Téléphone fixe Philips resté en mode RECHERCHE

Fermé
Arxi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 12:02
 IssamChambery - 26 mars 2024 à 03:49
Bonjour,


j'ai un téléphone fixe Philips de base, l'ai débranché puis rebranché et depuis il est sur mode RECHERCHE sans tonalité. Je ne trouve rien dans la notice qui puisse me sortir de cette affaire. Est-ce que qn sait quoi faire? Merci d'avance

1 réponse

lb6750 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 32
15 janv. 2013 à 18:50
si tu as une box style free ou autre il faut appairer le tel principale sur la box principale, puis allez ds l'assistance ou sur la box (plus simple) en faisant dérouler le menu sur tel, puis chercher code pin.
celui-là tu le mets sur tel de la base et ts les autres avec code pin par défaut généralement 0000, quand tu fais la souscription des autres combinés tu tapes le code pin par défaut puis un appuie long sur la base principale bouton au milieu du socle en ayant pris soin de reposé le conbiné sur le petit chargeur, arrange toi pr avoir les combi pas loin de toi cela t'évite de courir jespère que j'étais assez clair j'ai mis 15 jours à trouver
15
Bonjour !
J'ai un Philips CD 190 trio depuis des années et ça fait des lustres que je cherche comment faire pour mon 3ème combiné qui inscrivait "recherche" !!!! Ça a marcher, merci beaucoup ????
1
IssamChambery
26 mars 2024 à 03:49

Merci beaucoup pour votre message 

0