Les discussions

Cpl devolo

 Résolu

Bonjour à tous. Je galère depuis 3 mois avec un kit CPL Devolo DLan Wireless AV 200 N, suite à cessation brutale de fonctionnement de mon réseau. J'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brupala

Ptt 298 en rj45 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment voulu internet par câble dans ma pièce à l'étage, avec ma box présente en bas. J'ai donc installé 2 prises rj45, une en bas,...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brupala

Vm n'arrive pas a communiquer avec l'hôte

"Message au modérateur pour qu'il évite de supprimé mon message, non je ne suis pas étudiant, et je ne recherche non pas une solution de facilité tout...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
brupala

Accès fichiers ralenti lors de la connexion a une livebox 5

Bonjour, j'ai installé windows 11 sur un PC portable Asus, tout s'est bien déroulé, sauf que lorsque je le connecte à ma Livebox 5, l'accès aux fichie...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brupala

4g box + cpl

Bonjour,  Je possède une 4G box que j'ai installé à l'étage pour avoir un meilleur débit Wi-Fi , mais j'aimerais brancher ma télé, console ect qui so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
brupala

Portable asus frrl.wifi box ok. network introuvable

Portable linux wifi ok serveur introuvable

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
Panth33ra

Téléphone fixe gigaset c530 pas de base

Bonjour* ce combiné quand on le décroche l'écran devient noir et ce combiné ne me permet  plus de décrocher ou d'appeler il ne communique plus il e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
baladur13

Votre routeur ou fournisseur bloque l'accès au réseau

bonjour je n arrive pas a trouver l adresse ip quand je connecte ma ps5 a mon pc ça m'affiche comme quoi mon routeur ou mon fournisseur internet  bloq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brupala

Wifi 5g définir priorité d'usage

 Résolu

Bonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Mr.Broumstick

Je n'arrive pas à télécharger les vidéos

impossible de téléchargezr sur le site CCM (comment ça marche)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
spiralio

Question téléphone fixe.

Bonjour j'aimerais votre aides pour un achat de téléphone fixe. J'ai le choix entre deux téléphones : https://www.amazon.fr/Gigaset-AL170A-T%C3%A9l%...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brupala

Pourquoi les chiffres de mon adresse ip ont changés ?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon adresse IP (chiffres) a changé, alors que je n'ai rien fait, cela m'inquiète un peu. Merci de votre réponse....

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
poficlo

Courant porteur en ligne

Bonjour, peut-on associer deux prises cpl de marques différentes ? Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
brupala

Téléphone fixe philips resté en mode recherche

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Philips de base, l'ai débranché puis rebranché et depuis il est sur mode RECHERCHE sans tonalité. Je ne trouve r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
IssamChambery

Numérisation photocopieur xerox vers nas synology

Bonjour J'ai un petit réseau constitué d'un routeur 4G Bouygues sur lequel est connecté mon photocopieur et mon nas synology. Je n'arrive pas à conf...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Gwen56600

Telephone ne se charge plus

J ai un téléphone fixe D 235 philips affiche à l'écran no batterie que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Brancher livebox 7 avec abonnement livebox fibre de base

Bonjour, je viens de passer à la fibre orange avec un abonnement livebox fibre et une livebox 5. Je voudrais essayer une livebox 7 pour voir la différ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Christinemjtv

Je ne peux communiquer en interne

bonjour, au changement de box avec alcatel  voice duo je n'arrive plus a communiquer avec les deux combines

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
baladur13

Je perds souvent ma connexion internet

Bonjour, Voilà ça doit faire un mois maintenant que régulièrement (8-10 fois/jrs) je perds ma connexion... Elle revient, généralement, après quelques...

49 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Fildyr

Filtrage mac, comment ?

Bonjour, Je veut me creer un reseau livebox securiser et j'ai vu qu'on peut filtrer le reseau wifi par mac, sa veut dire quoi ? A chaque connexion...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
brupala

Utilisation nord vpn pas d'accès à quelques sites

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise Nord VPN et ce dernier ne me permet pas de me connecter sur quelques sites, lorsque je l'arrête il n'y a plus de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glg29

Ping instable

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis plusieurs semaines, je bug sur des jeux vidéos (ping inconstant qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
brupala

Connexion à un ordinateur portable.

Bonjour, c'est quoi un domaine de connexion svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
brupala

Connection vpn hma impossible

Bonjour, j'ai installé le vpn HMA depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas trouvé la solution pour me connecter. HMA n'a pas répondu à mes mail...

