Les discussions

Changer la ram

 Résolu

Salut, Pour changer/mettre une barette de ram il faut que ce soit exactement la meme que la premiere deja installer ? Je suis en ddr3.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Unsterblicherr

Comment savoir si ma carte mere et morte

 Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mariko

Help plantage après achat d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Studio-XPS-8100 sous Window 7 64bits avec 6Go de RAM ((2x1Go (DIMM Noir 1 et 3) et 2x2Go (DIMM Blanc 2 et 4), DDR3 à 13...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Laurent1525

Ajout de mémoire ram g-41 combo gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une petite question, j'aurais besoin que vous m'aidiez pour faire mon choix de type de mémoire Ram, en effet, gta 5 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Flash bios de ma carte mère msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI dont la référence est citée plus bas, et je trouve qu'elle met du temps avant d'amorcer le bios (en tout cas beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zebelgicain

Rajout de ram sur le pc asus all in one et2701inti

 Résolu

bonjour je voudrai savoir quelle Barette de Ram est compatible avec mon pc (asus all in one pc series ET2701INTI) et comment le démonter (ouvrir le ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
thibaud

Augmenter la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp envy 17 Intel core i5 avec 8 Giga de Ram, je voulais savoir si je peux augmenter le nombre de mémoire jusqu'à combien pour...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MK24

Besoin d'aide pour carte mère et le nombre de slots ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de Slot pour la Ram et aussi les modèle/capacité maxi de la RAM que je peux rajouter ou changer. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pixelmania

Changement carte mere sur acer m7721

 Résolu

Bonjour, Je cherches a remplacer ma carte mere sur mon ordi, mais l'identique n'existe pas vraiment et sur les site de vente je ne sais pas la cho...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nzo

Asus m2n68-am

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de ventilateur je peu mettre sur ma carte mere j'ai beau chercher je ne trouve pas de prise. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
renilien

Ram défectueuse

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation. J'ai réinstallé mon os et pendant la réinstallation il y a eu une coupure de courant ( je ne sais pas si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
matthias76000

Compatibilité carte mère alimentation

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter cette carte mère https://www.grosbill.com/4-asus_z97_p_s1150_z97_atx-636620-informatique-_carte_mere mais le connecteur d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Aerodylan

Installation nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
okokko

Acceder à la carte mère d un portable dell latitude 13

 Résolu

j'ai renversé du vin sur mon clavier et mon ordinateur ne fonctionne plus j'ai lu que je pouvais tenter de nettoyer à l'eau la carte mère mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Choufleur00

Avis carte mere asrock c68 s ucc

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli je voudrai savoir avec laquelle des deu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Djo La Force

Conseil achat carte mère socket 1155

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec ma carte mère ( MSI z77a g43) et je dois la remplacer. Quelle carte mère me conseillerez vous pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
epango

Msi gtx 570 twin frozr ii hs

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique, une GTX 570 de MSI, achetée neuve en mars dernier, est subitement tombée en panne. Je m'explique : J'étais en train d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Oxygene7

Ecran noir apres montage de mon pc.

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir posté dans la bonne section.. Pour remplacé mon vieux PC Fix sous XP, je me décide a monté un nouveau PC. Je décide de mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
eme44000

Problème sortie hdmi carte mère asus z97 pro gamer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ggru76

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'une de c 2 carte de ram est compatible avec mon hp compaq 6730s? https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=HP...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluescreen au changement de ram

 Résolu

Bonjour a tous, je possède une carte mère asus p7p55d (Ancienne je vous l'accorde ^^) j'avais 4go de ram Corsair (2x2go) en 1333mhz et j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
TikTak92

Soucis nouvelle carte mère acer es1-711g

 Résolu

Bonsoir, La carte mère de mon pc s'est crashée (2 mois apres l'achat) et est rentré en usine d'acer une premiere fois, puis carte mere crashée au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
flo88

[résolu] soucis 16 gb ram

 Résolu

Salut à tous, Voici ma config: - Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1 - Intel Core i7 4790K Cadencé à 4 GHz - MSI Z97 GAMING 7 (MS-...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Ma carte mere compatible avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
keturroyal

Différents type de mémoire ? problème installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Carte mère ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sam fisher70

Pas de signal apres changement carte/ processeur

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MoeGibson

Compatibilité carte mère et carte wifi interne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
B4n

Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonathrashmetal

Recherche d'un site pour ram de netbook

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Enlever le refroidisseur..

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Branchements power

 Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sam fisher70

Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyXPC

Surchauffe carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ViV11

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kelux

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage à cause d'un changement de pile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nokiahelp

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rain1507

Choix de memoire

 Résolu

Bonjour, jai en ma possession des barrettes de mémoire différente et apparemment non compatible entre elle cad que mon pc s'allume que lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Erwan031284

Peut-on remplacer de la ddr3 cl9 par de la cl11?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Toujours dans le but de faire évoluer mon PC, peut-on remplacer de la DDR3 CL9 par de la CL11? Je m'explique. J'ai posé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Philone

Compatibilité barrette mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Mon ancien pc (un ASUS - windows 7 - 15,4 pouce - acheté il y a 2 ans - 6 Go RAM) vient de planter. Je viens de commander un ASUS Trans...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Angèle

Quelle ram choisir pour une cm p7h55-m

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement comme RAM sur une Asus P7H55-M avec comme CPU un Intel Core i5 750 Cadencé à 2.67 GHz, un CG Radeon R9 270X, le tout pil...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Philone

Arrêt marche directe sur la cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tester l'entrée de la mise en marche et arrêt directement sur la CM Motif le bouton marche arrêt ne fonctionne pas Derriè...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Quel carte-mère pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une bonne carte mère pour le gaming pour jouer à COD, BF4, FC4, Dyhing Light, ..... Si possible pour moins de 150€

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
HackerFrancais

Puis-je augmenter ma mémoire vive (ram)

 Résolu

Salut! J'ai une petite question. Je possède actuellement 6 go de RAM de base (une barrette de 4 go et une de 2 go) et 2 slot pour barrette. Je voudra...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Carte-mère p965-a: support batterie "enlevé".peut-on souder?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte-mère P965-A, qui me semble en bon état, le processeur est présent, mais le support où on loge la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pci-e 3.0 x16 @ x4 sur asus z77-a

 Résolu

Bonjour tout le monde . Ma configuration: Windows 7 64 Asus Z77-A ,bios 0805. Intel i5 3570 2X4go ddr3 pc12800 corsair vengeance Y8GX3M2...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
638

Notice msi 848p neo-v - carte-mère - atx

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas cette notice? Si une bonne âme pouvait m'aider? Merci d'avance. Configuration: Windows Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zetnot

Intéret port pci

 Résolu

Bonjour. Il m'arrive de monter des PC pour des gens et je vois souvent des modèles de carte mère avec des port PCI (attention je ne parle pas des p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lordanonymous
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 369