Modem device on high definition audio bus

Résolu/Fermé
bernardoanth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 4 nov. 2006 à 22:33
 alex - 3 avril 2010 à 09:02
BONJOUR,

Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc, il ma mis ce truc en nouveaux materiel)

Lorsque je clique sur installer automatiquement...! Il me dit qu'il ne trouve pas les Drivers.

A noté aussi que certains son ne sont pas bien !! ( Les musiques passent, lors du lancement de Xp la musique d'acceuil je l'entend, mais lorsque je suis sur le logiciel AMSN[ Logiciels de Tchat style MSN MESSENGER, le son qui me dit quand quelqun menvoie un message instantanée n'est pas celui de d'habitude, je pense donc que cela viens aussi du message "modem device on high definition audio bus", Mais c'est a confirmée.)

Alors j'aimerai savoir qu'est ce que c'est que ca?
Comment resoudre le probleme?


Moi personnelement, je pensais que ca venait d'un truc son, style une carte son Haute Definition, ou également pensée a un modem, comme l'indique le message ''modem device on high definition audio bus'' mais bon..!!C'est vous les pros, dites moi!! :);)

Merci

ps: ma config est au dessus.
Mon pc c'est un Acer Notebook Aspire9302wsmi

30 réponses

Exactement, ça ne vient pas des périphériques audios mais simplement du modem 56k que personne n'utilise, mais bon...
Voilà, donc suivre le commentaire de Nissa006
36
Bonjour, je viens de resoudre mon probleme, il m'est apparu ce message "modem device on high definition audio bus", alors vous allez ici http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html, vous choisissez la marque de votre pc ensuite vous prenez le pilote suivant "MODEM_foxconn_v7.66.0.50_vista_xp" vous n'avez plus qu'a l'instalé et votre son sera retrouvé. ;)
Bonne instalation
15
modem device on high definition audio bus ce drivers manque sur mon pc portable dell M4300 et j'ai un xp 2
4
Bonjour,
j'ai installé un Xp à la place de Vista sur mon portable HP 530 et j'ai un problème de son,! pouviez vous m'aidez à trouver le driver approprié?
merci d'avance!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !!
Je viens d'avoir le même probleme sur un PC portable Toshiba Satellite A200 1DT E0E lors du passage de vista à windows XP

Il s'agit du Modem 56K !!! , jai instalé les drivers vista (langue UK) sur le site d'acer-europe, et tout est rentré dans l'ordre.
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
3
Merci pour ton aide,

J'avais le même problème avec mon satellite P200.

Très pratique vos conseils.

Salutations.
0
bonsoir tout le monde,

j'ai le meme problème que vous , a savoir modem device on high definition audio bus, pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment recuper le driver ou éventuellement le nom du driver, voir au mieux me l'envoyer, j'ai un fujitsu siemens centrino Duo, série 1505.
dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance. Bonne soirée à tous
3
Bonjour,

j'ai le même problème avec mon portable Dell Inspiron 9400. Je trouve pas le driver sur le site de dell. Pouvez vous m'aider.

Merci
2
bONJOUR A TOUS
meme probleme avec acer aspire 1640
Je galère depuis 3 jours et 150 redemmarages de l ordi
les pilotes de realtek ne permettent pas d ameliorer les choses
si qq a un tuyau,je suis preneur
merci d avance
2
J'AI UN PORTABLE HP COMPAQ ET JE CHERCHE CE PILOTE S VP AIDEZ MOI ALE RETROUVER
2
salut a vous j ai essaye avec le lien pour acer et sa marche nickel merci a vous tous mon pc c est un acer aspire 5610 bonne continuation a tous
2
Bonjour,

Je viens d'avoir le problème sur mon Aspire 5670: il ne te reste plus qu'à récupérer le bon driver depuis le site de ACER:

https://www.acer.com/worldwide/support/

A+
1
gourde sandra
28 juin 2007 à 18:47
bonjour,

j'ai le meme problème que vous , a savoir modem device on high definition audio bus, pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment recuper le driver ou éventuellement le nom du driver, voir au mieux me l'envoyer.
dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance

sandra
1
merci pour tous ces renseignement c'est super cool...mais le driver c'est lequel ...merci???
1
Bonjour Luis,

J'ai le meme portable que toi, et le meme probleme. Peux-tu m'indiquer une sollution (si tu as trouve deja)?. Merci beaucoup
1
mon portable est hp compaq 6720s et je cherche le pilote du modem device high definitio audio bus
1
j'ai un ordinateur portable acer extensa 5210 intel celeron M iinside processeur 530 kan jinstalle a la fin ca echoue
1
bonjour meme probleme comment je fai j ai un toshiba satellite merci
1
dr.thrax Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
24 févr. 2008 à 23:43
moi pour mon acer j'ai pris le Modem_Agere_v2.1.77.9_Vistax32_Myall2 (drivers vista) pour xp et sa marche nikel.
https://www.acer.com/worldwide/support/
choisissez la marque de votre ordinateur et choisir pour les pilotes vista Modem_Agere_v2.1.77.9_Vistax32_Myall2
1
File moi le liens de tout les drivers fujitsu siemens de ton pc et moi je te dirair lequel prendre.
1
pour ton Acer Notebook Aspire9302wsmi (deja c'est bien tu ma donner correctement la réference).
Prend sa et dit moi si c'est bon :

http://ftp.work.acer-euro.com/...



Pour les drivers de l'ensemble des acer : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/
apres choisisser dans la liste la réference de votre acer (moi j'ai un acer aspire 9410z ) donc pour moi je choisit un aspire 9410.

Pour se qui on le ou les 2 dernier chiffres qui sont pas dans la liste veuiller prendre les 2 premiers chiffre et choisisser le.

Ex : 9302 => je prend le 9300 donc le 3 est le dernier chiffres.
Vous m'avez compris.

teste74@hotmail.fr pour plus d'aide
1