Les discussions

A la recherche d'une musique dont je ne connai pas le titre...

Bonjours, il ya pas très longtemps, j'ai écouter une musique d'une jeune fille qui passe sa journée dehors. A un moments elle est dans 1 restaurant av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
xYankees

Film d'amour

Je chercher plein de film d'amour comme endless love, blue lagoon... Temps qu'il y a de l'amour sa me vas ^^ mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Meilleure film d'amour

je propose: -blue lagoon -comme cendrillon 2 -je te promet -jeux d'enfant -keith -twilight -twilght love 1 et 2 -le jour ou je l'ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Solutions kane et lynch: dead man

Bonjour à tous, Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le b...

53 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
florian

Chanson des années 80

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une vieille chanson impossible de retrouver le titre,je me rappelle vaguement des paroles! je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojo76

Musique

Je cherche une musique que j'ai vu a la télé, sur le clip on voit des personnes maquillées en blanc comme des punks

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Wellan69

Cherche mangas

Bonjour, je cherche le mangas de ce gif http://25.media.tumblr.com/tumblr_lkss48bvkW1qeu0vro1_500.gif#664905 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pinetta73

Recherche 2 films du meme genre help !

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films similaires, je les ai deja vus mais impossible de mettre la main sur leur nom :'( D'ailleurs peut-être que c'est le m...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
godefroy

Recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique passée à la radio, elle est toute récente du moins je pense c'est une chanson française. C'est un homme qui chante ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ayoub2698

Besoin du titre d'une chanson dans une vidéo !

Je recherche le nom de la chanson dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g0lOMUaHU9Q Elle commence à 4:05 et se termine à 4:34 !

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Retrouver le titre d'un film pas très connu...

 Résolu

Ce film est une romance .C'est un film américain datant d'entre 2000 et 2008. C'est l'histoire d'une femme de couleur ronde très complexer qui reste t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
roboConan

Decallotage...serieux

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et j ai essayer plusieurs fois de me decalloter et arriver a la moitier je commence a avoir mal, que faut il faire ? forcer ?le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Cherche vieux film avec les fourmis géants

 Résolu

Il y a longtemps que j'ai vu un film avec les fourmis géants sur M6, vers 1985.... l'un d'eux accouchait au métro ou dans une grotte je ne sais plus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film

Bonjour tout le monde :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc désolé d'avance si je me suis tromper ... Mais voila j'aurai besoin de vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Maxicuche

Musique télé

Bonjour a tous! Hier soir j'ai regarder sur M6 enquete exclusive (titre un été chaud sur les plages du Langue......)! Mais ma question est, quelle...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Asthomm

Chanson de ce jour 07/07 a 12h05

Bonjour, Je chercher desesperement la chanson qui est passé aujourd'hui à 12h05 qui dit à un moment "pistache chocolat caramel......" chanté en arabe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Pinetta73

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la sécurité informatique ?

 Résolu

Salut !!! J'étudie l'informatique et j'aimerais choisir ma branche d'étude mais j'ai du mal alors je me suis pancher sur la sécurité mais je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S@MS0N95

Recherche film horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se passe dans un studio de cinéma dans un pays de l'est. une fille arrive des mecs et croyant jouée une...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Pub bmw

Bonjour Je cherche le titre de la musique de la nouvelle pub BMW. on la trouve que sur sa page facebook. je vous envoie le lien. https://www.faceb...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
youplaboum

Je recherche un film désespérément.

 Résolu

Bonjour je recherche un film dont j'avais vue le début à la télé il y a quelques années. C'est une fille qui se fait envoyer par son beau père (je cro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Bonjour je cherche un anime canal+ année 2003 environ

bonjour, je cherche un anime qui passé vers 18h00 sur canal plus avant GTO. C'est l'histoire d'une fille qui est la dernière humaine et de trois gue...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roboConan

Film

Bonjour à tous ! Voilà j'ai vu pas mal de film et maintenant que je regarde 12 film par jour je ne sais plus quoi regarder ! Vous n'auriez pas quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème de son

Bonjour Je viens d'acheter un Téléviseur de marque Sharp 32" pouces, j'ai pu voir les chaines mais malheuresement il n y a pas de son, ,SVP aider ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apamal

Recherche film

Bonjour, je recherche des films du genre comédie, action. Dans le même style que Kiss and Kill avec Ashton Kutcher et Katherine Heigl.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apamal

Recherche nom film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec une femme et un flic qui cherche un tueur qui choisit sa proie sur un site de rencontres sur internet. La...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Movie maker

