[Disque dur externe] plus d'accès!

Résolu/Fermé
Bakurt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 18 févr. 2006 à 18:03
Bakurt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 - 18 févr. 2006 à 18:33
Bonjour,
Tout dabord, jai Windows XP SP2
Ensuite j'ai un nouveau disque dur externe, et il ne va déjà plus. Je regardais un film et puis à un moment il s'est arreté. L'ordinateur à planté, j'ai fait "ctrl+alt+del", le gestionnaire des tâches est apparu et il n'y avait rien. J'ai redemarré l'ordinateur plusieurs fois et le disque dur n'a jamais redémarré.
Ca a été pendant 4 jours sur tous les pc, et pendant le film ca a planté. J'ai essayé sur les autres pc, pas moyen... Il fait un drôle bruit, il calle, on l'entend démarrer et puis "clac", il s'arrête. Il redémarre, "clac", il s'arrête, il redemarre, ... et ainsi de suite.
Qu'est ce qu'il pourrait y avoir?
Qu'est ce que je pourrais faire?
Est ce que les données sont récupérables?

ps : c'est pas mon disque, c'est celui de ma demi-soeur et j'ai parlé pour elle. Pour le moment je ne sais rien installer sur le pc car c'est un pc d'entreprise ( à mon père ) et tout est bloqué.

Si vous avez des questions, je lui demande et je vous réponds.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bakurt Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006
18 févr. 2006 à 18:33
Ben je tenais à dire que le problème est résolu.
C'était un problème d'alimentation. On a mis l'alimentation d'un autre disque dur externe, et ca a fonctionné.
0