Les discussions

Périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, j'aie installé un pack 1 pour vista et je n'aie plus mon périphérique de sortie audio, comment faire pour le retrouver? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
chebany

Probleme son realtek hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec carte mere MSI et donc carte son realtek HD et le son marche quand le pc démarre et apres des que j'ouvre un...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
davmomo

Probleme audio en facade

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte mere msi K9n sli f v2 et quand je branche soit mon boitier ( audio casque/micro sur le coté) ou ma facade de controle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
br13

Code erreur 28 controleur audio mutlimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai le même code erreur 28. Plantage PC dû sans doute à 1 virus. J'ai tout réinstallé. Mais pas de son. j'ai installé Driver Genius qui m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
narutosasuke82

Realtek

 Résolu

Bonjour, svp Comment puis-je marcher à nouveau attribué realtekAC97 audio

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Quel lecteur audio choisir

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller xp et je me demandais si quelqu'un aurait un lecteur mieux que lecteur window media car je voudrais en changer. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
laulau66

Pbl carte son non detecté par mon pc win xp

 Résolu

Bonjour, je crois que ma carte son n'est pas détécté.Je n'arrive pas à lire de fichier audio, mais lorsque mon ordi est attaqué il ya une sorte de "b...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Sof12345

Probleme carte son

 Résolu

Salut tout le monde ... Bon depuis quelques temps je viens de formater mon pc .... Comme d'habitude j'installe tout les drivers mais cette fois en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
alouane13

Carte son ?

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
franky 68

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je n ai pas de son je ne trouve pas de pilote sur le site de nVIDIA pour ma carte son nVIDIA nForce3 250 (C...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pico.l

Carte son

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheter une carte son pouvez vous me conseiller sachant que c est pour simplement avoir du son et que sa n as pas d impor...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
m11

Manque fichier soudman.exe pour realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon PC et la réinstallation de windows Xp 2 . pro. +cocc.........j'arrive pas a réinstaller le son avec le CD d' inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Xavstarblues

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème plusieurs fois vu sur de nombreux forums mais qui ne m'ont jusque là pas aidé. J'ai ache...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Moaaa

Carte son pour hp portable pavilion dv 6312

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probeme ce que j'ai formater mon pc portable hp pavilion dv 6312 qui été sous vista vers xp professionnel mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mamid

Aucun périphérique audio ?!

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, depuis hier soir j'ai remarqué une croix rouge sur l'icone audio dans la barre des taches .. Plus de son.. J'ai donc été da...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur, installer les drivers qu'il me fallait, seulement ma carte son ne répond toujours pas, les sons systeme ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
flowrie

[carte son] pilotes audio non détectés

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows, j'entend la musique de bienvenue, mais l'icone Son n'est pas dans la barre des tâches, et dans le panneau de pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jmp59

Carte son n'est plus trouvé

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 9420, mon système d'exploitation est XP MEDIA CENTER, ma carte son est Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Aud...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
carolle13

Pci device carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur ASUS X50r sous XP et impossible de retrouver le pilote de ma carte son. j'ai donc telecharger everest mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tupac1591

Son & péripheriques audio

 Résolu

Bonjour, le son ne marche pas , lorsque je veux reglé le volume on me dit que il n'y a pas de Péripherique de son '' Péripherique mélangeur '' Com...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
brahim33

[carte son] comment savoir si 5.1 ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je trouver dans mon PC , ou grâce à Everest si mon PC possède tel ou tel "format" de son. Je ne pense pas avoir de carte s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
LeDénicheur

Problème audio empechant le lancement de log.

 Résolu

Bonjour, Je suis un servant adepte des forums, car j'arrive toujours en général à trouver les réponses à mes questions qui ont toujours été posées ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
OkuSai

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur. le nouveau a été acheté en pièce détaché donc je l'ai monté et tout, mais je n'arrive pas à installer les driver de...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
relee33600

Carte son

 Résolu

Bonjour, saver vous ou touver le pilote pour xp pro de cette carte son ALC 885 Audio Device Driver svp merci

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Destrio5

Probleme audio pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...

