Pb carte son

Fermé
sandra - 16 août 2004 à 12:08
 sandra - 24 août 2004 à 13:03
Depuis que j'ai voulu faire du ménage dans les fichiers, je me demande si je n'ai pas effacer un fichier concernant la carte son.
Je n'ai pas plus du tout de son sur mes enceintes (même après avoir vérifié le branchement)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

7 réponses

cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
16 août 2004 à 21:04
va dans "démarrer", "panneau de configuration" puis clique sur "système" et sur l'onglet "matériel" puis sur "gestionnaire de périphérique" ensuite tu vérifie que dans controleur de son, il n'y a pas de probléme de pilote (croix rouge)...
0
kokokone Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 1
16 août 2004 à 23:16
Salut a toi miss sanson;-)))

Regarde egalement dans demarrer ,programme,accessoires, divertissements,controle du volume et verifie si tout est OK
Sinon quel est ta carte mere ou ta carte son?

@+
              kokokone
0
mon pc me di que je n'ai pa de carte son ou quel n'ai pas detecter comment faire meci
0
il te faut telecharger des drivers audio ,utilise pour cela qui analyse ton susteme et qui te donneras lees references de tes drivers et de te carte son a+ bye
0
merci noemi pour ton aide
mais comme je suis pas experte, j'ai pas tout compris.
c quoi des drivers? ou dois je trouver les reférences?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
22 août 2004 à 10:04
Va dans panneau de configuration, puis clique sur "ajout de matériel" et ensuite suis la procédure....
0
je ne c'est pas ou telecharger ce que tu ma di mon pc me di que ma carte son n'ai pas detecter ou que j'en est pas commen faire si tu ve me repondre va sur ted59@hotmail.com merci a+
0
mon son ne fonctionne pas commen faire merci
0