Recherche musique avec souvenir de clip

crystalau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2022 - 25 mai 2022 à 17:12
Narwhal42 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 27 janv. 2023 à 16:45
Bonjour à tous,

Je suis désespérée car je recherche une vieille musique. Dans le style hard rock / metal. Semblable à Guns n'roses.
C'est une musique ayant un clip en version dessin animé.

C'est un clip qui montre un homme rentrant dans un bar, situé dans un ruelle sombre un soir. Il toque à une porte en métal dérobé et avec une carte qu'i tend au videur, celui ci le laisse rentrer (sur la carte il y un serpent de mémoire).

Dans ce bar une femme chante, une femme magnifique si se déhanche très langoureusement.

Il demande un verre au bar, un barman costaud le sert.

Durant le déroulement de la musique on voit que tout est étrange dans ce ce bar, et au fur et à mesure les protagonistes travaillant dans ce lieu se change petit à petit en animaux.

La chanteuse devient un gigantesque serpent, elle attaque cet homme d'ailleurs. S'enroule autours de lui dans le but de le tuer.

Je ne sais pas si cela pourra vous parler...

En vous remerciant pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Narwhal42 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
27 janv. 2023 à 16:45

Ça ressemble un peu à Lone Digger de Caravan Palace ta description. Mais on est loin d'un genre à la Guns N' Roses. Ou sinon ça ressemble à la scène de danse de Salma Hayek dans Une Nuit en Enfer. Mais pareil ça c'est After Dark de Tito and Tarantula. Mais c'est pas un clip non plus alors...Désolé.

0