Les discussions

Pourquoi si peu d'épisode de détective conan vf ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir POURQUOI il n'y a que 150 épisodes de Détective Conan en VF et si il était prévu de sortir les manquant en VF ? (...

Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Pierrecastor

Avis iut informatique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en Terminale S SVT spécialité SVT dans un lycée de banlieue Parisienne. Je souhaiterais intégrer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ju

Chanteur italien années 2004/2005

Hello ! Je recherche le nom d’un chanteur italien des années 2004/2005 (le single est sorti en même temps que The Servant / Orchestra => repère !) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
popo

Cherche film gulli

Bonjour, je cherche un film, alors je me rappelle pas trop de l'histoire et ni du titre je le souviens juste que c'était 3 ados 2 gars et 1 fille, 1 d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ludeb_0255

Playlist anniversaire

Bonjour, Bientôt je vais fêter mon anniversaire dans une salle, j'aimerais bien mettre un peu de musique de tout genre qui peu plaire à tous ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
kasa

Musique les experts manhattan saison 9 épisode 17

 Résolu

Bonjours Je voudrais savoir qu'elle est la musique qui est passé dans les experts manhattan saison 9 épisode 17, cette épisode s'appelle " un dernier...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
AC-12

Recherche musique dance fin 90

bonjour depuis quelques temps j'ai une musique en tête et je n'arrive pas à la retrouver. C'est une musique dance fin 90, avec dans le clip une blon...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pascalbout

Cherche musique

Bonjour, Je cherche une musique ou ça commence sur un son de guitare très entraînant, avec une voix de femme mais qui chante doucement mais pas no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Ardelesse

Traduction creole guadeloupe

Bonjour, Qui peut me traduire cette phrase écrite en creole guadeloupe an plisimé pran on dôt chimen Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Je cherche le nom d un animé

Bonjour, je cherche le nom d’un anime dont j’ai quelques souvenirs. Si vous pouviez m’aider à retrouver le nom… je pense qu’il est sorti entre les ann...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
ludeb_0255

Recherche film avec petit garçon qui se noie

Bonjour, Je cherche un film avec un petit garçon blond à lunette il me semble qui joue du baseball , il tue sa maîtresse préférée par accident en jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
ludeb_0255

Harcèlement

 Résolu

Je dois trouver et remettre ces lettres dans l'ordre s'a a un rapport avec l'harcèlement, quelqu'un peut m'aider. ? Merci d'avance - eloustid = ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
bazfile

Titre de l'instumental de piano

Bonjour à tous! Je cherche le titre de l'instumental de piano utilisé dans la pub de lindt 2021 eveiller tous vos sens pouvez Vous m'aider !?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
ludeb_0255

Je cherche une héroïne de shojo avec du caractère

Bonjours tous le monde ! Voilà en fait je chercher un shojo, un manga avec une histoire d'amour, dont l'héroïne n'est pas une cruche complètement na...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
grossemoustache

Renseignements

Bonjour j'ai acheté des billets pour le concert de jul j'ai mes billets a télécharger mais il sont pas a mon noms es que sa va pauser problème le jour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Code barre

Bonjour, je voudrais tatouer mon numéro de sécurité social en code barre. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
kaumune

Traduction d'une phrase en latin

Bonjour, j'aimerais traduire cette phrase en latin s'il vous plais car elle me dépasse. Tu constates que les romains étaient avides de concorde

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Redbart

Langue ados

 Résolu

Salut On m’a envoyé un message je c pas quoi répondre aider moi svp « C’est toi la fameuse 5g? Par ce que je sens que tu brouilles mes idées »

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Quels sont les meilleurs fingerskate

Bonjour, Je suis a la recherche de fingerskates de pro.... Je souhaiterais savoir quels sont les meilleurs fingerskates et quels sont leurs prix si ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
sam

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom de ces musiques https://www.cjoint.com/c/KKEvjldOico https://www.cjoint.com/c/KKEvk54anBo jai enregistrer sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
fmq

New york, unité spéciale «les corrompus»

 Résolu

Hello, Je recherche une musique que je n'ai entendu que 2 fois seulement. C'est celle de fin de cet épisode de : "New York Unité Spéciale" sais...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Lao

À la recherche de la chouette d'or

Bonjour à tous, je suis à la recherche du livre "sur la trace de la chouette d'or" . Il n'est plus disponible en librairie, et je souhaiterais en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Nath

Exercice de mémoire ou outil de archive

Bonjour, J'ai un soucis je ne rappelé pas de plusieurs données et lorsque mon patron m'interpelle dessus je suis dans incapacité de le renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche musique de fond amour est dans le pré

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un air de piano qui est passé dans l'émission du bilan de l'amour est dans le pré 2021 (29/11/2021). Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
foulq

