Les discussions

Aide pour calcul.

 Résolu

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Clip japonais/coréen

Bonjour je cherche le nom d'une chanteuse japonaise/ coréenne ou dans l'un de ces clips elle s'envole dans un jardin et elle porté des talons bizarre ...

Répondre

Ouran high school host club saison 2

slt , moi aussi j aime ce manga et j aimerais savoir quand va sortir la saison 2 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Nanas

Retrouver une vieille chanson grâce au clip

Bonjour ! Je suis aussi à la recherche d’une chanson et ce depuis quelques années. Je me souviens qu’elle passait pas mal sur M6 Musique dans les anné...

Répondre

Recherche un dessin animé

Bonjour  Je recherche un dessin animé dont le personage principal est un petit gacon qui a la tete en forme de galets (cailloux).  Aidez-moi a le tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Toto

Je recherche un film - spéléologie

Je recherche un film type un peux horreur qui met le stress  C’est une équipe qui découvre un énorme gouffre au milieu d’une forêt et décide d’y desc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
hyano13

Recherche dessin animé années 80

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 80 je pense où à la fin les personnages sont confrontés à des caïmans dans une rivière avec des tour...

Répondre

Organiser une soirée privée : les assurances

 Fermé

Bonjour, je souhaite organiser une soirée privée comptant entre 150 et 250 personnes et j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des assurance...

Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Aide pour resoudre calcule

 Fermé

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci

Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BmV

Cherche le nom d'une musique indienne connue ...

Bonsoir, Comme je le dis je cherche une musique indienne connue mais dont j'ignore totalement le nom et le groupe :(. Je sais que la musique indie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
thewizard

Je recherche un clip vidéo et le nom du groupe

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip qui met en scène un groupe anglophone, qui joue dans une salle des fêtes, sur une scène, devant un p...

Répondre

Recherche nom film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou d'une série... J'ai juste une scène en tête avec des personnages qui organisent un braquage ou en tous cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ludeb_0255

Physique ou chimie

Bonjour, Je recherche les 7 saisons de la  série physique ou chimie en français et en streaming, j'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas  E...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Pierr10

Vieux films perdu certainement avant les année 2010

Bonjour, je recherche un film qui est perdu. je crois qu'il était dans disney movies channel. entre 2005 et 2015. il raconte l'histoire d'une ado norm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ludeb_0255

Téléchargement gratuit musique pour portable

Bonjour.Je souhaite télécharger la chanson Indochine "nos célébrations" pour sonnerie de mon Samsung GalaxyS20. Il y a de nombreux site mais je m'y pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bleuenn29

Recherche d'une musique avec sifflet en refrain

Bonjour/Bonsoir alors voilà je recherches depuis plusieurs mois une musique avec des bruits de sifflets en refrain, et la musique est assez entraînant...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Tess3-4

Recherche titre d'un son zouk début 2000 (2003 ou 2004)

Bonsoir, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de ce son zouk début 2000 et le nom de l'artiste ? vous pouvez écoutez le son avec c...

Répondre

Sous titres français de films indou

Salut j'aimerais savoir où trouver la version sous titré ou le sous titres en français de KGF 1 et 2

Répondre

Des séries comiques de 45 à 50 minutes à me conseiller ?

Bonjour je cherche des séries comiques, americaine, décennie 2010's à 20's (beaucoup de saisons), avec de très bonnes christiques et qui durent de 45...

Répondre

Console vélo elliptique moovyoo mythic ne marche plus

 Fermé

Bonjour Je veux remettre en service un vélo elliptique Moovyoo Mythic ne servant plus depuis plusieurs années. La console s'allume mais passe très ...

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Pierr10

Recherche feuilleton désespérement

Bonjour, Je recherche un feuilleton qui date et qui s'appelle "la légende des chevaliers aux 108 étoiles" qui s'en souvient? Qui connait? A part ma ...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
chrixtopher

Signature

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir a qui appartient les signatures qui se trouve sur mon livre. Les voici

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
georges97

Polices avis de recherche one piece

 Résolu

Bonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
TianmoJun

Recherche titre de film

Bonjour  je recherche le titre du film dans lequel un médecin soigne l’enfant d’un chef de bande de banlieue, qui l’aidera ensuite lorsque ce médecin...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Recherche film

bonjour je recherche un film de noel datant mon enfance qui parlent de lapins qui voyagent en traineau en forme de carotte dans l'espace puis finissa...

