Les discussions

Architecture mpls-te

 Résolu

Bonjour, comment se fait le routage par contrainte MPLS-TE en 6 étapes?

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Connecter une machine vituelle a la carte réseau sous virtualbox

Bonjours, j'explique brièvement mon problème. Sur mon PC (windows 7) je simule une version d'Ubuntu, jusque là tout marche bien, mais je voudrais avo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaumune

Plus de reseau wifi

 Fermé

je n ai plus de reseau wifi ni cable sur mon ordi asus 1001 px apres avoir instaler wind 7 32 comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
pico.l

Err_network_changed impossible d'accéder au réseau

Bonjour, voici le message que j'obtiens au bout de quelques temps lorsque j'essaye de me connecter à n'importe quel site. Pourtant, ma connexion inter...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
soap

Scanner à distance avec mfc-5890cn vers pc par ftp ou autre

Bonjour ! Je vous expose la situation: - J'ai un ordinateur connecter en Wi-Fi à une Livebox - une MFC-5890CN connecter par CPL à la livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Depuis 1 an j'utilise le réseau internet public sfr wifi fon et cela fonctionnait très bien. Mais depuis 1 mois, bien que je capte très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Herme51

Probleme avec clé wi-fi

Bonjour, J'explique vite fait la situation, j'ai déménagé ce début de semaine et me retrouvant au dernier étage, la connection par wi-fi me semblait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
alexyver

Ouverture des ports 25565 sur livebox

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règ...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kaumune

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Salut à tous :) Je précise que mon ordi' se connecte très bien chez moi. (en wifi) J'ai un problème lorsque je me connecte sur le réseau de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ruan13

Probleme wifi

Bonjour, mon pc bureau ne veut plus se connecter a internet depuis 3 jours. on me dit que la carte wifi n'est pas connecter alors quelle est bien ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
95600

Bein sport

Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Cpassimple

Aucune connections n'y en wifi n'y ethernet

 Résolu

Bonsoir Alors je vais vous expliquer tout ça en détail ... J'avais deux pc portable un avec l écran HS (un acer) l'autre avec le DD hs ( un compaq)...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
nytro03

Cisco small business wap4410n

Besoin d'aide pour configurer un routeur cisco small business wap4410n ; lien pour télécharger un utilitaire de config. A près réinitialisation je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brupala

Avoir un partage internet en wifi sur un lan

Bonjour Ayant amenagés les combles ,j' en ai profité pour faire placer des prises reseau par l' electricien Le NAS Synology et le PC(windows 7) s...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brupala

Configuration modem netgear wg602 v4

Bonjour, Voici mes soucis : 1- Je viens de récupérer un Netgear WG 602 v4 (PA) dans le but est de capter directement le wifi de ma NEUF BOX a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
patatino

Windows 8 wifi neuf box

jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Cesel45

Problème avec netgear wn2500rp-100frs

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté le Netgear WN2500RP-100FRS, je l'ai installé assez loin de ma box mais trop quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pixio

Routeur wifi avec une bonne portée !

Bonjour, Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur. J'habite dans une...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jarodin

Problème de connexion

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe, sous Windows Vista. Quand je l'allume il m'ouvre une petite fenêtre avec marqué dessus "Connexion d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Bibeule

Modele osi

bonjour.je voudrai savoir les avantages et les inconvemients du modele osi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eliot34

Freebox

bonjours j ai un probleme avec ma free player elle se coupe apres un certain temps et je suis obliger de la redemarer cela plusieurs fois de suite si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Free_noreto

Compatibilité aliceplug/bbox ?

Bonjour, Desolé si le sujet fait doublon. Ma mère dispose d'une paire d'AlicePlug (obtenu "gratuitement" dans le pack) dont elle ne se sert pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
CptRomaiin

Information transitant dans un hub

Bonjour, Je suis débutant en Réseau. Je viens de découvrir la différence entre un Hub et un Switch. Je pense avoir bien compris. Cependant, une qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Connexion d'antenne wifi externe à un routeur

Bonjour, J'ai un connexion ADSL standard et je veux augmenter la porter du réseaux dans un sens presque à 250m j'ai acheté un routeur NETGEAR et un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jarodin

Sniffer

Bonjour, comment ca va ici , j'aimerais savoir comment on se debarasse d'un sniffer; je voudrais sa voir la procedure a suivre pour sa detection ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Amar

Service

Bonjour, j'aimerais avoir le code universel de wifi, nous avons oublier notre code à la maison.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tv freebox

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai gardé mon abonnement chez free et depuis à force de manipulations et paramétrages divers, il y a un mieux,...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
cocolive6776