45 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jhexp

Carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

59 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l

Realtek hd audio : incompatible sp1 de vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le sp1 (que je bloque pour le moment) mais j'ai entendu qu'il causai beaucoup de problème. Ex : plus de son, lecteur d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controleur audio

 Résolu

Bonsoir,j'espere ke vs allez ts bien.mon probleme est avec la carte sons.je ne peux pas entendre les fichiers audio alors j'ai verifié le controleur a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilolisa

Problème carte sound blaster live 5.1

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sous vista professionnel, et j'ai un problème avec ma carte son Sound Blaster Live 5.1. J'ai déjà vu les différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jessimo

Probleme_d'installation_realtek ac97

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi,j'ai essayer d'installer le pilote de ma carte son realtek ac'97 mais au cour de l'installation le pc redmar...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
naima_tdi

[creative zen v plus 1gb] ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon MP3/ MP4 ne fonctionne plus, quand je le branche en USB il s'allume puis le rétroéclairage s'éteint puis aucune touche ne répond. Il a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lordpbj1

Config realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp9500 notebook, je voudrais configurer mon port hdmi, car je n'ai pas de son lorsque je lis un film sur ma tv. On ma dit q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
wolf60

Probleme carte son realtek...

 Résolu

Bonjours, voila hier j'ai formater mon pc pour remtre xp pro donc formatage tranquille quand tout à coup le pilote hd audio hight defeniton ne fait au...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmp59

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour,Voila mon probleme j'ai desinstaller Windows Xp Pour le Reinstaller Et maintenant Je n'est plus de sons comment faire svp

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
xx-dimitry-du-59-xx

Audio device on high definition audio bus

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je suis passé sur mon ordi de vista à XP. Suite à cette modif, et malgrè l'installation de tous les drivers d...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
alassaneboy

Carte de son

 Résolu

Salut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrais m'indiquer comment trouver la sorte de ma carte de son .. !! En faite ses l'ordie a mon pèr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

[pilote]sis 7012 audio device

 Résolu

Voila je suis a la recherche du pilote pr la carte son sis 7012 mais bon les liens proposé sur différents site nne marche pas!!! pouvez vous m aidé s...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jmp59

Périphérique audio?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon portable Vista. Mon petit frère a réussi à désinstaller les périphériques audio... et je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
François54

Proleme audio (c00d11ba )

 Résolu

Bonjour, mon pc a été formarté et depuis plus de son message d erreur C00D11BA je ne connais pas le modèle de ma carte son j ai telechargé AIDA mais ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

Choix de carte son!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un carte son qui es assez bien comme meme dans un budget de 150E, pour info je fait de la MAO, j'ai un clavier maitre et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dj-postka

P5k raid ou audio ; il faut choisir

 Résolu

Encore une m... d'Asus dont je suis un fidèle client mais là... Impossible d'installer Vista 32 en RAID 0 sinon impossible d'écouter un CD audio ; u...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lolo2b82

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage et une reinstallation de windows xp familial impossible d'ecouter de la musique,j'ai un message disant "pas de peripheriq...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
tribun

Ma carte de son ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, a tous. Comme c'est indique dans le Titre. j'ai un Laptop Transport GX (micronpc), apres avoir fomater et installer le Win. XP SP3 Buil(2)....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

C-media high definition audio service

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lein de téléchargement gratuit pour installer les derniers pilotes de ma carte son qui date de 2005, vous l'aurez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jinfuushen

Couper un fichier audio

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour pouvoir couper un un fichier audio en plusieurs morceau par exemple juste prendre l'intro d'une musique ou just...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Yodlaïtou

Probleme de carte son acer apsire 3104

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui au depart etait sous vista et depuis que j'ai installé xp j'ai perdu le son * donc j'aimerais quelqu'un puisse...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
axlrafik

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour,c'est Luqmmann mes haut parleurs ne fonctione+ e qd j clic sur Controle du volum ce sms s afiche(oc'1 peripherik melangeur n est dispo.Pr inst...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Installer une carte son

 Résolu

Bonjour, Jai plus de sons sur mon ordinateur et j'sais pas comment installer la carte son sans le cd j'ai déja essayer sur toulesdrivers j'ai tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
inoxs

Pas de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, Alors depuis que j'ai réinstaler windows xp j'arrive plus a avoir de son !!! quand je vai sur lecteur windows media il me dise pas de perip...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tomduf

Choisir une carte son

 Résolu

Bonjour! Voilà le PC de ma maman a sa carte son qui est morte. En effet il y a un souffle énorme et que cela soit sur les sorties façades ou arrières ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Le Spectre
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 940