Les discussions

Musique dans le film thelma et louise

Bonjour a tous et a toutes, Je cherche une musique qui passe quel que seconde dans le film Thelma et Louise impossible et la trouver meme dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Narwhal42

Recherche titre d'une musique de tiktok: comment faire

Bonjour, voila j'aime bien une musique que j'ai vue sur tiktok mais je ne trouve pas le titre je vous mais en copier coller l'adresse de la video merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Narwhal42

Recherche musique avec souvenir de clip

Bonjour à tous, Je suis désespérée car je recherche une vieille musique. Dans le style hard rock / metal. Semblable à Guns n'roses. C'est une mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Narwhal42

Impossible de trouver le nom de la musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique. j'ai tout essaye shazam, soundhound, j'ai laisser un commentaire sur la video et pas de reponse j'ai meme es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Narwhal42

Recherche d'une chanson

Bonjour, a tous j'aimerez savoir le titre de la chason de la coupe du monde 1998 sa fait la la la la la la

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Narwhal42

Titre musique

Bonjour je cherche le titre de la musique qui et passé juste après la pub dans les 12 coups de midi aujourd'hui le 26 janvier 2023 cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Narwhal42

Recherche une musique funk spécial

Bonjour aux amateurs de funk je cherche un son depuis des semaines, suis désespéré lol  Dans mes souvenirs, au début, une musique calme commence, un...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Kako

Film espagnol

Bonjour, j'aimerais regarder un film que j'au vu il y a 6ans mais je ne me souviens plus du titre donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
ProMinecraft274

Question sur la langue des na'vi

Bonjour, je suis fan de Avatar 1 et 2 ! Comment dit-on "Je te vois" en Na'vi ?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
hyano13

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique que j'écoutais il y a 1 an, malheureusement pas moyen de la retrouver. J'ai tout oublié de cette musique, sauf la mélo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
ludeb_0255

Musique yves rocher

Bonjour Svp aidez-moi à trouver cette musique je l’ai entendu dans un magasin yves rocher https://youtube.com/shorts/03FU71tvgW8?feature=share

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
ludeb_0255

Je cherche un titre de film

bonjour, je cherche un titre de film americain des annees 2000,une comedie un peu burlesque,je ne connait pas le nom des acteurs. des lyceens menent l...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Stanley.2000

Je trouve pas la musique

Bonjour Je cherche une musique je c qu'au début y'a des hurlements de loup , est comme refrain ct, tinlinlintinlinlinlintinlin, est t'avais un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
ludeb_0255

Bonjour,je veux savoir la réponse de ma charade

Dans mon 1er ,on y fait de beaux rêves.                     Le mouton fait mon 2eme.  Mon 3eme est un voyelle.Mon 4 ème est un article défini.Mon tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
douchef

Recherche musique

Bonjour je cherche une musique depuis pas mal d'années style electro/house. Je la situe entre 2005 et 2009. J'ai ni le titre ni l'interprète mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Tess3-4

Chargeur de piles comment ça marche ?

Salut tous le monde  Voilà j'ai un ancien chargeur de piles Varta 57039 compact charger qui est idéal pour NiMh et je voudrais savoir si je pouvais r...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Simo

Bonsoir je cherche un parolier

Bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
ludeb_0255

Recherche musique passée dans emission déco

 Résolu

bonjour à toutes et à tous. je recherches désespérément une musique qui passe souvent dans l'emission déco de m6. vous pouvez l'entendre sur m6repla...

87 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Etiennebouv74

Cherche chanteuse dans clip

Bonsoir ! Cela fait des années maintenant que je recherche une chanteuse que j’écoutais étant plus jeune. Le seul souvenir que j’ai est le clip. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
ludeb_0255

Recherche une chanson

Bonjour, alors voilà ça fait deux ans que je cherche une musique qui me revient occasionnellement en tête. C'est très vague mais s'il y a des connaiss...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tess3-4

Ouhou ouhou ouhou oh baby

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson à la radio (je n'ai ni retenu l'heure ni la radio) style rock,même style de voix que le chanteur d'ACDC ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tess3-4

Piano / voix femme grave ?

Bonjour, Je recherche le nom d'une musique que je n'ai pas entendu récemment mais qui m'est revenue hier en écoutant Adèle... C'est une chanson au ...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
ludeb_0255

Trouver une chanson

Bonjour Qui saurait me dire de quelle chanson il s'agit. Titre passé dans l' emission chasseurs d 'appart le 10 avril à 18h55 C'est une voix masculi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
ludeb_0255

Recherche désespérément le titre de cette chanson

Bonsoir! Des amies et moi recherchons avec désespoir le nom de cette chanson depuis presque un an. https://youtu.be/jA6a-vNmmjE Les paroles que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
ludeb_0255

Tatouage date chiffres romains

Bonjour, je voudrais savoir comment s'écris cette date en chiffre romain : 28.06.2003 Svp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Steffi_Craf

Recherche le titre et chanteur d'un extrait de slow.

