Les discussions

Mon congélateur knas 200 disjoncte

 Fermé

Le congélateur après un moment de dégivrage les portes ouvertes et débranché du secteur, il fait disjoncter automatiquement le disjoncteur différentie...

Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
georges97

Recherche de titre d'une musique

Bonjour, Cela fait bientôt 5 ans que je recherche cette musique, si quelqu'un l'a connaît je vous en supplie, dites-le-moi https://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche du titre d'un vieux dessin animé...

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux dessin animé dont les souvenirs restent assez flous... Personne dans mon entourage ne semble s'en souveni...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Manon

Devenir developpeur web front end sans diplôme

Bonsoir, Je vous pose cette question pour savoir si selon vous il est possible de devenir developpeur web front end sans diplôme et dans l'idéal se f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Julien_3144

Recherche titre de musique

Bonsoir, je cherche le nom d’une musique dont le clip est un homme chauve au volant d’une voiture style pick up et deux personnes à l’arrière dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Yayaline

Cherche chanteuse anglaise années 80

Bonjour, La chanteuse et chanson que je cherche, selon mes souvenirs, était dans une comédie musicale, genre Evita, mais j'ai cherché en vain dans la...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
smyr78

Émission radio des années 60-70 la griffe de huang-fu

Bonjour, lorsque j'étais enfant (années 60-70), passaient à la radio des petits sketches (2 ou 3 minutes par jour) appelés : la griffe de Huang Fu (si...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Rodg3r5

Écrivaine à 12 ans?

 Résolu

Bonjour à tous! Ceci est mon message d'inauguration officiel à ce site. J'ai essayé de trouver des tas de réponses à mes question là-dessus, mais mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Louise

Musique avec ououou au debut

Bonjour s'il vous plait je suis a la recherche d'une musique que j'ai trouvé sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=68rp8DkPTmQ La musiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
ludeb_0155

Shazam ne reconnais pas cette chanson

Bonjour, J'ai entendu une chanson inconnue et dont je n'arrive pas à identifier les paroles. Shazam ni les autres applications de reconnaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche titre chanson année 80 ou 90 saxophone et moussailleu /lailleuh

Bonjour , Je recherche le titre d'une chanson des années 80 ou 90 je pense qui serait française à confirmer. Avec des airs lailleuh lailleuh laill...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche titre musique beastie boys

Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=xJYfOGb3sKw Je viens de voir ce live des Beastie Boys, et je cherche le titre de la musique ent...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
ludeb_0155

Ouhh baby....

Bonsoir à tous Je recherche une musique anglaise des année 80 je pense.... Il s'agit d'une musique assez romantique qu'on pourrais mettre pour da...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
ludeb_0155

Bonjour besoin aide pour déchiffrer ce rebus

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
hypothetix

Recherche musique vocaroo

Bonjour, je recherche une musique dont voici l'air: https://vocaroo.com/16VsO843EQCA Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
ludeb_0155

Retrouver un film à partir d'une scène

 Résolu

Il s'agit (je crois) d'une comédie d'aventure où un des personnages principale (si ce n'est le principal) tombe d'une falaise ou dans le vide et l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
AngeSurTerre

Musique us début très années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente (en fin je pense), je l'entends depuis 1/2 semaines diffusé dans des lieux publics. Le début on dirait une s...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Josh Randall

Cherche un film qui passait sur gulli

Bonjour, je cherche un film qui passait sur Gulli dans les années 2010. Je me rappelle juste que c’était dans un monde imaginaire, il y a une grande t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche clip/musique [facile]

Bonjour, je recherche un clip/musique dont voici les informations que je dispose: - Dans le clip une femme se balade dans Paris - Présence d'un pont...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche un sons house des années 90

Bonjour, je recherche un sons de musique deep house des années 90, qui était sur une compilation d'un cd gravé de ma mère donc impossible de le retrou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Tess3-4

Cherche musique année 80

Bonjour, Je cherche un chanson des années 80 avec un chanteur chantant en anglais avec un voix assez grave me semble t'il et aussi un solo de sa...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
ludeb_0155

Recherche musique saxo année 80

Bonjour! Je recherche une musique des années 80, avec du saxophone. Le chanteur à la voix grave, un peu à la Zucchero, et le saxophone monte beauc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Tess3-4

Recherche titre téléfilm années 90 (m6 ou tf1)

Bonjour à tous, cela fait des années que je recherche un ancien téléfilm que j'avais vu dans les années 90 (entre 1993 et 1999 je dirais). Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AngeSurTerre

Recherche d'un film à partir d'une scène

Bonjour,  J'ai un gros trou de mémoire, et j'y pense tout le temps... C'est affreux. Je vois une scène dans ma tête.. Une femme voit qqn ou qqch de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AngeSurTerre

Nom de film

Bonjour  j’aimerais retrouver le nom d’un film américain des années 90 , j’ai juste l’image au tout début du film ou une femme se fait tuer sur un bu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AngeSurTerre

Je recherche une musique

bonjour je suis à la recherche de la musique que l'ont entend dans cette video je la cherche malheureusement depuis longtemps sans là trouver donc si ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
fabul

Recherche titre musique: nanana....

