Problème d'alignment CSS besoin d'aide

Fermé
Julien - 9 sept. 2007 à 04:18
 djskeud - 9 sept. 2007 à 05:12
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec l'alignement de mes blocs en CSS. J'ai deux blocs qui doivent se trouver l'un au dessus de l'autre, mais je n'y parvient pas. La taille du bloc du dessus va varier, du fait de mises à jour fréquente et je ne souhaite pas qu'il chevauche le footer.
Comme les mises à jour se feront dynamiquement, je n'ai pas envie de repositioner manuellement le footer dans ma page.

Si quelqu'un a une idée car j'ai tout essayé, et rien n'a fonctionné. Je suis même allé sur un site que l'on ma conseillé sur le forum et ca n'a rien donné.

J'ai beau tout essayer et rien ne marche. J'ai vraiment besoin d'aide. Si quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance

lien : http://www.mtma-web.com/site/cardatabase-d.html

Julien
A voir également:

3 réponses

Salut,
je suis dévellopeur CSS a New-York, donc je pense pouvoir t'aider ...
déja si tu veux devellopper correctement utilise uniqement firefox, avec le plugin "web developer" dans lequel il y a "etourer => Entourer l"lelement survoler"
vu ton site, je suis presque sure que ton footer est en "position:absolute;" ... de mon avi personnel, evite totalement les absolute, sa ne tapportera que des problemes.
Je viens de te coder un truc vite fait sur mon site => http://tomleskeud.free.fr/test_css01.html si tu veux voir un peux comment il faut faire, tu fait clic droit et voir code, tu véra un peu le type de css qu"il faut faire.
Un dernier conseil, avant de mettre le contenu dans tes div, refléchi bien a leurs comportement, et reprend mon exemple, avec juste des border pour voir l'évolution des div en fonction de skil yy a dedans.

Hope it's gonna help you,
see ya,
Tom.
1
Thank you very much man. I'm gonna try it tommorow.
Ton code à l'aire bcp mieux que le miens. Il est vrai que j'ai plein de feuilles de style et qu'a la fin, j'au du mal à m'y retrouver.

Merci encore pour ton aide

Julien
0
... dernier truc, il est tres recommandé d'entourer ton site par une div autour, sa maintien l'intégriter de tes pages.
Par contre fait attention a l'interprétation css des différents navigateurs. (IE6 => piece of crap !!) evite tous les chiffres négative (exple: top -100)

see ya,
Tom.
0