Problème de son avec carte mère MS 7301.

Résolu/Fermé
sinko84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 10:10
sinko84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:26
Bonjour à tous, après énormément de tentatives je me livre à vous, je suis désespérer cela fait 5 jours que j'essai tous les drivers possible et trouvable pour rectifier mon son, je n'ai plus aucun périphérique de lecture affiché.
LE problème est arrivait quand j'ai installé mes 2 nouvelles barres de RAM, plus aucun son.

J'espère que vous trouverez quelque chose, je suis sur Windows 7 ultimate, voicis le liens pour en savoir plus sur ma config.

https://www.driverscloud.com/en/start

Encore merci à vous

5 réponses

couby71 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 89
9 sept. 2013 à 10:38
J'ai eu un peu le meme genre de soucis avec win8 la semaine dernière, après avoir branché mon pc à ma tv en HDMI, plus de son, ni de micro sur le pc.
j'ai réglé le problème en actualisant mon pc (j'ai remis le registre à sa valeur usine mais j'ai garder tout mes fichiers intacts, il a juste fallu que je réinstalle tous mes logiciels et fasse les mise à jour)

Cette méthode est peut-etre de dernier recours,
je te propose plusieurs chose avant d'en arriver là

1) clique droit sur le petit haut-parleur dans la barre d'état (près de l'heure), tu rentres dans son - périphérique de lecture - clique droit au milieu du cadre - selectionnes : afficher les périphériques désactivés

2) clique droit sur : poste de travail (ordinateur), gerer, gestionnaire de périphériques, développe : controleurs audio, et regarde si tu as un petit point d'exclamation jaune .

Dis moi ce que ça donne .
0
sinko84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 11:45
Hyper rapide ! Alors quand je clique droit dans le périphérique de lecture, et que je coche affiché les périph désactiver rien ne ce passe, mis à part la case qui ce coche ;)

Ensuite dans le Gestionnaire des périphérique il y a bien un point d'exclamation jaune, dans la rubrique autres périphérique, quand je passe la souris dessus, il me dit que ce périphérique est inconnu ou non reconnu. J'étais déjà passer par là pour tenté de retrouvé les driver via Windows Update mais impossible pour lui de le trouver.

Merci à toi.
0
sinko84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
Modifié par sinko84 le 9/09/2013 à 12:03
J'ai oublier de préciser, j'ai eu ce problème peu de temps après avoir installé ma webcam microsoft HD qui fait aussi micro via USB, au cas où.
0
sinko84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 15:46
UP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinko84 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
9 sept. 2013 à 16:26
Ca y est c'est fixé j'ai débranché ma webcam qui faisait elle aussi micro, ce qui a du perturbé ma carte mère, j'ai de nouveau de son !!

Merci à vous
0