Les discussions

Je ne peut pas connecter ma xbox 360 a mon wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 salut les amies j'ai un problem avec ma xbox 360 car je ne peut pas se connecter a i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kimou95

Absence de connexion internet en wifi

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet ( sur mon ordinateur portable HP équipé de Office 365) malgré un excellent signal. La connexion s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_47

Radio

 Résolu

Comment créer une radio web ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
hzd

Ma tablette utilise le wifi en permanance

Bonjour J'ai une tablette lenovo yoga 10 . Je constate que ma tablette se connecte en wifi à ma box même quand je n'utilise pas de logiciels. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès wifi en dehors de chez moi avec free

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des renseignements : je suis cliente chez Free mobile et free internet. je vais déménager de chez mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen

Activation wifi impossible vista

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que je poste ici j'espère être au bon endroit. J'ai un énorme problème sur mon ordinateur qui est sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Antraxit

Augmenter sa couverture wifi à l'extérieur

Bonjour, Ordi connecté à Freebox Revolution en Ethernet, j'utilise la Wifi de la Freebox pour ma tablette et mon smartphone. Pour améliorer le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen

Eligibilité fibre ? mutli opérateurs non respectés

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Nous sommes en copropriété et il y a 2 ou 3 ans Orange a installé la fibre sur toute la résidence avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh

Connection d'un mini hp a un livebox

bonjour, j'essaie de me connecter a un livebox c5cc avec mon pc (mini hp) mais je n'arrive pas a le faire.c'est a dire quand je j'active ma wifi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jjpot

Problème icone réseaux

Bonjours a tous J'ai un petit soucis qui m'embête vraiment J'ai une croix rouge sur l'icône réseaux dans les barre de tache en bas a droite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
seb262626

Réseau wifi non identifié

Bonjour, J'ai récemment changer de box numericable chez moi (l'ancienne était aussi de numericable or je j'avais aucun problème de connexion wifi av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
__Coraline

Ligne fixe extérieure défaillante

Bonjour à tous ! Je fait appel à vous fidèle lecteurs et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez, j'espère, m'apporter. Voici ma petit...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jeannets

Problème pilote contrôleur de réseau

Bonjour, J'ai par mégarde désinstallé le pilote "contrôleur de réseau " de mon Toshiba Satellite L350, il apparaît dans le gestionnaire de périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit internet pas équitable entre deux pc

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en collocation avec un ami et nous avons acheté un routeur pour avoir la wifi dans l'appartement. Le problème,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mosfet_05

Probleme connexion ethernet local seulement

Bonjour! J'ai un petit problème de connexion internet: j'essaye de me connecter au reseau internet de mon ecole, ce qui n'est possible que par cable...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Trlex

Partage de connexion via cpl

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur portable (Vista) relié à Internet via un CPL (l'un relié à ma box internet, l'autre à mon PC portable)...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Nelly

Problème connexion/câblage fibre optique

Bonjour, Bon voilà, je viens d'emménager dans un appartement pour mes études. J'aimerai bien avoir internet, si possible par fibre. J'ai fait de...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Jarrive pas à me connecter au réseau de ma fonctionnalité sans f

Bonjour, jE TROUVE PAS la touche antenne Vous pouvez mieu "pronnoncer" Svp merci "ager de 10 ans"

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Le voyant internet de wifi ne s allume pas

Le voyant internet de wifi ne s allume pas tous les autre s'allume c'est arrive après avoir appuyer sur le bouton reset

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
numide

Bug clé wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Wifi free

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe, mais quand j'essaye de me connecter avec mon téléphone portable, il ne trouve pas mon réseau wifi. comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
@l

Connexion reseau

Salut, je voudrais savoir si le TP Link TL-SF 1005D peut relever le signal d'un cable reseau a partir de 100 m? Si non, quelle solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Mon wi-fi saute (trop) souvent !

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous ! J'ai acheté il y a peu un PC portable ASUS (Core i5, 1,6 GHz - 2,30 GHz pour le processeur, 8 Go de RAM, enf...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
LeloucheViBritannia

M'abonner a free

Bonjour, comment faire pour obtenir des renseignement concernant l'abonnement, sachant que je suis deja abonne chez bouygue et es que free prend en c...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Free_noreto

Raccorder un deuxième ordinateur à une livebox ?

