Carte audio lag avec musique

Résolu/Fermé
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 22 nov. 2008 à 04:25
 samarouch3 - 27 nov. 2008 à 12:31
Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) mon son lag mais lordinateur lui non. J'ai window vista mais j'ai pas trouver le prob en genre 2 mois ! et la sa mintrigue de savoir si il y a une solution pour sa parce que sa devient vraiment fatiguant....

ma question est comment arranger se petit prob la?




Merci à l'avance! =)
A voir également:

12 réponses

salut gadjo,soit plus précis!
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 04:50
ok reguarde un "lag" tu c ces quoi? lag = un bug qui dure une fraction de seconde sa fait comme un grichemant aussi mais ces pas mes speaker... tou mes pheripherique audio que je branche fond sa depuis environ 2 mois ....:S mes pheripherique ces des ecouteur sans fils (tres bonne qualité) des ecouteur de ipod un cinema maison. :P



merci des reponsse ^^
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 04:52
a oui et jallais oublier tou mes programme font sa l ordinateur entié pas juste quelle que programe TOU de A à Z
0
ta télécharger les derniers drivers de ta carte son?ça bug à chaque fois que tu m'est de la musique et de la vidéo?dit moi si c'est pas ça,sinon ta carte son est morte mais ça m'étonnerai?
0
ton PC portable tu la fait tomber à terre ou pas?parceque tu me dit t'as des des enceintes IPODE et tes programmes déconnes aussi alors?si tu veut pas te prendre la tete fait 1 scane complet pour voir si c'est pas 1 infection !met pas plusieurs programe de lecture en meme temps riske de conflit.
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 05:52
ces pas les mise a jour il y en a pas je les fait toujour et oui il mes arriver de l echaper bah c ma connasse de mere plutot -_- loll pi c vrai que depuis se temp la y fuck toute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 05:53
"morte" dans quelle sensse? Oo je te capte pu. Lool :P
0
tes déchirer ou koi?je te demande si ton pc portable c'est casser la gueule,il est possible qu'il n'est pas supporter le chok ,tu me dit que le son et tes programme bug 1seconde a chaque fois et que sa te prend le chou,tu sais sa peut venir de tes enceintes ipode moi tu me donne pas asser d'informations sur ton problème!
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 06:27
oui mon pc c deja casser la geule XD jlai dit plus haut mrd ^^ et non sa vient pas des enceinte je les est tester sur mon autre pc qui est juste a coté de moi les 2 pc son dans la meme salle c comme sa que jecoute ma musique en se moment mais j aime pas trop parce que tou mes musique son sur mon ordinateur portatif allors.....
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 06:29
umm? tu veux que je te fasse une video de sa que ma carte de son fait au pire? je pourait te lenvoyer par msn .....

jai deja les logiciel pour le faire :-)
0
envoi toutes tes musik sur le pc bureau !
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 19:08
tes pas folle (fou)mais bon -_- jen est un peux trop comme je peux dire XD (20go) :|
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
22 nov. 2008 à 19:09
du moin jva les graver anywway y va faloir que jles sauveguarde XD
0
salut alexandrebou,je suis revenu sur ton PC portable essai de voir dans "rapports et solutions aux problèmes"dans le menu defillent du bouton démarrer ce qu'il te dise,s'il n'y a pas une erreur du genre "problème matériel vidéo ou bleue screen"ou autres problèmes qui coincide avec tes lag?
0
samarouch3 > samarouch3
23 nov. 2008 à 12:11
et aussi regarde dans "gestionnaire de périphériques"dans la rubrique controleur audio si tu te retrouve pas avec 1 triangle flanquer d'un "!"sur la gauche!
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
26 nov. 2008 à 22:44
bon au fait jai regler le probleme des lag cetais les driver le probleme..... jai juste déinstaller et réinstaller et tous est correct mais un petit détail je ne peux plus mêtre le "générique" "auditorium" et tou sa sur mon gestionnaire audio DD Realtek. Et je l'utilise toujour vue que sa sonne mieux avec les genre de musique que j'écoute et tou..:S jai pas encore trouvé le prob mais tu pensse pouvoir maider stp? ^^




merci a l anvance (^.^)
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
26 nov. 2008 à 22:50
jai lu sa sur un forum en fesant des recherche jai vue sa que la personne avant le meme probleme que moi ^^ et il y avait la solution (jai tomber dessus le forum par pure hasard) je cherchait un logiciel sur google LOL
0
salut gadjo,ta réussi tant mieux,je t'avait dit ke ça venais des pilotes,pour le gestionnaire audio DD realtek,est ce que tu as toujours tes options de réglage"effet sonore"?sinon vérifi que tu as bien installer le tous dernier pilote avec
_www.touslesdrivers.com
si c'est ok pour les drivers,je vais chercher et je te tient au courrant!
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
27 nov. 2008 à 12:05
a non j'ai trouver aussi l autre prob LOL cetais qu'il fallais que je rentre une paire d ecouteur ou autre nimporte quoi qui eest comme une pair d ecouteur dans les autre por audio de mon ordinateur portatif ^^ merci :P



et la solution ^^ essaie ceci,tu fais un clic droit sur ton poste de travail,tu selectionnes:propriétés->propriétés système;ici tu choisis:matériel/gestionnaire de périphériques;tu cliques sur le petit plus devant controleur audio,vidéo&jeux pour ouvrir l'arborescence=>clic droit sur ton pilote audio désiré et là selection de "désinstaller" et tu redémarres ton pc!!
au redémarrage,windows va réinstaller un pilote de base par défaut!fais tes essais pour voir si ton pb est résolu,ensuite réinstalle ton pilote...


et pour reavoir le générique c'est tou simple vous devez juste brancher une paire d ecouteur dans chaque port audio de votre ordinateur pour avoir accet au "générique" auditorium et autre ^^ (incluant aussi le pop live etc)
0
alors c'est ok,mais ton problème en "résolu"salut a toi!
0