Les discussions

Connection impossible au devolo magic lan 2

Bonjour, nous avons installé un nouveau modem voo, mais vu notre grande maison il nous faut des boosters de wifi. pour cela, nous avons acheté le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
brupala

Impossible de télécharger un fichier "erreur réseau"

Bonjour, je me permet de vous contacter pour demander de l'aide. Depuis plusieurs semaines je ne peux plus télécharger aucun fichier depuis internet....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brupala

Problème de changement de cable

Bonjour à tous ! Je suis confronté au problème suivant: Orange a reconnu un defaut du cable entre poteau et maison. Ils ont changé une partie du ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
PierreAlain69620

Wifi ne fonctionne plus :(

Bonjour, Cela fait quelques mois que ma wifi sur mon pc (fixe) ne fonctionne pas correctement :/? Enfaite, quand je l’allume parfois il y aura plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
alexandrekyureghyan

Pblm connexion switch/pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème: j'ai un PC fixe et une XBOX one dans ma chambre, dans celle-ci je n'ai qu'une prise réseau au ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jee pee

Bug de connexion

Bonjour, je me permet d'écrire ce message pour vous demandé une éventuelle aide car je rencontre quelque problème avec ma connexion notamment au n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Problème de conexion

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon téléphone je mesure avec un speed test 246 mbps en descendant mais mon PC ne capte que entre 30, 40 mbps....

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
FeQ

Racordement freebox server au reseau rj45

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
llblopll

Panne appel / accès aux réglages combiné gigaset a510

Bonjour. Un de mes 3 combinés Gigaset (2 A510, 1A540) ne fonctionne plus. Il ne reçoit plus d'appel et impossible d'en passer un (pas de tonalit...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jeannets

Code d'accès wifi paramétrable??

Bonjour, j'ai un locataire à la maison, je lui ai donné l'accès Wifi de la Box SFR avec le code qui est marqué derrière Comment je fais pour mod...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
brucine

Je narrive pas a me conecter a internet

Bonjour je vien de finir de monter mon pc mais une fois que je veux me conecter a internet aucun réseau ne s'affiche et il me dise de brancher un câbl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
William

Wifi hors de portée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en vacances dans une maison équipée d'une box Free. J'ai connecté mon téléphone en WIFI sans problème. Par contre je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
alain_1949

Câble utp

Bonjour,S'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider pour répondre à cette question : Quel est l'intérêt de croiser les câbles dans un UTP: A. pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
brupala

Bloquer l'accès internet pendant la nuit

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué l'accès à internet le soir de 21 h a 6 heures du matin

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
burpala

Freeplug vert mais « association avec le server en cours » toujours affiché

Bonjour, ma freebox bug depuis ce matin, j’ai débranché les freeplug, appuyer sur le bouton également et maintenant elles sont vertes. Mais ma télé af...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
bazfile

Ma connexion coupe aléatoirement

 Résolu

Bonjour tout le monde. voici mon problème: ma connexion se coupe aléatoirement mais que sur mon pc je suis brancher en ethernet chez free en cpl su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Taureau29

Très bonne fibre mais connexion très faible

Bonjour, J'ai actuellement la fibre en ethernet sur un très bon PC, et depuis quelques mois les pages internet mettent du temps à s'afficher (5 à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
SATS_fr

Réseau mesh xiaomi ax1800

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux routeurs XIAOMI AX1800 que je souhaite faire fonctionner en réseau maillé, l'un étant connecté à l'autre via un câble Ether...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Htep

Problème de visibilité

Bonjour, je ne vois plus ceux qui est écrit sur l'écran

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
baladur13

Orange

Bonjour, Depuis hier aprés midi avec firefox je n'arrive plus a me connecter a orange meme avec krome ,ça rame et au bout d d'un moment ça coupe j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
brupala

Installaton cpl devolo

 Résolu

Qui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200. La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des enn...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
RD

Serveur radius

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez tous bien. Alors j'ai besoin d'un peu d'aide car je suis vraiment à cours d'idées. J'ai configuré une authentificatio...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
al_28

Problème imprimante réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai une Canon I-Sensys 8030cn qui n'a pas le wifi mais qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
kaumune

Bloqué a l'etape 6

Bonjour, j'ai ma boxe free qui est bloquee sur la sixieme etape de démarrage depuis 2h et je ne n'arrive pas a la débloqué je suis dans le 76 a assign...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brupala

Téléphone mobile !