 Résolu

Salut à tous, je n'arrive pas à retrouver le titre de ce somptueux monument de la chanson sur laquelle j'ai pu danser beaucoup de fois, et depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
cervelet_aride

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis longtemps à la recherche d'une chanson.  Malheureusement je ne me souviens que du clip vidéo. Il s'agissait d'un petit garçon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Sigur

Quel est meilleur détecteur de métaux à ce jour ?

 Fermé

Bonjour à tous. Je recherche un détecteur de métaux pas cher pour moi et mon fils. Il aimerait pratiquer la chasse aux trésor. Avez-vous un modèle à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
georges97

Recherche musique triste au piano

Bonjour, Je recherche une musique triste, anglophone accompagner au piano. La chanteuse a une voix très douce le tempo est long est passe en boucl...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ludeb_0255

Groupe de musique anglais

 Fermé

Bonjour La chanson dit je crois I got you when you love me ouhou ouhou Mais je ne me rappelé plus le nom du groupe! Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ludeb_0255

Je cherche le titre d'une chanson

Svp je connais pas trop trop les paroles mais c une chanson anglaise qui dit "baby on the truth gaya i, gaya i" aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ludeb_0255

Recherche titre chanson

Bonsoir à tous, Je recherche une musique qui doit datée de 6 à 8 ans déjà, peut être plus. Ce n'est pas un chanson compliquée mais j'ai un vide. Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ludeb_0255

Bonjour je cherche une musique américaine

Bonjour je cherche une musique américaine je me souviens uniquement du clip vidéo c’est une chanson d’amour avec deux chanteur noir une fille et un ga...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
ludeb_0255

Recherche chanson italienne

Bonjour tout le monde , j’aurais besoin de votre aide pour trouver le titre d’une chanson… Je cherche une chanson italienne je pense que celle-ci a d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Téléfilm des années 95 à 2000 en 2 parties sur tf1 il me semble

 Résolu

c'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe amoureuse puis enceinte d'un des fils d'un parrain de la mafia. le père de l'enfant est tué et la jeune f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Daly

Musique qui fait tin tin tintin tinlinlin tin tin

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis 1 an si ce n'est pas plus une musique qui fait "tin tin tintin tinlinlin tin tin" si ça peut vous aider il y ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Cerhak

Piece de 2€ rares ?

Bonjour jai une piece de 2 euro qui represente raphael Dante Alighieri et elle rare car je n'en  nai jamais vue ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Vieux clip musical dont j'ignore le titre

Bonjour à toutes et à tous, mes souvenirs sont un peu flous, mais je me souviens que dans le clip on voit le chanteur qui suit une femme dans les esc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MattVda

Cherche musique série l'agence sur tmc

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à 41'06 : https://www.tf1.fr/tmc/lagence-limmobilier-de-luxe-en-famille/videos/lagence-limmobilier-de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
joemontain

Musique douce en anglais

 Résolu

salut je cherche des titre pour des chanson douces en anglais pour les telecharger

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Jeheueb

Brioche non gonflée

 Fermé

Bonjour, j’ai essayé de réaliser une brioche suivant une recette du blog cuisine ,”brioche facile”. Tellement que même en suivant les étapes,  celle c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Radinoz

Parcoursup : changer de secteur

Demande de dérogation pour changer de secteur sur Parcoursup. Bonjour, j’habite à Nantes et je voulais savoir si je pouvais faire une demande de dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
brucine

Recherche titre et interprète d'une chanson

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson en anglais, genre ballade pop datant des années 70 ou 80, chantée par un homme et dont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
ludeb_0255

Film/série

Proposer moi des films ou séries ado à regarder

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
ludeb_0255

Cherche film gully

Bonjour  Je cherche un film ancien je ne sais plus quel année mais c’était vers les 2010 je pense je ne sais pas j’avais vu sur gully et sa m’a marqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
ludeb_0255

Musique bande annonce du film "le mac"

Bonjour, je cherche la musique de la bande annonce du film "le mac" avec José Garcia, la musique est plutot style rock. Je vous remercie en attend...

79 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
VinZ

Niveau d’études (suisse) : quel est mon niveau d’études ?

Bonjour ! Je suis un peu confus car je n’ai aucune idée de mon niveau d’études. En gros, j’habite en Suisse (Vaud) et je suis parti de l’école, c’est...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Aider moi ma crush ma envoyer se emoji

bonjour ma crush ma envoyer se émoji "????" je ne sais pas qu'est que elle veut dire. elle la mis après  son nom.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Texte caché par une image

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette image mais le reste du texte est caché parce masque. S'il vous plaît aidez moi à le retrouver 

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Emmanuel

Téléfilm allemand passé sur m6 ???????

Bonjour, Je recherche un téléfilm allemand passé sur M6. Ca raconte l'histoire d'une femme obèse qui prend le train. Elle tombe amoureuse d'un homme...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Serise
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000