Les discussions

Amplifier mon réseau wifi

Bonjour, Je souhaite élargir la porté de ma wifi à environ 50m de ma Livebox. Le problème c'est que je mis perd dans toutes les référence ! E...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Configuration d'un serveur smtp

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Je cherche à faire un petit serveur Smtp pour que les messages d'erreur de mes équipements soient envoyés ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Impossible de me connecter a wifi orange en wpa/wpa2

Bonjour, voila je ne parvient pas a me connecter a la wifi d'orange de ma livebox sur mon smartphone qui est de SFR ça me met authentification imp...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45

Perte de connexion sur un seul pc

Bonjour, mon problème est légèrement compliqué, je vous explique: Depuis notre déménagement, nous avons récupérer l'ancienne freebox que ma copine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eneryss

Connexion reseau s'interrompt périodiquement

Bonjour, bonsoir à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un petit souci qui m'horripile depuis un certain temps, sans que je parvienne par m...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Adrien

Extension réseau live box orange

Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Problème wi-fi

Bonjour, suite à l'achat d'un ordinateur sous W 8.1 pour jouer, je me suis aperçu que le wi-fi avais un gros problème, en effet le signal varie de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
trydae

Problème de cpl

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec mon réseau wi-fi. Je suis chez Numericable. Et j'ai appelé une dizaine de fois pour améliorer ma connexi...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Samsam

Cable ethernet rj 45

Bonjour, ma freebox est branche avec un câble Ethernet RJ 45 de ma chambre au salon mai voila en changeant mon bureau de place j au vu que mon câble...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
casanova53

Resiliation

Bonjour, je tiens a vous dire que je resilie chez sfr car rien ne fonctionne on a rien pour vous joindre alors j ai decide de tout rendre a la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Xileh

Partager imprimante réseau

Bonjour, J'arrive dans une entreprise dans laquelle nous avons 3 ordinateurs branchés via câbles rj45 en réseau ( je ne sais pas s' ils sont branch...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Aide bbox

Bonjour, Je viens de changer de box, je suis passé de SFR à la box de Bouygues. J'ai donc choisi la Bbox Miami qui est constituée de deux éléments...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Organiser des ordinateurs afin de se voir uniquement entre eux

Bonjour, J'ai un réseau LAN mais j'ai pas encore un serveur windows Active Directory. Mais j'ai un groupe d'ordinateurs qui partagent des informat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Rupture de câble téléphone

Bonjour un camion d'une hauteur de 4m05 vient de sectionner un câble téléphone qui aurait dû être à 4m50... A qui dois-je m'adresser pour une interve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

J'ai acheté un routeur mais il faut une box!

Bonjour, C'est la première fois de ma vie que j'achète un routeur donc pardon si je dis des bétises énormes! En fait, j'avais une clé wifi mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
brupala

Plus de tonalité

 Résolu

Bonjour, Le téléphone de mon père n'a plus de tonalité. Lorsqu'on lui téléphone son répondeur fonctionne. j'ai donc vérifié son matériel (tél) et ég...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dom

Adresse ip perdus

Bonjour, L'adresse ip de ma tab 2 et perdu et plus de conex via wifi comment fair !??? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Eltotomaske

La mémoire ne peut pas être en état written

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez spécial, j'ai le message "La mémoire ne peut pas être en état written" et je ne suis pus capable d'ouvrir mon intern...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sozoshi

Problème connexion wifi

Bonjour/bonsoir. Je viens de m'acheter un nouveau pc qui est : asus g10ac-fr047s. C'est mon tout premier pc gamer et également ma toute première t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bar056

Nat/pat

 Fermé

Bonjour, Je demande aujourd'hui de l'aide car j'ai un souci avec les NAT/PAT ouverture de ports de ma Livebox j'ai absolument besoin d'aide car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Modem

bonjour, je possède un modem Sagem de chez Orange. Je n'arrive pas à trouver l'adresse ip pour sa configuration web. Je précise que le 192.168.1.1...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Resiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais resilié mon contra Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
teutates

Qu est ce qun dns?