Répondre

Achat numéro virtuel français

nous avons besoin d'un numéro virtuel Français (Paris 01)  pour l'émission d'appel 

9 réponses Dernière réponse le 21 mars par
bell

Téléchargement playstore

Bonjour. J'ai un problème un peu délicat.  Sur ma box fibre j'arrive à me connecter à internet même à regarder Netflix que sa sois en WiFi ou en fila...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
brupala

Freebox sans plugs

Bonjour Ayant la fibre à la maison, j'ai reliée le serveur et le player de la free box révolution par un câble RJ45. Je ne me sers donc des plugs cpl ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Pierr10

Test débit anormal

Hello tout le monde, Voilà mon soucis : Ce jour j'ai fait par curiosité un test de débit sur NPerf (à mon sens le plus fiable) et ma surprise fut qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
brupala

Gigaset c47h ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède 6 téléphones SIEMENS GIGASET C47H.ainsi que la Base qui va avec. Ils ont toujours bien fonctionné. Mais depuis 2 jours ce n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Beuzec

Pas de réseau via prise ethernet murale

Bonjour, On m’a installé une prise RJ45 dans ma chambre hier, donc j’ai acheté deux câbles Ethernet : - un de la prise murale de mon salon à la box ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
jeannets

Mon boitier cpl ne fait que se déconnecter

Bonjour, j'ai un problème avec mon boitier TP-link TL-PA7017P, il ne fait que de se déconnecter lorsque je lance un jeu ou au bout d'une dizaine de mi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
jee pee

G29 bug sur g hub

Bonjour, je joue avec un g29 qui est reconnu dans g hub mais quand je tourne le volant dans aucune action pareille si j'appuye  sur le pédalier ls tra...

Répondre

Cpl demande d’info

Bonjour mon pc est dans un grenier et ma box est dans mon salon 2 étage en bas je n’ai pas de câble ethernet dans mon grenier je me suis rendu compte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brupala

Perte de débit avec rallonge

 Résolu

Bonjour à tous :) Enfin la fibre est disponible à la maison. J'avais, en préparation de l'installation de la fibre, fait passer un câble cat6 pour r...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Poissonfrais

Wifi verrouillé : comment trouver le mot de passe?

Comment se connecter à des wifi détectables sur mes appareils informatique si j'ignore leur mot de passe!?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
madmyke

2 connections fibres pour une seule arrivée/ 1 seul abonneme

Bonjour, Dans mon logement j'ai en fait 2 bâtiments qui sont éloignés de 150 m. J'ai un abonnement fibre dans le local 1, j'ai essayé cpl et répéteur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
brupala

Problème numéro inconnu

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon fixe   A170H    quand je veux appeler quelqu'un numéro inconnu  qui affiche 

8 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13

Réinitialisation telefon

Bonjour comment faire une réinitialisation matérielle GIGASET A170H  urgent 

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Problème de ping à partir d'une adresse ip

Bonjour, Je m'occupe de la maintenance du réseau d'une école. Il y a un an, on a changé l'ensemble des Switchs (22) du réseau. Ceux-ci sont en IP fix...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
brupala

Impossible de se connecter au domaine

 Résolu

Bonjour, je viens dans ce forum car j'ai un problème. Quand j'essaye de me connecter en mode profils itinérants, la connexion crash et me met : "La mé...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brupala

Adresses ip statiques proximus, finalement quel range ???

Bonjour, Je lis des forums et forums et plusieurs arguments diffèrent. A. Certains disent : attribuer les adresses statiques entre 192.168.1.2  a 1....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
brupala

Bbox- proximus belgique - ip statique

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, alors je vais essayer de faire le plus simple possible et après je détaille plus loin ... J'ai une bbox-3 et j'essaie de l...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars par
yg_be

Problème de wifi

Bonjour, petite question sur le wifi comment connecter un automate à distance en wifi longue portee ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
jeannets

Nombreux problemes avec telephone gigaset siemens as 405

Bonjour, a tous je rencontre de différents problèmes avec mon téléphone duo AS405 gigaoctet.pas de tonalité lors de réception ou d appels avec ou san...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars par
harryhaller94

Voyant qui clignote telephone telefunken

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce voyant svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
baladur13

Demander le tarif promo à nouveau avec l'engagement 1 an ?

bonjour je suis engagé chez bouygues bbox miami fibre jusqu'en avril j'ai entendu que des fois le FAI propose une pormo où ils te réengagent pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
bazfile

Quel matériel retourner à free suite suppression d'alice ?

Bonjour Je voudrais savoir quel matériel retourner à Free suite à la suppression d'Alice, j'ai une box tv qui n'a jamais servie et une Alice box ,un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
neoplan

"le dns ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, je cherche une application pour changer de dns. 

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
brupala

Mauvais débit wifi

Bonjour, Mon nouveau PC sous Windows 11 AMD Ryzen 5 5600G 16 Go Ram, recevait le Wifi en 5Ghz jusqu'à 250 Mbits/sec avec ma clé wifi USB TP link arch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
brupala

Android auto clio 4 ph 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un Clio 4 ph 1, J'ai aussi un ami qui en a une mais la ph 2 et avec l’écran de la ph 2 l'ont peut se connecter a android ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Izieuxx
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000