Les discussions

Enceinte branché sur carte son

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je prévois m'acheter des enceintes audios et je voudrais savoir s'il était possible de les brancher directement sur une car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son hs ?

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide =/ Voilà, après avoir installé le SP1 de Windows 7, le son avait disparu. Le gestionnaire a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
itachi95

Problème carte son, carte video et directx 8

 Résolu

Bonjour, J'essaye déspérement de jouer avec un jeu qui s'appelle BMW 3 challenge et qui est dispo sur le web gratuitement mais j'ai des problèmes av...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Loulou

Plus de carte son vraiment bizarre?!

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j' étais chez un ami hier afin de lui installé des rams, rien de compliqué jusque là. J' allume le pc, vérifie que les ra...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
final0clad

Carte son utile ou pas?

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Si oui, laquelle? Je pensais à une Creative Sound Blaster Audi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
LordMacDragus

Creative - sound blaster audigy se

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte son est d'une grande utilité pour cette configuration? Ne serait-ce que pour décharger la carte mère. Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
epango

Périphérique audio ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Suite à je crois une mauvais manoeuvre informatique de ma part j'ai désinstaller mon Périphérique audio sur bus High...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kaneagle

Carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une carte son pas chère (-de 50 euros) mais assez efficace. Pouvez-vous me donner des référence issue de marque de confiance svp

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Karto_bizzX

Spirit 178 carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur de mon Spirit 178 suite à un virus, et j'en ai profiter pour y installer Windows7 comme système d'exploitati...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formaté mon ordinateur donc j'ai du réinstaller windows XP,le seul soucis c'est que je n'ai plus de carte son,j'ai vérifié su...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
AnthraxProd

Problème carte son intel 82801fb ich6

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC pour passer de windows XP à Windows 7. Mon PC détecte la carte son mais il est impossible d'installer le dri...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fr-60

Installo audio fait rebooter le pc

 Résolu

Bonjour, Suite à un Crash de dd j'ai du réinstaller mon système UN XP SP3. Tout s'est bien passé sauf au niveau du contrôleur AUDIO. J'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lanlard

Plus de carte son apres formatage

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordi depuis je nqi plus de son ni de prise usb il ne les reconnqis plus je vqis dqns qjout de materiel ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kaneagle

Pas de mixeur audio aidez moi svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, pas de son depuis4month ago please help!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kaneagle

Carte son sur hp pavilion w5000

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater un PC HP Pavilion w5000 et je n'arrive pas a avoir le son. J'ai l'icone jaune avec le point d'exclamation sur pci dev...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ayman tunisiano

Audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pico.l

Carte son pc hp compaq nc 6000

 Résolu

Bonjour, g formaté mon pc hp compaq nc 6000 é jarriv pa a trouvé ou téléchargé carte son

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Probleme entre tnt et appareillage audio

 Résolu

bonjour , voila je dois pour ecouter la tele brancher un casque sans fil cause deficience des oreilles jusque maintenant cet appareil etait connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
romago

Probleme carte reseau realtek

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, j'explique le probleme. Il y a de ça 2 h, j'était tranquillement sur mon ordi(j'était en train d'ecouter la musique) quand s...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nicoclovis

Probleme audio code 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas le son sur mon PC. Quand je veux réinstaller le périphrique, il m'indique problème code 10. Je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mignonmogwai

Driver carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je n'ai plus de sons, on m'a conseillé de télécharger des drivers mais lorsque je vais sur les sites il me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation realtek

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute, alors voila suite a certain problème j'ai du formater mon PC, je suis sous Windows 7, et Donc realtek c'est désinstallé, &...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kaneagle

Mise à jour hp (idt audio codec)

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dv7-2185eb, je viens de réaliser une mise à jour facultative qui concerne la partie son de mon pc. Le nom de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
floxmj

Problem de carte son !

 Résolu

Bonjour, alor voila mon Problem: J'ai mis mon pc sur XP et il ni a pas de son qui sort, que sa soin du son system ou des music. je sui aler dans: P...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
trayok57

Carte son realtek qui oublie certains sons

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de ma carte son sur le site de HP (j'ai un HP Pavilion A6643fr), j'ai un problème insoluble: Je n'ai plus le so...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Galloufa

Convertir mp4 audio en wma

 Résolu

Bonjour, bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment convertir des fichiers audio mp4 en wma pour montage sur windows movie maker sur windows 7 m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Problème carte son intégré realtek (code 10)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pil...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
guigui06

Gros probleme mp3 creative zen v plus 2gb

 Résolu

Bonjour, J ai vu qu il y avait pas mal de sujet sur ce mp3 mais aparament personne n a fait la meme connerie que moi ça fait 3 fois que je change m...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cassandra

Quelle carte son ?

