Carte son ne fonctionne pas

Fermé
larbi - 29 juin 2004 à 12:40
 EvilLude - 28 juil. 2004 à 10:36
Bonjour,
Je viens de formater mon disk à cause de virus.
Maintenant, impossible d'installer le pilote de ma carte son.
J'ai le message: impossible de demarrer ce materiel
un prob s'est produit lors de l'installation de

C-Media AC97 audio Device

ce periph ne peut pas demarrer (code 10)
J'ai le cd, et ça fait 10 fois au moins que j'essaie, mais rien à faire.
J'ai meme formaté une deuxieme fois mais rien.
Pas de son.
Je suis perdu, à l'aide
Merci d'avance

5 réponses

supbatt Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
29 juin 2004 à 14:38
regarde dans le bios si ta carte son (qui doit etre integrée je pense )
est activée
0
Bonjour,j'ai un petit souci car je n'ai plus de son et je viens de lire que je devrais rentrer dans le bios mais je ne sais pas comment faire.Pourriez-vous me mettre sur le droit chemin.Merci
0
J'avais le même problème. J'avais beau désinstaller et réinstaller les drivers, j'avais toujours un point d'exclamation et aucun son. Finalement, j'ai été sur le site de la carte mère et j'ai télécharger le dernier driver AC 97. Et tout fonctionne parfaitement désormais.
Voici l'adresse du site : http://www.asrock.com/support/Download/dl_k7s8x.htm

J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autre.
0
mon telephone portable 8310 nokia ne marche pas il affiche sur l' ecran (contact service)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boutia t'es pas dans la bonne converse je pense ^^

Pour les histoires de carte son foireuse. AC97 est effectivement la carte son INTEGEREE à la carte mere (ASROCK en tout cas)

Il faut l'ACTIVER dans le bios. Pour ce faire taper F2 ou DEL (c'est indiqué lors du démarrage "SETUP") pour entrer dans le BIOS. La vous fouillez un peu jusqu'à ce que vous trouver un truc comme "Sound OnBoard" ou "AC Audio Device" ou n'importe quoi qui traite du son et vous mettez "Enable".

Voili Voilou
0