Les discussions

Plus de son carte mère m2n4-sli

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lili

Sérigraphie de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mat

Achat nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titi 86

Type de socket de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Quel temperature pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
enfer29

Carte mere asus + branchement usb de la tour

 Résolu

hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sym.

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
petrick

Mauvaise alimentation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère ASUS (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh06062&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&product=59783&dest_page=documentIn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
nanobis

Mots de passe acces reglage carte mere

 Résolu

bonjour . Voila j'ai acheter une carte mere Intel ... dès que je l'ai installé la premiere chose que j'ai faite c'est d'aller dans le BIOS pour co...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mectiss66

Carte mere dell socket7

 Résolu

Bonjour, slt à tous, je voudrais connaitre si qulqu'un peut m'aider: j'ai un vieux pc avec une carte mere dell Optilex socket 7, cpu: Pentium Proces...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Zone-swap

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Voile je cherche une bonne carte mère en socket AM2 pour mon futur Athlon 64 X2 6400+ black edition (débloqué), en sachant que je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
cissou25

Recherche d'une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte mère pour mon PC. Je ne m'y connait pas trop en ce qui a trait aux modèles de cartes mères, mais je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Julbo3

Capacite de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si ma carte mere est capable de gerer deux disques durs sur la connexion principale !!! ref de la carte : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Claude Lachance

Carte mere asus teck a7v8x rev 1.xx

 Résolu

Bonjour, je possedde la carte mere avec proccesseur 1700+ atlon avec barrette de 256 mo je voudrais augmenter la puissance de la memoire quel type...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
econo

Carte mere medion 3000 version 1.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mere medion 3000 version 1.0 .J'aimerais la description pour savoir quoi en faire... si je peux éviter de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
triker

Choix de carte-mère + alim

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais une commande de certaines pièces je me suis rendu compte que j'aurais aimé changé ma carte-mère, mon boitier et mon alim,...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Nutcas3

Alim pour gigabyte ga-m52s-s3p

 Résolu

slt a tous , bonvoila mon probleme ,en ce moment je me monte un deuxieme pc mais je n'arrive pa a trouver d'alim pour ma carte mére et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
burningman

Ma carte mère supporte t elle win2000

 Résolu

Bonjour, Je me débats depuis le début de la semaine pour essayer de faire fonctionner en multiboot Windows Vista et Win2000. Vista fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
gipito

Compatibilité mémoire avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Abit IC7, avec 512 Mo en PC3200 et un P4 3Ghz C. Ma barrete de 512 Mo étant défectueuses, (reboot du PC intempe...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
khalilou77

Athlon xp 2400 sur msi k7 n2g-l

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un athlon xp 2400 sur un carte msi k7n2g-l au demarrage le proce est reconnu en 2000 comment faire pour l'obtenir en...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
feyd

Drivers pour carte mère chaintech 6wiv(l)

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour ma carte mère. C'est une chaintech 6WIV(L). J'ai été voir sur le site du constructeur mais les pilotes ne sont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Basil Le Rozbif

Renseignement sur un bouton de la carte mere

 Résolu

Bonjour, J'aimera savoir à quoi sert le clips "PWR FAN" Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jiguyiR

Installation carte mere ...

 Résolu

Bonjour, J'essais d'installer une cartè mère pour mon nouveau PC. Il est indiqué de poser la carte mère sur les espaceurs en laiton... jusque là, c...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lerevolteur83

!! help carte mère !! son 5.1

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais tenté d'expliquer malgrès mon peu de compétence en connectiques, je suis sur le point d'acheter une ASUS P5LD2 SE/C, un site l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Porcinet

Alimentation carte mère

 Résolu

Après l'achat sur internet auprès d'un particulier d'une carte mère (dont j'ignore la marque et le modèle) Slot 1 pour un PII 400 Mhz, j'ai voulu en f...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
nessma

Ram compatible carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère : Asus P5N-E SLI (https://www.materiel.net/ Mais avant, je voulais m'assurer que mes...

29 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
crazy_rocker78

Msi ou point of view

 Résolu

Bonjour, demain je désire m'acheter une nvidia 8600GT chez ingédus or sur leur site j'ai remarqué qu'il y a deux marque différente MSI nvidia 86...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
max540

Asrock k7s41gx ou msi k7n2g?