 Résolu

Bonjour, Voila, aillant un problème avec ma carte son intégré, j'ai decidais d'en acheter une nouvelle. Mais j'hésite entre 3. Je l'utilisera...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DevilFlippy

Panel audio arrière 5.1

 Résolu

Bonjour, je dispose du panel realtek ALC888 5.1. Utilisant que tu 2.1 je ne me sert que de la sortie Front du panel (sortie verte) . Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Cole71

Matériel de gestion d'entrée et sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil qui me permettrais de gérer différente entrée ( jack de diverse taille, digital, rca, etc...) pour les ressortir en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Brimly

Comment installer carte son ?

 Résolu

j'ai l'honeur de vous envoyé ce message parceque j'ai perdu ma carte son, si possible de m'aidé pour avoir comment installer. veuillé agreé mes saluta...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
adammm

Son pc realtek alc888

 Résolu

Bonjour, peut-on modifier la sortie front de cette carte son qui dispose d'entré pour du 5.1 car l'entré verte qui est destiner au Front ne fait m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Cole71

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je recherche les pilote pour ma carte son, je ne les trouve pas même sur maconfig :S Voici ma config : Informat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tintin

Plus d'internet depuis mise à chipset realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon chipset, j'ai téléchargé et installé Realtek HD pour ma carte PK5SE. Et surprise des surprises, après instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Murdock

Aucun son, problème réaltek ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait depuis 8h du matin que je me prends la tête avec ce problème informatique. Je ne suis pas du genre à venir déranger sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Keub

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur mon pakard bell ( EASYNOTE SB87-P-005W), j'ai un gros problème je n'ai pas de son. Ma carte son est une Conexa...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Leplusnuldesinformaticiens

Casque audio bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de m'aider à trouver un casque stéréo audio Bluetooth compatible avec l'iPod Touch IV à moins de 80€. (= ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
steff458

Probléme de tonalité du lecteur audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de lecture audio; depuis 2 jours le son de mon PC est monté de tonalité ;j'ai l'impression que tous mes CD sont enregistrés ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
NONO 69

Convertir un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir un mémo vocal (enregistrement audio avec un portable, pas de vidéo), avec son ordinateur. SVP détaillez bien ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
2011

Contrôleur audio multimédia

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose pas du cd qui a réinstallé le système sur mon nouveau disque dur. Le système fait état de défaut (code 28...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Destrio5

Creative zen micro version 1.01.03e porblème

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien appareil pour écouter de la musique le creative zen micro(blanc et bleu) version 1.01.03e, mais je ne peux plus l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote audio de la carte mère msi n1996 pour un pc sous XP. Merci d'avance. C'est un pc que j'ai assemblé à partir de diff...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gorec

Recherche carte d'aquisition audio

 Résolu

Bonjour, j'ai des disques vinyle que je voudrais transferer sur des cd ou des cles usb qu'elle est le type de materiel qu'il me faut tout sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
epango

Problème de périphérique audio disparu

 Résolu

Bonjour, J' ai un Eeepc 1005 ha avec une carte son intégrée je crois ( je ne m'y connais pas trop) Mon problème c'est qu'en voulant faire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Carte mémoire m2 sony 2gb

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter une carte mémoire Sony M2 2GB, avec son adaptateur mais je sais pas ou métre l'adaptateur dans mon pc, pour mètre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tell me more carte son 16 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Tell Me More espagnol sur mon PC Dell Inspiron 6400 sous Windows Vista. Quand je lance l'application, sous n'importe quel niv...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
beenable

Quel carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour,alors voila j'aimerai vos conseil sur ce sujet ni connaissant pas grand chose J'aimerai améliorer le son de mon pc que j'utilise pas mal vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gaet78

Périphérique audio pose problème

 Résolu

Bonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de péri...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dyl61

Probleme de carte reseau realtek

 Résolu

Bonjour a tous , tout d abord meilleurs voeux ! je suis ici car j ai un petit souci avec ma carte reseau realtek 8110D : voila hier j ai demare...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 940