Problème aperçu dreamweaver relatif au css

Fermé
doraemon - 14 janv. 2008 à 06:58
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 14 janv. 2008 à 13:34
Bonjour,
j'ai un problème dont je ne comprends pas la cause. Je fais un site avec Dreamweaver en modèle de page Php. Pour voir ce qu'il donne je tape sur "aperçu dans le navigateur" en mettant en route ua préalable Wamp. Mais tous les changements que je fais sur la euille CSS ne sont pas pris en compte ( image d'arrière plan, changement de police, etc... ). Si j'ajoute une image sur la page Html c'est pris en compte mais pas si je change le CSS. J'ai un problème de liaison entre ces deux pas ou quoi ??

Merci.

3 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 janv. 2008 à 13:20
salut,

est-ce que tu vides ton cache ?
0
Oui je viens de vérifié et c'était déjà coché.
Ca vient pas du fait que c'est une page php et non html ? J'en sais rien je ne comprends pas...
En fait j'ai fait la même page en Html et ça marche...
Du coup mon problème devient :
quand je fais un aperçu avec dreamweaver d'une page en php les modifications apportées à la feuille de style CSS ne sont pas prises en compte. Par contre avec une page HTML ça va...
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 janv. 2008 à 13:34
teste tes pages dans un navigateur (de préférence FireFox). je n'utilises pas DW mais je sais qu'il est mauvais pour PHP, sans doute pour ça !
0