Les discussions

Probleme carte mere

 Résolu

salut tous j'ai une carte mere asrock 775twins-hdtv il etait Fonctionne bien apres 1 mois n'a pas travaillé maintenat j'alume il Exploite et rapideme...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
thsmart01

Cette carte son rentre-telle dans la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je pense prendre cette carte son, et j'ai une carte-mère Z87-G43 Et quand je regarde la carte son je vois que devant il y a un "petit bout...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Quelle carte mere compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de carte mère une M2N78-LA Pegatron, je compte la changer pour une autre. Le souci c'est que je ne c'est vraiment pas la q...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LordMacDragus

Rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Mon PC a un peu plus de 3 ans, il possède 2 barrettes de 2 GO chacune donc 4 GO au total. Les infos sur la mémoire que j'ai : DD3 T...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Claude051968

Acer aspire t660-997z qui s'affiche sur la page constructeur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon acer, au démarrage il bip plusieurs fois, et s'allume sur la page constructeur c'est une page noire avec écrit "A...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
polux125

Asrock 970 extreme3 ou extreme4 pour crossfire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai actuellement en carte mère une ASrock 970 extreme3 avec une 7850 dessus donc en PCIE2.0 16X jusque la normal. Le truc c'est que je co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
RaitenTaisou

Quelle memoire vive (ram) choisir ?

 Résolu

Bonjour, je me fai un pc gamer : https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur https://www.grosbill.com/4-ms...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
FeLynX

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz j'ai un budget de 100 à 130 euro je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un proche qui ma confier un pc PACKARD BELL IMAX D6222 FR dont la carte mère est morte, (rien a l'écran, aucun bip au démarrage mê...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Higgins

Que pensez vous de cette "oc"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit peu augmenté la fréquence de ma ram (Qui est en dual-channel) Et elle est donc à 2133 (Donc1066 à cause du Dual-Channel ?) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Orayne

Choix le plus judicieux?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ben'

Orage + pc + adolescent "niais et boutonneux" = carnage

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon neveu a trouvé moyen de jouer sur le PC pendant un gros orage, bilan : box grillée, PC grillé. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
GENCHAM

Compatibilité ram avec carte mere

 Résolu

la carte MSI Z77A-G43 https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-z77a-g43,762833 et elle compatible avec https://www.rue-montgallet.com/prix/ach...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Problème barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Neo95

Ddr2 pc2-6400 400mhz

 Résolu

salut a tous dans mon pc j'a 2go de ram type ( ddr2 pc2-6400 400mhz) je voudras augmenter 4go voir 6 go si possible ,vue qu'il me reste deux slot...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Momo

Comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jennie

Problème asrock hdmi switch

 Résolu

Bonjour J ai une carte mere Asrock Fatal1ty Z87 Professional et le problème ces que la carte possède une entrer hdmi in sur laquelle j ai brancher...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
MasterDragon

Recherche carte mère pour pc portable...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'hériter d'un Pc portable Asus Aspire 5745DG - 5464G75 Bnks dont il faut changer la carte mère. Ce Pc date de septembr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Bernard1967

Problème de son avec carte mere msi ms6788

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Win XP sur mon PC et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour que le son intégré dans carte mere puissse fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
INCONNU

Petit condo cms déssoudé sur la carte-mère, tout fonctionne bien

 Résolu

Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai cassé un petit condo en céramique à une extrémité de ma carte-mère en changeant de carte graphique... Sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
X.Thunder

Compatibilité z77a-g45 gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon pc, je me lance dans le montage d'un nouveau pc pour la première fois et je vous remercie de vos conseils. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cocolive6776

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos des carte mere, je possede actuellement un i7 2600k mais j'aimerais changer ma carte mere....Donc pour le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tito24

Problème que 4go de ram utilisé

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc je viens de remarquer que seulement 4go de ma ram sur 8go étais utilisé Je suis sous W7 64bits Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Buenos74

Ram maximale pour mon pc

 Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le sujet a déjà été traité mais pour des PC et cartes mère spécifiques. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est avec la mie...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter la memoire de cette carte mere gigabyte GA-M61PME-S2P. Apres recherche sur internet, plusieurs informations differente...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur carte mère msi b85-g43

