226 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 3
1 nov. 2011 à 14:16
Pourquoi enlevé une barette de RAM?? puisque son problème n'est pas de l'hardware, il faudrai plutôt en effet faire un bon scan et défraguementer le disque dur.
0
yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 31
2 nov. 2011 à 05:10
On ne peut pas savoir il ne le precise pas et une ram HS peu aussi bien faire des ecran bleu ^^
0
Chui tout a fait d'accord
ou mm un nouveau peripherique
0
Merci mais je ne comprend rien à votre gargon

tout ce que je sais c'est que j'ai eu pour la première fois ce problème il y a un an et que récemment c'est devenu beaucoup plus fréquent

et je ne veux pas avoir à faire le choix entre la bouffe et une répartion de pc,sachant que ca peut prendre du temps,et que j'ai constament besoin de mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis aller sur le site de l'écran bleu j'ai chercher mon code d'erreur :

STOP: 0x0000001E



http://www.ecranbleu.net/ecranbleu1e.html

tout ce qu'ils trouve à me dire c'est ca :

e plus simple est d'installer la toute dernière version du pilote qui vient d'être installé récemment. C'est vraisemblablement ce pilote qui n'est pas parfaitement compatible.

N'hésitez pas par ailleurs à proposer votre expérience en utilisant la page







ca fait 1 an que j'ai ce problème c'est juste devenu plus fréquent maintenant,leur message de m'aide en rien
0
Iwkdp17a2012
6 nov. 2011 à 11:54
J'ai le même problème

pourriez vous m'aider ?
0
yeulamanh Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 31
6 nov. 2011 à 13:18
Les temperatures de composant sont t'il bon ? Dit nous t'es composant sa nous aidera peut etre
0
Lebeaupat Messages postés 198 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 21
6 nov. 2011 à 13:35
Bonjour,
A priori votre problème vient d'un pilote de périphérique qui pose des problèmes.
Le mieux je pense serait de réinstaller votre PC, de faire une nouvelle installation propre, puis de mettre à jour les pilotes en les recherchant en ligne (TLD).
Si vous ne vous sentez pas capable d'une telle manipulation, je peux vous la faire, n'hésitez pas à me contacter par MP.
En espérant vous avoir éclairé.
Au plaisir
0