Téléchargement playstore

Daro - 21 mars 2024 à 01:10
brupala Messages postés 109553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 mars 2024 à 10:37

Bonjour. J'ai un problème un peu délicat. 

Sur ma box fibre j'arrive à me connecter à internet même à regarder Netflix que sa sois en WiFi ou en filaires rj45. Mais dès que j'essaie de télécharger des truc sur playstore ou même faire des mises à jour jour je n'y arrive pas. Comme si je n'avais pas de connexion internet. Pareil aussi sur le store de Google tv. Mais quand j'active les donnée depuis ma carte sim. J'y arrive 

A voir également:

3 réponses

Slt

Sur le pc tu es bloqué pour soit le store soit google si c'est un store de google.

C'est de la logique mais ce qui bloque le parefeu l'antivirus un réglage parental une autorisation qui manque un accès refusé mal paramétré, dans ta question on le voit pas.

Le téléphone c'est pas le cas, c'est bien l'appareil ou la box sur un seul truc pas fait comme il faudrait peut être mais on est même pas sur.

Il manque un défaut une alerte qui est peut être masqué ou n'existe pas

0

J'arrive à avoir accès au playstore. Mais seulement les téléchargements sont impossible. Comment résoudre cela si c'est un problème de pare-feu comme tu le dis ? 

0

Parefeu si t'as pas une liste de ce qui est bloqué et passant, des fois on remet tout à 0 et tu dois tout réautoriser un par un, c'est pas le plus pratique ni le plus rapide.

0
brupala Messages postés 109553 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
21 mars 2024 à 10:37

Salut,

sur un seul mobile ou sur plusieurs ?


0