Les discussions

Besoin de doc config routeur cisco avec ospf

 Résolu

bonjour à tous! j'aimerais avoir de la doc sur la configuration des routeurs cisco(version 12.0)avec le protocole OSPF(EXEMPLE). Et aussi j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
khirsa

Masque generique (routeur cisco - wildcard k)

 Résolu

Bonjour, j'essaie de comprendre comment fonctionnent les masques génériques (wildcard mask) des listes d'accés sur les routeurs Cisco. Tant que les m...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
brupala

Probleme avec les acl sur un routeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau d'un routeur avec mes "ACL" ci-dessous un visuel de mon réseau. http://www.zimagez.com/zimage/monreseau.php...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanyves120173

Routeur cisco (login mot de passe telnet)

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kiokù

Démarrage paranormal !

 Résolu

bonjour ^^ voila je vient D'acquérir mon nouveau routeur cisco 1941 , et des que j'essaie de m'y connecter avec le câble consol via le minicom_cisco i...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
diode80

Comment etre expert en reseau cisco

 Résolu

salut je m'intéresse trop au réseau Cisco mais je ne sais pas trop comment ça marche c'est pour cela que je veux qu'on m'apprend a être expert en rése...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Vlan

 Résolu

bonsoir, pouvez vous m'aider comment attribuer deux port appartenant a deux switch différent a un seul vlan avec cisco pack tracer ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
etechnicien

Combien de connexions (postes) peut gerer un routeur cisco1700?

 Résolu

Bjr; Je voudrais savoir combien de connexions permet le routeur cisco 1700 series. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
brupala

Sur quel site avoir gns3

 Résolu

Bonjour; je vous sollicite pour que vous m'aidiez a télécharger le logiciel pour apprendre GNS3 Je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
PIPO222

Configurer snmp sur imprimante hp laserjet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. pour superviser les imprimantes sur le réseaux .il faut que je configurer le Protocol SNMP au niveau des imprimantes . Su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
JAD

Cisco derrière cisco bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de configurer un routeur cisco derrière le routeur cisco de bouygues pro. J'ai donc configurer mon routeur avec du DHCP clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
azeo

Site pour examen vce

 Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais avoir un lien pour un site qui propose les exam cisco en vce et biensur gratuir merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ramsesss

Problème de configuration routeur cisco 3500

 Résolu

bon jour , je sollicite votre aide pour résoudre le problème suivent: j'ai un routeur CISCO 3500 que je n'arrive plus à reconfiguré lord de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
empksv

Problème d'accès sur cisco asa 5505

 Résolu

Bonjour, Je possède un Cisco ASA 5505 configuré pour les besoins de l'entreprise. Il fonctionne très bien, mais depuis quelques mois, on doit le r...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fastboost0001

Mise a jour de l'ios :routeur cisco/ switch et tléchargemen ios

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment faire la mise a jour du routeur cisco et du switch cisco ainsi que son installation et savoir comment téléchargé L'io...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
brupala

Ccna 1

 Résolu

BNSR . je veux savoir si l'examen final de ccna 1 2014 est le même que l'examen de l'année 2013

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
outchi

Access-list cisco 871

 Résolu

Bonjour à tous, Un routeur Cisco 871 me pose problème, à savoir que je ne parviens pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à configurer correctem...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bolo30

Le role d'un commutateur transparent

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
nnm

Modem cable cisco epc3208

 Résolu

Bonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaumune

Etude et implementation d'un reseau mpls

 Résolu

bonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
poneyw

Packet tracer et dmz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le cisco packet tracer est utilisable pour simuler une DMZ merci d'avance pour votre comprehension. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
langlois6698

Utilisateur et mdp

 Résolu

Bonjour, j'ai des antennes Cisco, et je n'arrive pas à rentrer dedans: l'adresse est OK : 10.0.0.1 mais, on me demande un mot de passe et un nom d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
deadit

Wan vs lan

 Résolu

bonjour j'aimerai bien avoir une reponse merci quelle est la différence entre le port WAN et port LAN merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tech4help

Problème lors de la réinitialisation du mot de passe

 Résolu

Salut à tous. Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon switch Cisco Catalyst 3500 Series XL car j'en ai perdu connaissance. J'ai donc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bonti96

Problème de routage inter-vlan - packet tracer

 Résolu

Bonjour, je mène actuellement une expérience à l'aide du soft " Packet Tracer " de Cisco, afin de réaliser un routage inter-vlan dont la finalité me p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nicomii

