Menu

Installaton CPL Devolo [Résolu/Fermé]

-
Qui peut me fournir les renseignements très détaillés pour installer CPL Devolo aVPLUS 200.
La notice n'est pas très explicite et je n'ai que des ennuis
Merci d'avance de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
62
Merci
C'est trés facile.
Il faut brancher ensemble tous les dévolos du même modèle que vous voulez appairer. Ensuite il faut les brancher ensemble sur le même réseau (l'idéal une multi-prise).
Enfin il faut appuyer sur le bouton de chiffrement au moins 10 secondes quand ils ne sont pas en veille. Une fois que les dévolos sont appairés (ils s'échangent un chiffrement WPA), vous pouvez les débrancher et les rebrancher ailleurs, ils seront tous membre d'un même réseau chiffré.
Si vous voulez ajouter d'autres dévolo dans le réseau il faut recommencer le chiffrement pour tous les boitier en même temps

Voila : c'est très simple et ça ne demande aucun logiciel !

Dire « Merci » 62

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En veille est que le voyant de marche-arret ne clignote pas ;)
Bonjour, j'ai l'impression que mes deux boitiers cpl se sont déconnectés: aucun voyant ne s'allume, et mon ordinateur ne détecte aucune connexion. Dois-je les débrancher, puis les reconnecter?
kaumune
Messages postés
17741
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2019
3313 -
Slt

Si AUCUN voyant ne s'allume, soit ils sont morts soit tu as un problème sur l'installation électrique
Merci Kiki.
Le premier connecté au modem s'est initialisé rapidement. Le second a mis 4 à 6 minutes pour établir la connexion avec le premier.
Merci de prendre de votre temps pour aider des malheureux n'ayant aucune connaissance pratique

JD
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2016
Dernière intervention
12 novembre 2017
4
-1
Merci
bonjour, mes 3 CPL clignotent en vert. mais après je les branche où sur ma free
Merci de la réponse si il y a
-1
Merci
Appelle le service technique DEVOLO au 0826 101 889