Les discussions

Redonner un second souffle à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau de marque HP. Malheureusement, ce dernier commence à dater puisqu'il est sur sa dixième année. Voici une cop...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ANT97

Dimensions des cartes mères , en général

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si les cartes mères , en règle générale , ont toutes la même dimension ? A savoir , longueur et largeur . J...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Rajouter de la ram sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Etiiennn

Achat carte mère pour 90 euro max

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Conseil achat carte-mère

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration Processeur : AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz - Socke...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
louish92

Chemin d'accé pour activer le mode ahci

 Résolu

bonjour je viens de commander une carte msi h77ma-g43 ,ainsi que un ssd samsung.je vais réinstaller seven dessus. j'ai lu par ailleurs qu'il f...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
epango

Ddr3 et ddr2 non compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASRock N68C-GS FX avec pour mémoire vive 4 Go de mémoire totale de type DDR2 Barrette Kingston de 2 Go Fréquence max...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
marcmarais

Combien de ram sur carte mere asus m4n68t-m le v2?

 Résolu

bonjour,sur le site asus il marquent:ram maxi 8go et sur des sites comme comment ca marche ou clubic materiel;.net....il marque 16go qui je doit croir...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lesud66

Télécharger gratuitement notice d'installation carte mère msi

 Résolu

Bonjour, merci davance de votre réponse. je viens d'acheter un kit d'évolution de pc (comprend : carte mère, ram, processeur). le kit ne contient ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
dakpingla

Ou sont mes ports sata ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une Carte-mère MSI Z87-G43, et dans la description que je l'ai apparemment, il y a 6 ports sata, or je n'en vois que 2 http:...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Orayne

Tache blanche carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte mère (Asrock 990FX Extreme3) et je n'ai pas m'empêcher de voir une assez grosse tâche blanche avec un tout p...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
flo88

Alimentation compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon alimentation vient de me lâcher. J'ai une Carte mère ASUS P5E3 Premium et mon alim était une Corsair HX620W. A la sortie de l'alim,...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais acheter un i7 2600K et une gtx 760, seulement en carte mère je m'y connais pas du tout et j'aimerai que vous me donne...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Processeur x64 et windows 8 x64

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est la suivante: Je possède une carte mère foxconn n15235... Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
detto87

Je m'inquiete

 Résolu

j'ai un pc eee pc asus windows 7sur ce dernier j'ai plusieurs fois installer et desinstaller des programmes. maintenant je voudrais installer windows ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nando777

Est-il plus rapide deux cartes de 4go ddr3 ou une de 8go svp ?

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas ce paramètre svp ? Est-ce mieux d'avoir deux cartes de la même ram de 4go (même cas latency tout pareil) ou une seule...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
AntoineFrigel

Nouvelle barrette mémoire : ordinateur qui bip an démarrage.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes de mémoire 2x1Go : https://www.amazon.fr/gp/product/B00DIHHUFU/ref=oh_details_o00_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 V...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Theophile76

Pilote carte mère asrock conroe presler fsb1066

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide, car après avoir changé mon disque dur défectueux, pour en mettre un autre, a l'installation de windows 8 je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
detto87

Carte mere avec système uefi

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter une nouvelle carte mere msi avec le nouveau systeme UEFI. Cependant, ce système ne prend pas en charge les Disque du...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse d'échanger 2 barettes de 512 contre 2 de 1g0

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la ram sur ma CM MSI K8N Neo (MS-7030) et passer de deux fois 256 à 2 fois 1 G0, mais alors le PC ne démarre plus : j'ai...

78 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nicorete

Question sur la compatibilité d'un ensemble cm/ram

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai pour projet de me lancer dans l'overclocking sur une grosse config que je prépare, mais j'ai une question à propos d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Quelle mémoire ram pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement équipé de 4Go de RAM Corsair XMS3 4Go DDR3 1333MHz C9 (sous xp) Je souhaiterais augmenter en rachetant 8Go et donc attein...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kotoz

Choisir une carte mère

 Résolu

Une question me tracasse. Voulant upgrade mon pc avec un phenom ii X4 955 black edition 125 Watts. Je doit donc changer de carte mère. Je voula...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir la bonne barrette ram ?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer une ou plusieurs barrettes RAM sur mon PC ACER ASPIRE Series X3900-P235H mais je ne sais pas vraiment comment choisir la ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elo83220

Quelle ram choisir????