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire un PC gamer avec un i5 4éme génération: socket 1150 J'apprécie cette carte-mère ci: https://www.topachat.com/pages/det...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Benjamin97

Utilisation ram w8 64bits

 Résolu

Bonjour j'ai 8 go de ram mais lorsque je joue ou lors d'un stress test seulement 3 go sont utilisés. Merci d'avance -- "Il perd, celui qui sai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mr.Holmes

Ou se trouve l'emplacement du cpu

 Résolu

Salut, je voudrai changé le cpu de mon ordinateur mes je ne sais pas ou il se trouve sur cette carte mére (car je veut des plan) La voici http://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louis-12

Pci express sur ma carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est une pci express x16 : Carte mère: Type de processeur QuadCore I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Mémoire ddr2 ou ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes RAM (2 x 1 Go) DDR2 Crucial PC2-6400-800 MHz CAS4 Ballistix Tracer. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fabouf

Mise à niveau compatibilité et vaut le coup?

 Résolu

Bonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marcmarais

Carte mere nvidia nforce 630i

 Résolu

Bonjour, J' ai envoyé mon ordinateur à réparer, le réparateur m' a dit que c' est la carte mère NVIDIA nForce 630i qui est fichue (packard bell IMED...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FeLynX

Écran bleu suite à ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
djeff@

Compatibilité carte mère / ram

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter de la RAM pour mon pc et je voulais avoir un renseignement. J'ai une carte mère nVIDIA nFORCE 790...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

Plus rien

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'essai d'allumer mon PC, plus rien, je démonte l'alim et la nettoie, elle marche car la diode verte s'allume, je rebranche tou...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tribun

Cache interne d'un cpu et registre de l'ual

 Résolu

Bonjour à tous, je vous prie de m'expliquer la différence entre la cache interne d'un CPU et les registres de l'UAL.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
koukikouki

Problème de son avec carte mère ms 7301.

 Résolu

Bonjour à tous, après énormément de tentatives je me livre à vous, je suis désespérer cela fait 5 jours que j'essai tous les drivers possible et trouv...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sinko84

Échange de ram

 Résolu

Bonjour, Suite à des barrettes de RAM défectueuses (samsung 2gb 2rx8 pc2-6400u-666-12-e3), est ce que je peux les remplacer par des "Corsair V...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
afrfr37

Carte mère détériorée

 Résolu

Bonjour, si la carte mère est détérioré peut-ont quant même déprogammer un ordinateur de toutes les fichier. et autres programme merci pour une r...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73

Mes barettes de memoires 8 go ne fonctionne pas, aide svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de deux barettes de memoire KIngston KVR16N11/8 pour passer a 16go et etre tranquille pour certain jeux gourmand en m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
epsyl56

Compatiblité carte-mère et processeur...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si cette CM Gigabyte est compatible avec ce processeur AMD ? CM : Gigabyte GA-970A, 953, 1.0, Socket AM3...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
alamac

Ajout ram et voltage différent

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Ma Config est actuellement dotée de : 2x1gb PC6400 DDR2 8...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sorcierblanc

Quel carte mére choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire évoluer mon pc de jeux, voici sa config : windows 7 édition intégrale 64 bits proc : Intel Core i7 2600K Cadencé à ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne pc acer m5100

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster car j'ai un problème avec mon ordinateur ACER M5100. Depuis quelques jours au démarrage j'avais soit un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Corsair vengeance 1600mhz 8go ddr3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai une question sur ma carte mère Asrock N68C-GS FX Est qu'elle serait compatible avec ces barrettes mémoires lien ici : https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Haakon75

4 go de ram au lieu de 8

 Résolu

Bonjour chère communauté CCM, J'ai acheté un lot de mémoire RAM de 8 go (2 x 4 go) ddr3 1600. Le problème est que lorsque je vais dans système pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sugel

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

salut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Barrette mémoire pour mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour booster mon ordi un dépanneur m a conseillé de rajouter une carte mémoire mais impossible de trouver ces références sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Branchements sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Media Center PC m7000 m7682.fr. J'ai démonté la carte mère, pour arranger quelque chose dessus et maintenant que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gillesmerrer
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 369