Bonjour, qu'est-ce qu'un DNS.a quoi ca sert?car g un pb de connexionn au serveur avec ma playstation 3 a cause du DNS.aidez moi svp. je vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Message d'erreur ps3

Bonjour j'ai un problème kan je test ma connexion internet il me marque (Temps de connexion au serveur ecouler.(80710A06) qu'est ce que c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Gamebox

Régler sa bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc 140 Ko/s de bande passante internet , et j'ai remarqué que certain smartphone chez moi en avez plus . Donc je voudrais savo...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Réseau limité/non identifié sous windows 8.1

Bonjour, mon pc est connecté avec deux cpl qui fonctionnent parfaitement ,cependant j'ai eu besoin de brancher ce pc sur un autre réseau .Depuis mon r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
RagnarL

Je désire être connecté à internet par la fibre

Bonjour, Je suis client Bouygues. Je suis relié actuellement à internet, par les fils de France telecom. Je demande (depuis plus d' 1 mois ) pour êtr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jerems6666

Configuration du point d'acces wifi cisco aironet et controleur

Bonjour à tous, Je dispose d'un POINT D'ACCES WIFI CISCO AIRONET ET CONTROLEUR, mais je n'arrive pas a le configurer afin de l'integrer dans mons L...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diamantnoir

Deconnexion d'un résau sans fil abusée

Bonjour, mon problème est que je me déconnecte sans ma volonté de mon réseau chaque 3 min -5min max , svp je suis nulle en informatique alors aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
angelia12412

Point d'accès wifi longue portée

Bonjour, J'aimerai réaliser un réseau wifi longue portée ouvert pour le public pour couvrir une zone de presque 2km sur un jardin ou l'accès est pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Appels harcelant

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est pas le bon forum pour ce genre de sujet mais bon je pense que vous pouvez quand même m'aider. Depuis quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 1 autre pc à mon imprimante

bonjour j'ai une imprimante stylus branché à un pc je voudrais me servir de cette même imprimante pour un autre pc pour plus de commo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Localisation par ip

Bonjour Je suis nouveau dans le groupe merci de l'accueil Pouvez vous dire comment identifier la geolocalisation par un IP merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

(vpn) quelqu'un peut m'aider pour me guider à travers les vpn

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs mois j'utilise les services VPN payants (HideMyAss,IPVanish) pour avoir accès à tout le contenu du net à mon écol...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
mozii95

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, possesseur depuis peu d'une tablette tactile androïde , il m'est impossible de me connecter . Planton le décor :tablette MP 10 QUAD , 10...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
papy17

Extension reseau live box

Bonjour, Je voudrais obtenir Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relayer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Cisco ap1130ag series - bouton apply inactif

 Résolu

Bonjour, Je possède un point d'accès CISCO AP1130AG Series pour lequel je tente désespérément de faire une nouvelle config. J'ai procédé à un rese...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jeannets

Le wifi de ma xbox ne marche plus

Salut a tous , jai un probleme avec ma xbox , je laie acheter sa fait 9 jourd , le wifi marcher elle detecter les reseaux normale , puis un beau matin...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ThugLife1312

Bloquer les appels d'un fixe vers mobile

bonjour J'aimerais qu'on me dise s'il est possible d'empêcher les appels d'un fixe vers les mobiles mes enfants profitent de mon absence pour télép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
contrariness

Tel gigaset a585

 Résolu

Bonjour, Comment actionner le micro ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phillmarche

Problème de connexion adsl

Bonjour, je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, j'ai un problème de connexion ADSL, presque chaque jour un poste n'arrive pas à se ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
abdel.khaled31

Relever un câblage existant

bonjour cher tous Comment etudier un reseau informatique existant dans le cadre d'un cablage?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala

Prise usb sur live box play

 Résolu

bonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gégé57310

Export sortie vtysh

Bonjour, Existe t-il une commande pour exporter la sortie d'une commande dans un fichier (txt ou autre) exemple pour une commande donnée, j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chaouchi

Radwin

j'aimerai avoir des renseignements sur la technologie radwin .Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Stagiaire

Routeur

Bonjour à tous, J'ai vu ce routeur: https://www.amazon.fr/Netgear-WNR1000-200PES-Routeur-compatible-internet/dp/B00SMFXCHI/ref=sr_1_10?s=comput...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
julien

Probleme hd

depuis 7 ans chez SFR tout fonctionnait tv hd internet telephone du jour au lendemain patatras SFR me mene en bateau pendant 3 semaines je change donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
flochrist5246

Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement

Bonjour tous, Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid): 1. signal principal: mot de passe fixe 2....

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Abdelcris

Pblm de reseau iphone4 apres restauration

Jai retaure mon iphone 4 et on me dema&nde de me connecter a itunes ou a un reseau wifi pour remettre en marche mon iphone. sauf quil est impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_OkaY_

Petite explication sur le reseau

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : en me baladant sur www.mon-ip.com j'ai remarqué que chaque ordinateur de mon réseau local avait...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brupala
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000