Renseignements

Bonjour j'aimerai savoir si ce numero est il normal ou bien de l'arnaque sur internet il parle des voyages +44 121 409 1180 il s'appel Bruno De Vinci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche collègue perdue de vue

Bonjour, J'aimerais retrouver la trace d'une collègue de ma promotion infirmière mais cela date de 1959-1960. J'ai son nom et son prénom et date de n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
bazfile

Retrouver un texte caché dans une image

Bonjour on m'a demandé de lire le test cacher mais je ne comprends pas je trouve pas la solution avoir le fichier cacher

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
georges97

Rétractation internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, un courtier doit il répondre à un courrier de rétractation,

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Téléchargements gratuits de film et dessin a.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des adresses de sites où l'on peut télécharger es films et des dessinsanimés genre : les simpsons, les chtis.... merci p...

Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MAXIMEKAMAGA

Épisode, the big bang theory

Bonjour je cherche l'épisode où penny découvre que amy a écrit une fanfiction. Je sais que dans l'épisode amy, Bernadette et penny sont dans l'apparte...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
roboConan

Cherche une musique instrumentale

Bonjour, Je cherche une musique instrumentale qui evoque un peu les génériques des series Tv des années 70. On entend juste à 2 ou 3 reprises une vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Okcheff

Salut je cherche une musique de rock

Bonjour à tous, je cherche une musique de rock principalement des films a bar où la rythmique ressemble à du Black Betty, je ne suis pas très doué dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
fmq

Musique d'attente téléphonique crédit mutuel

Bonjour, Lorsque l'on appelle le crédit mutuelle, il y a une musique d'attente où on entend une femme qui fredonne " la la la laa....La La laa...la ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
ludeb_0255

Faire un bon audit d'un réseau d'entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de la place, et l'on m'a demandé de faire un audit du système réseau informatique de la compagnie ...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Covid 19 vaccin

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir svp ,je suis corticothérapie dégressif depuis 5 mois actuellement je suis sous 15 mg de cortencyl par jour pourrais je me f...

Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Cherche d'animes

Hey, Je cherche un anime comme seven deadly sins (combat,de beaux graphismes,action,romance qui évolu au fil du temps )j'ai beau en chercher je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
ludeb_0255

Rap rock

Bonjour tout le monde, Je cherche depuis un moment une music. J'avais déjà posté dans un groupe mais jamais trouvé. C'est une chanson américaine, un...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
ludeb_0255

Musique film "debout tout le monde"

Bonjour* Merci de me dire qui chante quand Dubosc et Lamy descendent tous les deux dans la piscine. Cet air n'apparait pas dans la bo distribuée pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Daniel

Instrumental synthétiseur

Bonjour à tous je recherche une musique instrumentale au synthétiseur fin 80 début 90 musique (love douce et sexy). Cette musique devait durer à peu p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
resdoge

Musique stalk

bonjour, je suis à la recherche d'une musique qui se trouve à la toute fin de l'épisode 2 de la saison 2 de Stalk qui est disponible sur le site franc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
alex

Le nom d'un présentateur télé année 70

 Fermé

Bonjour, Dans cette vidéo Didier bourdon des inconnus parodie à la perfection un animateur avec barbe et pipe des années 70 comment s'appelle t'il ? ...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
extempor

Aidez-moi ! je ne retrouve pas ce film

 Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un film depuis plusieurs années je l'ai vue il y a à peu prés 10/15 ans. Mais aucun souvenir du titre malheure...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Nabiko

Cherche video tu me tue yvon betisier

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jsuis a la recherche d'une vidéo que l'on voit souvent dans les emissions du genres "enfants d...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Le_sage

Chanson francaise des années 60 70

Bonjour, je cherche une vieille chanson dont je me rapelle certaines paroles mais pas le titre ni le chanteur: les paroles sont '' je veux tout sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Rose

Recherche nom de chanteuse variete

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du nom d'une chanteuse des années fin 70 ou début 80 ayant chanté une chanson avec ces paroles en refrain 'le jour se...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Rose

Nom présentateur télé année 70

Bonjour à tous, Es ce quelqu'un peut m'aider à trouver le nom d'un présentateur d'un certain âge des années 70 il avait une barbe et une pipe toujo...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Loulou_3074

Recherche chanson it's all right

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'un groupe dont le refrain, répété plusieurs fois, reprend la phrase It's all rigt. Ca fait : it's all right (cho...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Chris

Fringe

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si Fringe est une serie qui vaut le coup d'oeil ou si elle est vraiment nul? svp

25 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Desterel

Je besoin de ma sertificat primaire . comment les récupérer

Bonjour, comment récupérer ma sertificat primaire

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
georges97

Recherche d'une / des musiques

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe à 1:00 et celle qui la suit à 1:03 . Je me demande si ce ne sont pas une seule et unique musique....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
RM21_4586
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000