Les discussions

Activer les ports ethernet de routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco série 800,qui contient 4ports fastEthernet et un port console et autre WAN. j'arrive pas à connecter le routeur à mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
voluntad

Examen ccna cisco

 Résolu

Bonjour, quel est le pourcentage pour réussir l'examen de ccna cisco ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sara

Cisco

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je voulait faire des cour réseaux cisco pour mieux comprendre son environnement et la configuration du routeur la sécur...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fu

Cours cisco

 Résolu

salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...

60 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
er

Routeur cisco 828 et switch lan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un routeur CISCO 828 relié à une liaison SDSL. Sur les ports LAN du routeur j'ai branché un un RJ45 sortant d'un switch 3com...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
albator_123

Activer wan cisco 828 shdsl

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour activer wan d'un routeur cisco 828 shdsl avec CLI ? Autre chose, j'ai tout le temps ce message ( ca a voir quelques...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
bboyrasta

Probleme avec les comandes d'un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, commandes

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bboyrasta

Perte de toutes config sur cisco 877

 Résolu

Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Tyty

Cisco acls et vlans

 Résolu

Bonjour, Il court il court le furet... Je tourne en rond depuis pas mal d'heures maintenant, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Les faits:...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sethnico

Demande d'une cmd pour passerelle sur cisco

 Résolu

Bonjour à tous ! A le nombre de dicution sur les router cisco comme quoi ils sont pratique d'utilisation, alors pour pas faire comme tout le monde ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
brupala

Multi-vlan port avec un 3750 cisco

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un switch cisco 3750 J'aimerai insérer 1 port FastEthernet dans un plusieur Vlan. (Vlan 0003 et vlan 0008) j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
seba_87

Packet trace de cisco

 Résolu

Bonjour, voici mon problem, j'ai 2 routeurs,chaque routeur est directement avec 2 switch(lans) le 1 routeureur est configurer anisi clock rate ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
zougmore

Dhcp inter-vlan cisco

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un DHCP intervlan dans le but de preparer mon futur projet, seulement voila j'ai besoin de votre aide. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Wazza56

Problème de configuration des routeurs cisco

 Résolu

Bonjour, Suis entrain de configuré les interfaces routeur cisco 1800, 1900 et 2800 séries. L'interface 0/0 est bien configuré, au niveau le ,'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
T10_ALBATROS

Certification cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question est la suivante : comment fait - on pour passer les CCNA Cisco ? Faut - il s'inscrire sur un site Internet ? Se passe t-il onl...

30 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
infonet

Type de connecteurs iec pour cisco

 Résolu

Bonjour la communauté, Je cherche désespérément le type de connecteur IEC (alimentation) et le consommation (en ampère) pour certains équipements C...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
hyde

Cisco 7921

 Résolu

Bonjour, Je travail sur la configuration de cisco 7921, quand je me connecte à cet équipement à travers le browser pour le reconfigurer, il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caiman2

Cisco ospf

 Résolu

Bonjour, Question à propos d'OSPF sur routeur Cisco. Est-il possible de préciser à un routeur d'envoyer sa table de routage à un routeur précis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
subnet

Problème de routage ospf cisco

 Résolu

Bonjour à tous, 'jái un petit souci pour paramétrer des routeurs. J'ai déjà regardé des docs mais je ne vois pas d'où cela vient. J'ai 4 route...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
subnet

[cisco 1801] adsl2+ free avec un cisco

 Résolu

Bonjour ! [premier post sur ce site sympa que je coise souvent dans mes recherche sur le Web, mais là je sèche] Actuellement Freebox V5 dégroupé...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
WDAssos

Configuration du point dacces cisco1200repete

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage ;j'ai assigné a mon point acces 3 vlans et 3 ssids mais je n'arrive pas à l'associé à un repeter pour étendre le signale ; j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
brupala

Cisco : routage dynamique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en place un routage dynamique sur des routeurs CISCO de telle sorte que je puisse pinguer ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sdj79

Réseau vpn cisco

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un réseau VPN interconnectant une vingtaine de sites. Ces sites seront connectés en VPN à un pc principal. Sur chaque site...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
slideurpro

Comment créer 3 vlan étanche sur un cisco sf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer 4 vlan sur un réseau IP composer de 2 PDC(2 windows 2003), 2 serveurs de fichiers (1 Windows 2008 et un QNAP 419-U ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
brupala

Cisco 1841 + linksys spa hardphone = problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseaux avec des PC et hardPhone ( lunkSys SPA9xx) , Actuellement tout est brancher sur un NetGear le LAN de ce dernier e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
brupala