Comment mettre le code de sécurité de la LiveBox sur un autre ordinateur ?? mon petit fils vient d'installer son ordi chez nous mais il n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Problème connexion

Mon ordinateur affiche une icône représentant un ordinateur avec un câble et une croix rouge qui indique qu'aucun réseau n'est détecté... J'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Ordinateur sur réseau pro mais pas d'internet

Bonjour, Au service informatique dans une société, j'ai plus de 80 machines en réseau. Elles ont toutes Internet. Depuis le retour de congé, l'u...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

Freebox bloquée sur étape 2 suite déménagement.

Bonjour, Suite à une demande de déménagement le 08/08/14 ma freebox est bloquée sur étape 2! L'activation de la ligne a été faite le 18/08 de là ne...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
alex

Comment retirer numero prive de ma ligne fixe bouygues

Bonjour, Ma ligne de téléphone fixe bouygues est en numéro privé, comment faire apparaître mon numéro. En vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
brupala

Telephone versatis xl 350 duo

Bonjour, l'affichage de presence d'un message vocal enregistré sur la messagerie de Orange n'est pas signalé: - (ellipse bleue, clignotement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
baladur13

Problème de connexion internet suite à un changement de disque dur

Bonjour, depuis que j'ai changé de disque dur je n'ai plus accès à internet et à la liste des reseaux j'avais changé le disque dur car l'ancien ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
abkari22

Vitesse wifi

Bonjour, la vitesse de ma connexion wifi est de 150,0 mbits/s est-ce correct? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter

Bonjour, voila j'arrive pas a me connecter de mon gsm a mon ordi portable et de plus j'ai la 3 gplus

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BmV

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter à une freebox dont je connais le mot de passe. J'obtiens le message suivant: "windows n'a pas pu se connecter à ''...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
scregneugneu

Probleme telephone fixe => livebox

 Résolu

Salut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Connection wi fi n'apparait plus

Bonjour, J'ai surfé sur le net grace au réseau wi fi du pc de mes parents sur mon net book et à un moment alors que je regardais une série le rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Prise dti au compteur, prises rj45 pièces: déménagement freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 et j'emménage dans un nouvel appartement. Cependant, ce nouvel appartement dispose uniquement de prises RJ45 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
brupala

Adblock

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir " Firefox" pour télécharger adblock. Par avance, merci. Cordialement un retraité Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
billmaxime

Probleme avec mon resaux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable acer aspire 5742g tous fonctione a la perfection sauf le resaux il y a une croix rouge sur les barres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Gigaset 620a

Je n'arrive pas à relier la base et les combinés. L'indication "pas de basse" clignote sur tous les combinés. je viens dy passer 2h. j'explose !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Améliorer ma connexon hotspot

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

2 routeurs sur la meme ligne adsl

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une liveboxpro avec un routeur pour mon serveur et je veux mettre en parallèle sur cette livebox un disque réseau (WD my...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
pascalou83400

Connecter une xbox à internet sans fai

Bonjour,je me tourne vert vous car je possède une Xbox 360 arcade une connections internet a freewifi publics mes pas de PC aurait t'il un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bsn68

Freetv ne répond plus

Bonjour, Ce midi j'ai pu regarder la freetv, mais ce soir plus rien. Quand j'essaye les chaine j'ai "erreur video inconnu", quand je vais sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
udodirck

Fibre optique chez numericable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem par la fibre optique, mais je ne comprend pas vraiment comme je peut faire j'ai fait le test d'éligibilité ...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Mekthoub

Rallonge câble de fibre optique

Bonjour, J'ai récemment souscris à une offre Bbox Sensation Fibre et j'ai un petit problème : Cette box fait à la fois box et décodeur du coup il f...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Ma wi-fi de déconnecte tout le temps

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai une clé wifi TP-Link, et ma connexion wifi se déconnecte tout le temps, au moins 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[tuto] connexion xbox 360 via windows 7

Bonjour, Ayant vu le nombre incalculable de gens cherchant à se connecter à Internet depuis la Xbox 360 via windows Seven, je propose ici ma solut...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Jockill

Connexion de mon ordinateur impossible sur la freebox

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a la freebox (HD) (en câble ethernet) . Il me mais "Connexion faible ou inexistante" Et quand je fais r...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MiniApp

Fibre appartement ethernet ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en appartement en colocation au 4 ème étage au centre ville de Toulouse. J'aimerais souscrire à un abonnement fibre optique. Mon a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Marc
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000