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une barrette de ram 1333mhz une 1600mhz une 1866mhz ... ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giodu69

Comment démonter le support d'un processeur am2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le support du cpu lorsque je le retire de son emplacement j'ai une résistance qui ne me plait guère. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ramagufa

Quel type de ram doit je ajoutez a ma carte mere

 Résolu

bonjour , jai reçu un ordi et je voudrais ajouter de la ram car il est lent Ma carte Mere est une P5KC asus et jai deja deux 2go de ram

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
brian1969

Branchement micro+casque sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je monte un PC pour mon beau frère et je ne sait pas comment brancher le casque et le micro de la facade du boitier sur une Carte mere AS...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chrislabo

Reparer carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ptivelo

Soucis de carte mère

 Résolu

Bonjour, mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sata 1,2,3 et 4 un ordre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Monté mon PC reçu en kit, et là petit problème j'ai 4 Sata, mais la sata 2 est gêné par ma carte graphique, est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Problème ram help !

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC de marque ACER écran bleu et beug, j'ai analyser ma memoire avec windows et le résulat est : ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph

Vieux fujitsu-siemens qui ne boot pas !

 Résolu

Bonjour à tous, j'avais un vieux PC Fujitsu-Siemens qui fonctionnait sous Windows XP. Je l'ai laissé un moment sans rien faire et puis je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
saldru71

Asus p7p55d-e et g.skill kit extreme3 2 x 8 go pc12800 ripjaws

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extre...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheté deux nouvelles barrettes de ram C'est la première fois donc j'my connais pas trop en ram encore, mais à ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
epango

Asus p8z77 qui n'accepte pas le dualchannel (ram)

 Résolu

Bonjour, Me voilà heureuse détentrice (hum, cela se dit?) d'une nouvelle configuration, qui est la suivante: - Asus P8Z77 V LX2 - I5 3570K - ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Faythz

Augmenter memoire vive

 Résolu

Bonjour jai deja une barette de ram 2go DDR2 et je veux ajouter 2go mais je sais pas laquelle choisir...DDR2 ou DDR3 . Quelle est la meilleure merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

890fwa-gd70

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne demarre plus Alim Antec 520 si je branche le connecteur JPWR2 (connecteur 12V) l'ali ne s'allume plus idem en retirant cp memoi...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ne reconnait plus mes disques durs et lecteurs

 Résolu

bonjour, je suis actuellement sur un pc de secours puisque... mon pc principal a une CM gigabyte p55mud2 j'en ai déduit qu'elle avait un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
madarikatua

Ram pc3 12800 non reconnu ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai ces ces barrettes de RAM qui doivent être normalement en PC3 12800 mais quand j'ai regardé ce matin sur CPU-Z ... euh c'est du PC3 10...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterThibo

Carte réseau mal installée pilote introuvable comment faire?

 Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...

48 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BadWolfTrouble

Formatage de carte mémoire de téléphone

 Résolu

Salut! Comment formater la carte mémoire de téléphone portable sous Windows 8 lorsqu'elle est protégée en écriture? car lorsque j'essaie d'effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Rajout de ram sur aspire x3400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouté des barrettes de RAM en Dual Channel (oui ma carte mère est compatible, 4 ports en tout, 2 dispo) mais je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte mère afin de remplacer la mienne et je suis tombé sur celle-ci qui me convient...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sofraax

Carte mère bas de gamme ou haut de gamme ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence par rapport aux performances du cpu entre deux cartes mères, si on overclock pas. Ou bien ça diff...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kinder-team

Ajout de memoire vive

 Résolu

bonjour; je voudrais savoir une petite information j'ai rajouté sur ma carte mere asus p5k se/epu deux barrete de ram de 2G c'est a dire javais 2 kit...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère.

 Résolu

Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
epango

Cm h87 ou z77

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir la différence entre une carte mère H87 Express et Z77. Quelle est la meilleure pour un PC tourné gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Léa

Je peut utilise que 2go de ram au lieu de 4

 Résolu

bonjour j'ai une carte mère p7p55 lx : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111835HNI0088.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/11183...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
skulldragonne

Asrock n68c-gs fx + noctua nh-u9b se2

 Résolu

Voila j'aimerai savoir si je peut enlever le carre bleu autour du proccesseur sans aucun risque et je ne sais pas ce quil y a en dessous (peut etre de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Haakon75
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 369