Cours de cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours de cisco merci de les envoyer a ma boite Email : rayenne_200@hotmail.com Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
rayane1111

Routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer la configuration de mon routeur cisco sur une clé USB ou via un fichier de configuration comment faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
littledodie123

Quel est la meilleur certif cisco

 Résolu

Bonjour, Il existe plusieurs certification CISCO, alors je pose la question à tous ceux qui ont de l'Expérience dans le monde du travail. Parmi le...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
choubaka

Relier 2 routeurs cisco

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous Je bloque sur le routage statique a faire entre 2 routeurs reliés entre eux en ethernet, il y'a un subnet /30 entre les deu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
brupala

La méthode de flasher le routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur cisco 2522 j'ai besion d'une methode de la flasher est ce que quelqu'un peuve m'aider et merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
pititfilou

Problème sur cisco asa 5505

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un CISCO ASA 5505 acheté d'occasion. N'ayant pas réussi à le remettre en config d'usine car il m'était impossi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arezeau

Problèmes erreurs interface sur cisco 3560

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur une des interfaces d'un switch cisco 3560 de ma boite. en effet, j'ai mis en place un système de monitoring ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
megame

Commande cisco ntp clock-period

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la commande ntp clock-period 17180091 Avec la documentation fournie je ne comprends quand et à quo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Nico le Vosgien

Cours cisco ccna 1 2 3 et 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, au secours à tous et à toutes, je suis à la recherche des cours cisco ccna 1 2 3 et 4 je vous pries de me les faires parvenir à xxxxxxx...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
TAD

Ip inspect cisco routeur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir a quoi sert la commande ip inspect exemple ip inspect name net-1 http java-list 51 ip inspect name net-1 ftp ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fethi

Configuration pat cisco 2800

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je travaille sur un réseau, voici mon problème, je dois configurer un accès pat. Mon installation est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M.Manticore

Problème de nat sur routeur cisco 1841

 Résolu

Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un cisco 1841 sans aucune carte WIC installée. Je n'arrive pas à connecter mes postes à l'internet. En amont j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Rolando

Cisco soho 97

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un cisco soho 97, et j'aimerai l'instaler chez moi. J'aimerai si déja savoir si la chose est possible, et comment f...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
eliot34

Importer conf cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai un point d'accès wifi (aironet 1300)qui est en vrac. Mon collègue qui a mis en places les point d'accès a sauvegader toutes les confi...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Tristan

Comment adapter un module sfp 3com sur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai des modules SFP 3Com et je veux les utiliser sur des équipements Cisco!!! Ace que y a t'il des commandes à introduire sur le ports Gig...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Comment récupérer vlans d'un cisco vers 3com

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site ou le switch coeur est un Cisco 4503 sur lequel j'ai déclarer tous les VLANs, chaque VLAN correspond à un bloc, tandis q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Nico le Vosgien

Configuration routeur et switch cisco

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence pro réseaux, dans le cadre de mon projet je doit créer une architecture réseaux pour une PME. Dans une ph...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Knuckles59

Configuration de base routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Je viens de recvoir un routeur Cisco 1841. Je viens de le configurer. Mes poste pingue le routeur sur les interfaces de leurs coté. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

Activation interface web sur routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder à un routeur Cisco 1841 via une interface web pour l'adiminstrer. Quelqu'un connaitrait-il un tuto ou simplement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Kaorentin

Configuration cisco acs

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet complexe sur les réseaux de confiance, je dois tester, via une maquette, la solution de Cisco ACS. Connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dyllan

Equivalent iptables routeur cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai un script de règles iptables sur un PC/routeur sous Linux (qui fait donc office de firewall) et je dois passer tout ça sur un routeur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Butters64

Commande "crypto" absente routeur cisco 1841

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un routeur cisco 1841, IOS 12.4(15)T10. Je dois mettre en place un tunnel VPN IPSec mais la commande "crypto" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kaorentin

Problème de conf des interfaces fa gi cisco

 Résolu

Bonjour , bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la configuration de mes interfaces Fa et Gi de mon routeur. 1- Quand je configure les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jojotouk

Probleme switch cisco 2960

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit (même un gros!) avec mon deuxième switch cisco 2960. J'ai tout effacer et en redémarrant le debut de syntaxe e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Rico

Reseau cisco

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un petit montage comprenant 5 routeurs et bien entendu des switchs. Ma question concerne le rootage . SI je veux réaliser...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PetitSignaux
Résultats 251 - 300 sur un total de 387