 Résolu

Bonjour, alors je crois que je vais battre un record de précision et de clareté sur ce forum.... d'avance merci a ceux qui chercheront (lol). Bon... ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Tetel

Titre instrumental house qui passe en boite

Bonjour. Donc je recherche un titre qui passe en boite (je l'ai entendu à "La plage" à Bordeaux pour ceux qui connaissent); j'ai pas trop d'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Tess3-4

Recherche film "lisa aux pays des jouets" année 1987

Bonjour, Je recherche le film Lisa aux pays des jouets depuis des années maintenant. Mais impossible de le trouver pour le visionné. J'ai vraim...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
M0ustic

Titre techno année 90 avec voix orientale

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d un morceau techno electro très joué en clubs et discothèques début 90 Le titre commence très calmement et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Dams

We are one tonight

bonjour, j' ecoute régulierement fun radio et je n' arrive pas à savoir ni le titre exact de la chanson ni les interpretes , je sais que c' est un duo...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
fmq

Traduire en français image

 Résolu/Fermé

Traduction en français Bonjour, Pouvez vous m’aider à traduire en français cette image ? Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
bazfile

Bonne année 2023 !!!!!!

Ceci est le tout premier message CCM de l'année 2023 !!!! Je vous souhaite à toutes et tous une belle et excellente année 2023 !!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Radinoz

Je cherche le nom d'un manga sur nt1

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je cherche le nom d'un manga qui passait sur NT1 et qui ne passe plus. D'après les quelques minutes dont je m...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Deby

Je cherche une musique

Je checher une musique , je connais pas le titre ni le chanteur mais c'est un homme qui chante en Anglais et je crois que le refrain c'est " i juste w...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Tess3-4

Recherche musique

Bonjour, je cherche une musique je pense qui date des années 70 80 Je me souviens de quelques paroles qui je pense sont "just can get enough we end" ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche musique come on

bonjour , je recherche une musique de soirée , j'ai bien le rythme en tête mais c'est dure a reproduire sur un clavier , je crois que dans le refrain ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tess3-4

Recherche chanson année refrain i love you

Bonjour, je recherche une chanson qui a dû sortir en 2005 ou 2006 et dont le refrain était " i love i love you i love you."Il s agit d une chanson a...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tt

Recherche dune music techno

 Résolu

bonjour. Sa fait un pti momen ke je cherche une music techno ou dedan le chanteur fai un deconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1 are you ready) c une mu...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Mvximee

Cherche titre chanson rythmée

 Résolu

Bonjour :) Je cherche le titre d'une chanson rythmée avec beaucoup de musique et peu de paroles, je pense qu'elle est passée dans une pub : (musiq...

31 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Tigrid

Echelle de fête foraine

 Résolu

Bonjour , Essayant en essayant toujours dans la fête foraine je n'arrive jamais à monter cette échelle qui se tourne sur elle même . Quelqu'un à...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Bob

Cherche film

Bonjour,  Je recherche le lien pour télécharger le films Le Chasseur de prime en VF (The Bounty Hunter ) avec Jennifer Aniston et Gérald BULER datant...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bendrop

Je voudrais retrouver 1 chanson des années 80 genre blues

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson américaine semble t-il des années 80 ou même d'avant, jouée à la guitare électrique genre blues un p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Tess3-4

Musique introuvable aidez-moi svp

Bonjour je recherche une musique que j'écoutais à l'époque qui s'appelait tout plaquer j'ai taper le titre dans la barre de recherche  mais la version...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
eziodafirenze

Paroles de chants

je cherche le titre les toutes les paroles d'un chant que me chantais ma grande mère "au nom du ciel ma brave noble dame ayez pitié d'un malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Francois

Musique jazz hip hop années 90 allemagne

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique jazz hip hop et aussi funk des années 90 connue notamment en Allemagne ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
liliinfo06

Je suis triste

 Fermé

Salut je vous parle car je n'ai personne à qui raconter mes soucis personne ne m'aime, j'ai peur de tout, je suis malade, tout ne va pas chez moi et s...

Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
jee pee

Retrouver chanson

Hello !! Je recherche un son electro peut etre sortie vers 2004 .je me souvient ke d bribe de parole qui dit gain and again gain and again lets find ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Tess3-4

Quel film sur l'affiche (floue/pas nette)

 Résolu

Bonjour, Avec des potes on se lance des défis (tous plus débile les uns que les autres) en lien avec la culture G. Et j'ai reçu une image rognée d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp

 Résolu

Voici la devinette

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Didi64_549
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000