Bonjour, J'ai créé une chaîne sur youtube, ou je voudrais traduire des chansons anglaises. Pour cela, il me me semble qu'il faut utiliser "Movie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lolie09

Cherche nom de film

Je recherche un film ou un père vit avec ses enfants : 1 garçon efféminé et une fille qui est garçon manqué c'est film humoristique. C'est un film amé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roboConan

Recherche le titre d'une chanson passant á la radio vers 2004

Bonjour. Tout est dans le titre, il s'agit d'une chanson chantee en anglais au courant des annees 200/2005, elle passait assez frequement a la radio. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
bettysims

Funk voix dhomme

Bonjour , je recherche une musique deseperement depuit quelque temps , jvai paraitre idiot mais c'est une voix dhomme , au début de la musique ya des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
bettysims

Dur de trouver un nouveaux anime

bonjour je cherche un anime shojo avec des conflit entre les garçon pour la fille comme brothers conflict par exemple ou d'autre manga comme fruit ba...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pas besion de le savoir

Au secours j'aime une chanson sans titre !!

Bonjour tout le monde, voilà j'ai récemment entendu une musique d'un dj (belge il me semble) une partie du son est siffler et très calme enfin bon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
NesLG

Liste chanson récente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de titre des chansons récentes Merci D'Avance !! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apple5

La music en 24bit

salut; j'ai depuis maintenant plusieurs mois fais l'expérience de la music en 24bit/192khz c'est phénoménal, cependant..ce n'est PAS NOUVEAU. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
liopite

J'ai oublié le titre de ce film...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai du regardé ce film y'a 3 ans sur canal + (ça, ça va pas beaucoup aider mais bon ^^) et j'ai un gros trou sur son titre....

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Samelia

Information sur l'ingenieur informaticien

bonjour, je suis a la recherche d'informations concernant le salaire d'un ingenieur informaticien option reseaux et telecoms. merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film

je cherche un film : c'est deux famille ennemi juré qui garde un secret bien gardé qui se leurs enfants enfants tombé amoureux l'un l'autre . Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Hors sujet : comment adopter un chat officiellement?

Bonjour, j'ai une petite question un peu hors sujet. J'ai trouvé un chat errant, un chat de gouttière sans identité, et j'aimerai qu'il m'appartienne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
iliasbel

Recherche d'un film

 Fermé

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire:ca se passe dans la neige c'est 3 hommes (2frère et leur ami ...

165 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Simo

Recherche titre film

bonjour, je cherche le titre d'un film dessin animé et je me souviens de très peu de choose étant donne que je l'ai vu il y a des années, c'est l'his...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Comment faire pour que les parent dises oui

bonjour je me présente je m'appelle Sakura 13 ans . j'ai était pris pour participer a un télé-film mais mes parent ne veulent pas que je participe la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lhbkk

Vos séries / films avec les meilleurs rebondissements

Salut, J'aimerai juste savoir pour vous, quels sont les films ou séries qui vous ont le plus marqués pour leurs rebondissements. J'espère que vous a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Synchronisation son & image

j'ai copié un feuilleton sur youtub sur une clé usb, pour le voir directement sur la télé mais le son n'est pas syncro avec l'image, que faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Titre d un film sortie il y a peu ou pas encore

Bonjour, Je recherche le titre d un film qui soit es sortie il y a peu, soit vas sortir impossible de me rappeler. L'histoire de ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Je recherche un film

Bonsoir! Alors en fait, j'ai regardé un film il y a environ un an de cela et j'aimerais bien le réécouter mais impossible de me rappeler le titre apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
guitguit38

Recherche titre film années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu dans mon enfance. Sorti je pense dans les années 1990. Il racontait, je crois, l'histoire de 3 enfants q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Cherche titre film de zombie

Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film dont je ne me souviens plus du nom. Voilà ce dont je me souviens : C'est un film de zombie qui comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cyberdamien666

Je recherche un film

Bonjour ! Je recherche un film ! Ça m'obsède car je hais oublier !!! C'est un film américain, je pense... C'est l'histoire d'un homme qui recherche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Ch. T.

Pyjama party (léonardo dicaprio)

BJR, je fait une soirée entre amies et on aime beaucoup leonardo dicaprio ! Pouvez-vous me donnez des idées pour ma soirée Léonarado ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
piquesous

Je cherche un film

Je cherche un film avec une femme qui paye un homme pour jouer son fiancé devant ses parents et son ex. Au début, ils se rencontrent dans l'avion i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne retrouve pas le nom.. C'est un film fantastique ou un jeune garçon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000