 Résolu

Bonjour, je monte un ordianteur pour mon voisin et j ai 2 carte mère que je pourrait lui mettre une Asrock k7s41gx et une MSI k7n2g mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
nanard

1 carte mere ecs k7som+

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une carte mère "ECS K7SOM+" avec un processeur "1400 PRO AMD" et aimerais le changer par un plus puissant mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
philippe

Socket carte mere

 Résolu

Bonjour. Je voulais savoir, sur la carte mere, qu'elle sont sont les caracteristiques qui permette de reconnaitre le socket de la carte mere pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Kurnov

Probleme carte mere evga 680i

 Résolu

probleme sur carte mere EVGA le message "25" s'affiche sur les LED de ma carte mere puis impossible d'ouvrir le bios et windows que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
petitfigoulu

Ou est la carte mere sur pc portable acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme, en effet je voulais installer xp sur vista ( puisque j'ai des millions de problemes suite a une mise a jour xp à vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
freeworldgreg

[carte mère et mémoire]

 Résolu

je viens d'acheter une carte mère Asrock 775V88+ et 4 barrettes de mémoires ddr3200-512mo samsung, dans le manuel d'utilisation ils disent qu'on ne pe...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
tangocharlie

Renseignement sur carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir ce que c'est les SATA connectors sur une carte mère?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jiguyiR

Incompatibilité alim / carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Bonsoir: j'ai acquis une nouvelle alim Mega-400 W (juillet 2007) pour mon pc, l'ancienne rendant tout doucement l'âme. Le vendeur certifie q...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
timmyyy

Connecteur souris de carte mere inexistant ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC (j'ai deja recu mon premier colis:le PC) (j'attends mon deuxieme colis:le clavier,la souris etc...) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, je dois changer ma carte mere,car j ai acheté une nouvelle carte graphique (bus pci express 16 )qui n'est pas compatible avec ma carte mere ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
supremecommander

Pas de ide sur ma carte mère asus p5b-v !

 Résolu

Bonjour, Je me monte un pc et j'ai un gros soucis, je trouve pas de port IDE sur ma carte mère! donc je ne trouve pas en claire les brancements pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Chait

Carte mère pour amd x2 sans cg intégrée ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte mère pour AMD X2 sans carte graphique intégrée ? Merci, Bonsoir, Jon

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
jonalibert

Matériel en panne : proc ou carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Je sèche là-dessus ! J'ai enlevé le maximum de périph pour essayer de démarrer, rien à faire ! Voici les 3 composants où il y aurait pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jboss42800

Probleme carte mere sans agp ni pcie mais pci

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous et a toutes j'aimerai faire de mon vieux pc un pc de salon 512mo de ram processeur celeron 1.1 ghz mais je n'ai pas de sor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
gtabooba

Svp,votre avis pour choisir carte mere

 Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur pour unecarte mere. voila, je recherche une carte mere afin de remplacer la mienne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
fgmaggy

Cd d'origine carte mère asus p4vp-mx ?

 Résolu

Bonjour à tous, L'un de vous va peut-être faire mon bonheur pour 2007. Suite à une impossibilité de formatage de disque dur 500 Go, j'ai voulu fai...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
david.31

Carte mere asus p5n32 -e sli + nx8600gt

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle config en pièce et déjà commencent les premiers problèmes :( Carte mère : ASUS P5N32 -E SLI https://w...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
scoubidou944

Compatibilité carte mere et geforce

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique dans pas longtemps car j ai une geforce 8600gt et elle est pas tres apprecié par les critique et...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
w1000n

Carte mere msi k9vgm-v

 Résolu

Bonjour, je desirerais savoir la capacité maximum,que je peux mettre sur ma carte mère et dans que hors merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

[carte mère] de charybde en syllabe : démarr.

 Résolu

Bonsoir chez vous, :) Voilà alors j'explique mon affaire depuis le début : J'ai acheté récemment un graveur dvd externe et une carte controleur USB2...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mmokrane

Carte mère core 2 duo

 Résolu

bonjour à tous, je sollicite votre avis: je n'arrive pas à me décider sur le choix de la carte mère et du chipset qui permettra à mon conroe de s'...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
garyhobson

Alimentation atx compatible pour carte mére

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheté une alimentation pour mon pc je pensse prendre une lc power mais le format de cette alim et atx et moi j'ai une carte mére ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere k7s5a

 Résolu

Bonjour , Je posséde unecarte Elite K7S5A équipée avec un processeur Athlon XP1800+ et DD de 40 GO et en mémoire de la SD RAM 512+256 PC 133. Désir...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
telemqt92190
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 369