Copie l'ios d'un switch cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un switch usé et un deuxiéme switch qui marche super bien!! j'aimerai savoir comment on peut copier l'ios du deuxiéme switch et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dulquen

Configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les routeurs cisco ont le meme type de configuration. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moustou

Configuration de base des routeurs cisco

 Résolu

bonjour! je suis MOUSTOU et je voudrais avoir des notions de configuration basique des routeurs cisco. j'y suis vraiment interesse. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
moustou

Asa 5505 et serveur web

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un Cisco ASA 5505 pour rendre accessible mon serveur WEB de l'extérieur. Architecture LIVEBOX (option...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fabme

Config vlan(s)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TP je dois créer plusieurs Vlan sur un switch en leur affectant à chacun une adresse IP. Je dispose d'un switch de 24 po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Pedrox13

Récupération de unsername

 Résolu

bonjour Mr, je besoin d'aide je n'arrive plus à accéder au CLI de mon router Cisco 2900 à cause de unsername et password. maintenant je vais que res...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Licence asa 5505 - 5510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de connexion simultané supporte le ASA 5505 et le 5510, et si il est obligatoire de souscrire à une licence pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Silvan0

Dual wan 877

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place un dual wan en parallèle avec 2 FAI Je dispose de 2 connexion (free - numericable) et je voudrais que le vlan...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brupala

Difference entre carte hwic 2fe ou vwic 2mft

 Résolu

Bonjour, l'un de mes clients possédant un routeur CISCO 1841 a besoin d'une carte HWIC2-2FE. Cependant je ne l'ai pas en stock et souhaiterais alors...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaenef_irt

Routeur cisco derrière une freebox.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un routeur Cisco 2621. Un petit schéma pour illustrer mon propos : [Image:http://imageshack.com/a/img208/1479/...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
l_ambassadeur

Configuration des rourteurs cisco

 Résolu

je m appel aime lessy je voudrais savoir si laconfiguration d un routeur Cisco depend de sa serie et comment trouver les configuration de chaque serie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Davi2d

Deux routeurs en backup

 Résolu

comment mettre deux routeurs en backup l'un en primaire et l'autre en secours

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ciscowarrior

Masque de sous reseau

 Résolu

Bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir comment calculer les masques de sous réseaux. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

Configurer un routeur cisco distant

 Résolu

Bonjour, quelle sont les moyens pour configurer un routeur cisco distant est c que c possible d'utiliser telnet via java et comment? comment on pe...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
AT2704

Commande telnet cisco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chac...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ciscowarrior

Pb routage intervlan cisco rv110w

 Résolu

J'essaie de faire un routage inter vlan sur cisco RV110W, mais j'ai toujours délai d'attente dépassé. Description. Dans un premier temps je configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
etu3146

Superviser le service "cisco prime network control system "

 Résolu

Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
salami411

Problème ports à allumage cisco 871

 Résolu

Bonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...

34 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
scorjeff

Routage statique

 Résolu

Bonjour, je veux configurer trois routeurs (un pour siege plus deux agences), ils interconnecté par BLR - siège @ip WAN 192.168.17.1/24; VLAN 192...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

Gns3 dynamic vlans server vmps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement d'ipsec

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre Pre-shared-key et le rsa En quoi consiste le Deffie-hellman? Pourquoi doit-on l'utiliser? différence ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilmya

Dite moi comment acceder

 Résolu

Bonjour, je un routeur linksys WRT300N mais je n'arrive pas a acceder a l'interface pour mettre un mot de passe je fait le tout en faissant admin admi...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
atadm

Access-list interdire l'accès à un réseau sauf une adresse.

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des access-list sur les routeurs Cisco. Voilà ma question: Peut on interdire l'accès à un réseau (DMZ) sauf une...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
keuponED

Protocole ospf et routes directly connected

 Résolu

Bonjourr à tous et à toutes, sur un réseau avec un protocole de routage ospf, j'aurais voulu savoir, pour les subnets en directly connected qui ne p...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ikaut

Plus d'acces adsl routeur cisco 800 series

 Résolu

Bonjour, Apres pas mal de recherches, je me tourne vers la communauté. J'ai un routeur Cisco 800 Series sur lequel je n'ai plus d'acces ADSL depu...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
djinlemage
Résultats 101 - 150 sur un total de 387