Bonjour, Je n' ai qu'une ligne terrestre et l'option ''Pas maintenant'' lorsque l'on me demande d'ajouter mon numéro de téléphone mobile est disparu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
kaumune

Câbles blanc et gris pas en 4-5 ??

Bonjour, j'ai lu dans une page consacrée au thème "conversion PTT > RJ45" que l on devait brancher les câbles PTT blanc et gris sur les pin 4&5 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
brupala

Probleme rtc orange dans le var

Bonjour Après 1 an d'absence , lors de mon sejour dans ma residence secondaire je découvre que mon telephone ligne RTC abonnement ORANGE optimale In...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
baladur13

Repondeur gigaset as 690a

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les messages que je reçois sur mon gigaset AS690A avec répondeur ne s'entendent pas dans l'appartement au moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bouquet

Probleme du dhcp

Bonjour, Svp je souhaite configurer mon DHCP afin de partager les adresses dynamiquement à mes postes. Le soucis est que lorsque je déconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
barnabe0057

Wintun userspace tunnel

Bonjour Pour naviguer sur internet je me connecte avec mon IPhone par le partage de connexion. Dernièrement je m’aperçois que mon iPhone n’est...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MaggyClo33

Free, ipv4 full stack

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaymo54

Déménagement très compliqué

Bonjour, Cela fait presque un mois que je suis installé dans mon nouveau logement ( Du 17 eme arrondissement de Paris vers le 9eme ) , j'ai demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile

Techyo 950379-tdr-1

Bonjour, peux-t-on bloquer un n° de tel avec ce modèle de teléphone fixe. Merci et cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13

Profondeur de gaine

 Résolu

Bonjour, Pour passer la fibre dans une gaine vaut t'il mieux une gaine de 20mm ou 40mm ? A combien de mètre de profondeur doit t'il être enterrer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brupala

Panne d'affichage bandeau depuis 6mois!

Bonjour, panne d'affichage bandeau depuis 6mois!signalé à maintes reprises!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Voyant combiné

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer la manière d'éteindre le voyant du combiné (10) sur Alcatel XL 575 voice? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13

Occupé

Bonjour, j'ai un probleme,l le téléphone affiche occupé lorsque je compose un numéro et lorsque on m'apelle l'apellant entend bien sonner mais pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13

Disque dur inaccessible sur freebox.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile

Problème encore free fibre paris 19

Bonjour, Ça fait 2 fois en 2 mois qu’il y a un problème générale sur la fibre free du 19eme à Paris, bloquée étape 2.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Mot de passe répéteur 7links perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour le répéteur WIFI 7LINKS. J'ai essayé de réinitialiser en enfonçant un trombone dans le trou situé à droite...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone portable reste muet

Bonjour, mon portable reste muet

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
baladur13

Câble ptt 278 ou 298 ?

Bonjour, J’ai depuis peu remarqué que j’avais une prise en T dans ma chambre et j’aimerais ainsi la transformer en ethernet pour bénéficier d’un...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Pb du câble ptt qui doit porter et internet et le téléphone

Bonjour, Mr-Jack, merci beaucoup pour le dessin. Cependant le problème que je rencontre c est que je n'ai qu'un seul câble PTT murale qui desce...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brupala

Récupérer l'étiquette de retour free

 Fermé

Bonjour, Comment faire pour accéder à mon compte freebox et récupérer l'étiquette de retour free

Dernière réponse le 10 août 2021 par
kaumune

Problème cpl

Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 CPL et le problème et différent sur chaque : La première CPL avec 3 voyant dont un qui ne s'allume pas (maison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Le son ne passe pas

Bonjour, Le son ne passe pas dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
baladur13

Connexion à un réseau wifi sécurisé

 Fermé

Bonjour, j'aimerai me connecter à un wifi sécurisé comment faire s'il vous plaît

Dernière réponse le 9 août 2021 par
fabul

Problème prise dti introuvable

Bonjour, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Voilà avec ma copine on a emménager dans un appartement refais, avec des prises ...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brupala

Ou branche ma box avec dti

Bonjour, Je ne sais pas où branche ma box. J ai bien le boîtier dti le branchement réseau est bîen fait mais je ne voit pas l emplacement pour met...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, Comment trouvé son mot de passe wifi sur téléphone svp je le ne trouve pas dans mon espace client merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000