Les discussions

Realtek

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé des programmes appellés « realtek » avec d’autres noms derrière et depuis ça je n’ai plus de réseaux internet.. Quelqu’un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
M3NSONG3

Configuration audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO Idepad Z 710 sur lequel j'ai réinstallé Windows 10 suite a un ecran bleu !!! Depuis plus de son. J'ai consulté "gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Plus de son après maj windows10 sur asus transformer t100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'en viens à écrire ce message car ça fait 3 semaines que je cherche comment rétablir le son sur ma tablette Asus Transformer T100....

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yvasnier

Son qui se coupe tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec le son de mon ordi. Je vous explique une première fois, n'hésitez pas à me demander plus d...

72 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Th*nks

Plus d'audio ...

 Résolu

Bonjour, Mon laptop Samsung NP 550 est privé de son depuis un petit moment. Je tournais sous Windows 7, et j'ai installé Windows 10. Le problème...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

Possible 2.1 ou pas ?

 Résolu

Salut ! Je viens de m'acheter un Gamer avec une carte son 7.1 (je la retiens celle-là). Le PC je l'aurai mardi. Pas moyen de trouver des enceintes 7....

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mayu

Realtek, détecte mais n'ouvre plus le logiciel

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller vers le magasin, je vous pose la question suivante, j'ai tout essayer ou presque... Lorsque, je branche mes écouteurs dan...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
DearDeerInc

Problème périphérique audio désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Absence de périphérique audio sur pc samsung r530

 Résolu

BONJOUR sur mon ordinateur Samsung R530-JA03FR WINDOW 7 32 bits je n 'ai plu de son j'ai une croix rouge sur haut parleur barre des taches en cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kaneagle

Carte son non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter le carte son Asus Strix Soar mais un problème demeure, elle n'est pas détecté ! Pas par windows, pas par l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
K_MiNoS

Haut parleurs non connectés

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut pas utiliser mon casque sur l'ordinateur car il n'est pas reconnu par ce dernier. Mon casque est bien branché et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
MxReplay

Plus de son...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre je n'ai plus de son depuis la dernière Maj Win. Cela m'es déjà arrivé sur une Maj précédente mais impossible de me ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Son distordu basses saturées uniquement sur haut parleur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon PC Je suis sur un MSI GS65 Stealth thin 8SF I7-8750H RTX 2070 Comme annoncé dans le tit...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Grimlands

Périphérique modem sur bus high définition audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell latitude d530 et je ne trouve pas comment installer le drivers périphérique modem sur bus high définition audio. Pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kaneagle

Pas de son après l'achat de nouvelles enceintes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles enceintes sur mon pc qui n'ont pas l'air de fonctionner. Alors j'ai branché le cable USB et ensuite j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
mistercroquant

Pas de son lors de la capture d une cassette vhs

 Résolu

bonjour a tous je viens de retrouver des anciennes cassettes videos VHS et j essaye de les convertir en fichier numerique je possède un convertiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
flexi2202

Aucun son sur mon pc

 Résolu

bonjours je vous explique mon probleme: jai pu de son suite a une mauvaise manip premierement jai voulu rendre disponible cette entré audio (non disp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pistouri

Aide achat carte son

 Résolu

Bonjour, Ma carte son ne fonctionne plus, j'ai essayé plusieurs choses. Pouvez vous m'indiquer une bonne carte graphique!? Microsoft Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
SofiDouguet

Isolation graphique de périphérique audio - ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Marti

Je n'ai plus de son depuis que ma petite fille a stoppe les publicitees

 Résolu

bonjour mon ordi portable windows 10 est tout neuf,ma petite fille est alle stopper les publicitees et depuis je n'ai plus de son merci de m'indique...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
^Abel^

Clevo p650re6 - plus de son

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque dur présent sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35966781-w10-pro-bloque-sur-diag...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Alex83270

Étrange problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Je n'ai plus de son

 Résolu

BONJOUR Je n'ai plus de son sur mon ordinateur LENOVO. Je suis sous Windows 10 familial. J'ai fait des manipulations sons lors d'un bidouillage p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChariduP

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10

 Résolu

Bonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , depuis peu j'ai un problème de son avec mes enceintes , il y'a comme une voix de robot dans le fond , tout vas bien quand je met le ...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
alex01000

Activer ma prise facade audio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mes prises audio de façade, je n'est rien trouver dans le bios et dans le panneau de config. Est ce que quelqu'un...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
josh

Ma prise jack est bouchée

 Résolu

Bonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Comment reinstaller son peripherique audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème j'ai fait une enorme boulette : en voulant liberer de l'espace sur mon disque dur j'ai malencontreusment supprimer mon p...

48 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
dettyb

Plus de son en jack.

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC, il ne détecte plus les périphériques connecté en prise jack. Je crois que c'est un pilote manquant. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Zolraite

[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fgmoihcgukghgfjo

Carte son realtek

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kaneagle

Plus de son sur pc portable

 Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papageno33

Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sosochips

Mon ordinateur portable n'a pas de sons

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon pc fixe n'a pas de sons lorsque je vais dans le logo son en bas à droite, j'ai une croix. Pouvez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

Problème son pc fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai monté mon PC hier : MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC GTX 1070 i5-9600k 16G RAM Tout fonctionne nickel...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
virusanonyme01

Mon ordinateur ne détecte plus mes périphérique audio

 Résolu

bonjours, Hier,j'ai installé mes nouvelles platine et depuis je n'arrive plus a brancher mon casque sur mon ordinateur pourtant je vois dans mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Aucun appareil de sorties(son) trouver

 Résolu

situation:Ordi HP H8 1213c, Windows 10, après mise a jour, aucun son, on indique aucun appareil de sortie (son) trouver, pourtant avant la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glg29

Perte du son sur mon pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dg27

Problème son sur amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
lolo.c

Carte son non detecté ! (driver à jour)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
kaneagle

Impossibme d'avoir du son sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc mais impossible d'avoir du son j'ai chercher sur internet(forum, vidéo, etc..) mais impossible d'avoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
MX9999

Pas détection de carte son après réinstallation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstaller Win10 et depuis plus de carte son et pourtant pas de problèmes de pilotes ds le gestionnaire de périphérique. A l'aide SVP...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
kaneagle

Périphériques audio disparus

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de pile interne de carte mère, je n'ai plus de son ni de périphériques audio. J'utilise un vieux HP xw4600 boosté avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
billmaxime

Spdif pas de 5.1 en usage mais en test oui?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI 970 Gaming et un home cinéma SAMSUNG 5.1 Les 2 sont connectés en SPDIF. Voici mon problème : Dans les para...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
ETSH

Carte son pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Z170-P (https://www.asus.com/ca-fr/ une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 Mon problème c'est qu'il me s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
fabul

Le son de mon ordinateur augmente tout seul

 Résolu

Bonsoir à tous! Mon problème est assez simple, pourtant j'ai beau fouiller je ne trouve aucune solution nulle part! En fait depuis un moment le so...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Totologie

Pilote son

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec le pilote son high definition audio de mon pc hp Je ne sais plus comment faire, ca fait plus d'une semaine et je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Plus de son qui sort de la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai le windows 7 et la carte son Nvidia Higt definition. J'ai fait changer la carte graphique qui était intégré à la carte mère et depuis...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
kaneagle

Baisses de son intempestives

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour un problème de son qui touche les haut-parleurs intégrés à mon PC : régulièrement, je constate des baisses ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
-Goupil-
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 940