Probléme avec une photocopieuse canon ir 2200

 Résolu

Bonjour à tous,tout d'abord je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: On vien d'aquérir au bureau une photocopieuse CANON IR 2200 qu...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
tossowou

Pc qui se déconnecte sans arrêt

Bonjour, Voilà, j'ai un problème de connexion à internet. J'ai peur que cela provienne de mon PC portable étant donné que ça m'arrive toutes les d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Papy 25

Connexion internet en résidence - adresse ip instable

Bonjour, Je me suis installé dans une résidence et la connexion internet s'avère très compliqué. Je dois obligatoirement me connecter en ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Herme51

Être connectée sans l'être vraiment...

Bonjour, Je suis dans une situation très énervante et incompréhensible... J'ai d'abord cru que c'était du aux vents solaire qui devait perturbé no...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
barnabe0057

Fibre optique

Bonjour, J'ai une FO entre deux points de travail. Le premier a un PC et le deuxième comporte plusieurs équipements. Je ne fais que de la télére...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brupala

Panne telephone fixe sans fil gigaset a420a "base" clignote

Bonjour. Nous avons modifié chez ma mère l'emplacement du téléphone pour repenser la disposition des meubles. Nous avons donc débranché le gigaset A4...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
poupougne13

Internet et wifi

bonjour à toute la communauté, bon voila j'ai une connexion adsl filaire ( câble rj 45 ) connecté avec un routeur 12 ports,un petit réseau domestique...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
krbpro2006

J'arrive pas a accés au lien 192.186.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un wifi ADSL2 + Router est il m'a dit un ami d'accés au lien 192.186.11 Mais je n'arrive Pas .. sil vous plait quelqu'un M'aid...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
anas hamma 84

Openimscore

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai un soucis depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver la solution alors je voudrais vous le soumettre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Maestro2012

Comment enlever des hacker de son réseaux

bonjour a tous comme le titre le dis bien j'ai des problème avec des hacker qui son sur mon réseaux internet on en dénombre environ 11 (c'est ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox ou bbox

Bonjour, Je suis chez free depuis un bon moment freebox v4 ou V3 je ne sais plus. Je suis passe en revolution, ce que je regrette par rapport a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
durock

Freebox

bjr a tous, je viens d installer le modem et le decodeur free que j'ai recu. malheureusement qd j appuie sur la telecommande pour allumer la télé cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
@l

Mon débit n'est pas celui que je devrais avoir

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi avec mon abonnement Numericable Fibre optique 100 Mb /s je n'ai que 80 Mb /s , sachant qu'un ami qui a le même ab...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mekthoub

Connaissez vous une possiblité d'envoyer un fax par internet ?

Bonjour, Connaissez vous une possiblité d'envoyer un fax par internet ? Peut - on envoyer un fax de sa ligne téléphonique (à la maison) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Traducteurs

Ouvrir un port sur utorrent avec livebox

Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le tr...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sab

Problème wi-fi avec imprimante epson xp-215

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson xp-215 et j'aimerai l'installer sur mon MacBook en wi-fi car je ne possède pas de lecteur CD. Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jedi62

Installation du logiciel free lpayer

je viens d'installer le logiciel de free player,et je n'arrive pas à le mettre en n'oeuvre au niveau de la télé?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Zpoupette

Pas d'internet via sfr wifi fon sur w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 intégrer . Quand je veux me connecter à sfr wifi fon sa me demande si j'ai un identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
joris4449

Ftp

Bonjour, Je galère pour configurer mon FTP client Je n'arrive pas à déterminer mon "hôte". Pour moi l'hôte c'est logiquement numéricable.fr ???? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
MrYAU31

Impossible de me connecter au wifi de ma livebox

Bonjour, Je vais essayez de faire au mieux pour vous expliquer mon problème, car c'est une vraie colle, défi aux connaisseurs : Voici ma situat...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
udodirck

Installation d'un enregistreur dvd

bonjour j'aimerai brancher un enregistreur dvd sur ma tv et ma boxe numericable.j'ai procedé comme sur le manuel d'installation de numericable.sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mekthoub

Gros soucis de connexion internet..

Bonjour, Je viens d emménager et j ai un gros souci de connexion internet.. Je détecte la live box mais ça ne se connecte pas.. La live box est...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Lamoule.

Conjuguer cpl et wifi

Bonjour à tous, je m'adresse à vous parce que je sais que mon problème n'est pas insoluble ! mais malheureusement il l'est pour moi :( Contexte: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
blaireau2fr
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000