Upgrade HDD Alienware M15x

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 12 oct. 2011 à 03:24
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2011 à 08:20
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un Alienware M15x il y a environ 3 mois mais le problème, c'est qu'avec son HDD de 150Go, je suis déjà très à l'étroit.

J'ai entendu dire qu'il est possible de changer le HDD d'un Alienware assez facilement et sans que cela n'annule la garantie. Est-ce vrai ? Et pourriez-vous me conseiller des HDD de bonne qualité s'il vous plait, sans vouloir abuser. =)

Merci d'avance, ô, grande communauté CçM.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 06:13
Salut

Un HDD de bonne qualité pour portable, ben tu peux regarder dans les gammes Western Digital, Samsung et Hitachi, tu devrais y trouver ton bonheur en 2.5"

LDLC.com - Disques-durs internes 2.5"

P.s: si tu avais pris un Asus ROG (G53) de même valeur que ton Alienware, tu aurais eu un portable plus puissant, avec 750, 1000 ou 1500Go d'espace de stockage et une garantie constructeur de 2 ans... Mais Alienware c'est très bien aussi quand on aime se faire pigeonner par un constructeur aux tarifs prohibitifs...
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
12 oct. 2011 à 06:57
Je n'en doute pas, m'enfin ma garantie est tout de même de trois ans, et ce qu'on paie un peu chez Alienware, c'est les gadgets à la con comme les led qu'on peut changer de couleurs. Mais bon, je ne suis pas un expert en PC, j'avais pas non plus envie de me casser la tête à chercher et j'avais des sous à dépenser donc ça va et je ne doute pas non plus qu'il y ai des produits moins chers, m'enfin, on ne peut pas tout savoir et Alienware me semblait être une valeur sûre. En tout cas, pour le moment, j'en suis pleinement satisfait.

Quoi qu'il en soit, la question n'est pas là. Si je change mon HDD, la garantie Dell saute ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 08:20
Le mieux c'est de demander au SAV Dell qui va peut-être te dire qu'il fallait prendre un disque-dur plus gros en option (plus chère que le prix du disque-dur dans le commerce, sans oublier qu'ils récupèrent le HDD d'origine)...
0
haclong64 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 2
12 oct. 2011 à 07:12
salut je pens que oui, tu perdras tes garans si tu démontes toi même mais vaux mieux te renseigner au SAV de ton portable pour voir si c'est passer par leur services...Prudence
0