Hebergement mon site avec no-ip et dyndns

Résolu/Fermé
james66 - 2 déc. 2008 à 15:24
macach Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 30 mai 2009 à 09:23
Bonjour ts le monde,
j'ai installé no-ip et dyndns ca marche tres bien ,le probleme c'est que je ne peux pas visualiser mon site apartir de mon domaine :l'adresse c'est http://azzedine1.no-ip.org
j'ai bien testé mon serveur easyphp en local ca fonctionne tres bien
est ce que je dois configurer le routeur ou je dois faire des modifs quelque part
merci de votre aide

4 réponses

ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
2 déc. 2008 à 17:03
Salut,

Je suppose que tu dois paramétrer le NAT sur ton routeur pour qu'une solliciation entrantes sur ton IP publique sur le port HTTP soit redirigée sur l'IP privée du PC qui héberge le serveur.


C'est quoi ton routeur ?
2
ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
4 déc. 2008 à 12:15
Salut,

Désole pour le délai.
Je vais lire la doc de ton matos et reviens vers toi rapidement.
En attendant, je pense que tu peux mettre ton ip privé dans le paramètre IP Address of Virtual DMZ Host , dans ce cas toutes les sollicitations entrantes devrait être orientées sur ton PC.
a toute.
1
macach Messages postés 17 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
30 mai 2009 à 09:23
Stp comment ta crer ton site no-ip.org ?
1
james66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 17:35
salut ledofr
le nom de mon routeur c'est 3com office connect adsl 11gle nat est activé mais je ne trouve pas ou je peux modifier pour rediriger vers mon poste
tu as déja configurer le 3com si oui aide moi stp
parametre de 3com
Firewall
Special Applications
Trigger Port Trigger Type Public Port Public Type Enabled
Virtual Servers
No LAN IP Address Protocol Type LAN Port Public Port Enable Configure
Client IP Filters
Client PC Description Client PC IP Address Client Service ScheduleRule Configure
MAC Address Filtering
DMZ
IP Address of Virtual DMZ Host
Public IP Address Client PC IP Address

j'ai essayé d'ajouter l'adresse public et l'adresse de mon poste ds le DMZ toujours la méme chose
stp ou je peus modifié le NAT

merci
0