Répondre

Film qui passait sur gulli

Bonjour, je cherche un film passé sur netflix mais je ne me rappelle plus du nom de ce que je me rappelle c’est un prince ensorcelé qui a changé d’ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
ludeb_0255

Titre d'un son zouk début 2000

Bonsoir, SVP est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de ce son zouk début 2000 et le nom de l'artiste ? vous pouvez écoutez le son avec c...

Répondre

Clip avec des grosse tete sur mtv base

Bonjours a tous je rehcerche un clip que j'ais vue sur la chaine Mtv base Dans ce clip Il y a un homme noir et un autre blanc avec des grosses tete, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Soso

Média (son) inactivé sur tablette samsung galaxy tab 6a

Hello, Je me présente Cathie toute nouvelle. Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 6a depuis 2017, au début j'écoutais de la musique sur appl...

Répondre

J'aimerai retrouver le nom d'une série

Bonsoir,  C'est les vacances, je m'ennuie et j'ai besoins de regarder plein de série et il y en a une qui me plaît mais jsp le nom. Sa ressemble à de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
ludeb_0255

Retrouver un film de mon enfance

Bonjour, d'habitude je ne poste pas dans des forums c'est ma première fois, alors voilà. Je suis à la recherche d'un film que j'ai emprunté à la bibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
ludeb_0255

Rechercher de site pour correspondant anglais

bonjour , je chercher des site gratuit ou on peut parler a un correspondant sans devoir necessairement s inscrire a ce site  je souhaiterais me perfe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Retrouvez une musique grâce au clip

Bonjour je recherche une musique qui doit dater des années 2014 ou 2015, sur le clip on voit un femme en mayo de bain sur une plage avec des longs de ...

Répondre

Bénévolat engagé mineur

Bonjour, Je suis mineure et je me demandais si je pouvais quand même faire partie d'associations engagées telles que des associations féministes, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2016 ou 2015

 Résolu

Bonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MandaMahefa

Carte vitale mineur

 Fermé

Bonjour, alors voilà il n’y a pas longtemps loi est passé pour que les mineurs puisse avoir des préservatifs gratuitement en se rendant à la pharmacie...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson dans les années 2010 qui passait à la télé où on voit le chanteur qui est brun représenté dans différentes scènes et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
thomas

Recherche une musique mais impossible de retrouver son nom

Bonjour, alors voilà j'ai récemment eu des petits flash d'un clip qui passait il y a plusieurs années maintenant, on voyait des jeunes gagner à dans u...

Répondre

Quelle est votre musique préférée?

quelle est votre musique préféré ?

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Tess3-4

Chansons année 90

bonjour a tous donc voila récemment g entendu a la radio unr musique un peu dance opera (rap) et le clip serais des gens déguisée en vampire lougarou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Tess3-4

Titre chanson

Bonjour J'aimerais avoir le titre d'une chanson dont je ne me souviens seulement du clip : c'est un homme ( le chanteur) aussi pendant toute la chans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
primarilycurrants

Recherche un clip musical sa me rend fou mdr

Bonjour je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je recherche un clip musical qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaine mais impossible de...

Répondre

Trace africa

Bonjour* Le clip que je cherche passait sur trace africa entre 2014 et 2016 ,groupe musical habillés en blanc dans une maison je me rappelle du grè...

Répondre

Bonjour petite question sur le permis?

 Fermé

Bonjour j'ai trouvée une auto ecole moins cher je voudrais savoir si je pouvais me faire rembourser mes heures de conduites de mon auto ecole actuelle...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Le retour d'outlook express

Bonjour, Une grande nouveauté pour le client de Messagerie dans Windows 11 : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/28487-outlook-pour-win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Chanson latine

 Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dante

Recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis  désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille  et sa petite sœur qui ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Doualaa91

Recherche films/series romance prof/eleve

Bonjour, je recherche toute les series et films ou meme livres avec une histoire d'amour d'interdiction entre un prof et un eleve. merci pour toute...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Anonyme_3095

Film

bonjour cherche un film ou un mec vole et collectionne des sous-vêtements à une meuf. La meuf ne se rend pas compte tout de suite et un jour elle rent...

Répondre

Dîner presque parfait

Jaimerai savoir qui gère les musiques car j'entends souvent du Mamamoo et c'est agréablement surprenant. La personne en charge des musiques à de très ...

Répondre
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000