Camera stylo espion, bug

Résolu/Fermé
foudre78 - 13 déc. 2010 à 11:55
 exodus - 27 mai 2013 à 15:26
Bonjour,



J'ai acheter il y'a peu une camera stylo espion étant donné que j'effectue des visites mystères en magasin, et cela me semblait bien pratique pour faire mes évaluations

Cependant, je me pose une question:

impossible de faire un film correctement, en effet au bout de quelques secondes les images se bloquent, ou accélèrent, les bruit sont différés, bref on ne peut absolument rien en tirer!

Pour les films inférieur a 2 minutes, cela fonctionne correctement.

C'est du format AVI, donc j'utilise gom player pour la lecture des fichiers

J'ai essayer sur un un ordi portable, le résultat est le même...

Qu'est ce qui est en cause? Le logiciel de visualisation, ou la camera stylo?

Pour le stylo, c'est le moins cher que j'ai trouvé sur ebay c'est un BPR 6 sa vient de chine....

mais sur certains site je trouve exactement le même jusqu'à 3 fois plus cher, alors je me pose de questions, même marque ou pure copie de design?

Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonsoir a tous. J'ai acheté ce genre de stylo chez " Rue des Espions" c'est presque une arnaque, car le son ne fonctionne pas. J'appelle, et lune hotesse d'acceuil à l'accent bien Francais m'apprend que le siége se trouve aux USA et qu'il faut le renvoyer las bas..à mes frais . S'il est réparé ??? les frais de retour en dollard seront pour moi aussi .
Pas sérieux, à éviter cette boite absolument, d'autant que rien ne présage qu'ils commercent depuis les USA, mais savent bien nous le rappeler ppour le service aprés vente :
" Vous n'aviez qu'à bien regarder les petites lignes...Evidemment, c'est une bonne réponse.
Ne vous faites pas avoir...
9
je confirme
les reférences du chrono sont bidons
0
Client Mécontent
18 janv. 2012 à 12:02
Société pas sérieuse : CAMERAESPION,COM Gestion HK

Service après vente et assistance pratiquement inexistant.

Produit envoyé défectueux remplacé à notre charge.

Très mauvais marchant / arnaque

A ne pas conseiller
0
JE CONFIRME ! le miens ne marche pas non plus ' acheter chez camera espion.com' le stylo arrive de chine et marche pas . Constation désolante, ne faite pas la meme erreur !
0
pour moi idem, et impossible de joindre qui que ce soit, a éviter absolument !!!
0
Je me suis fait avoir aussi , méchante arnaque ....
0
Oui je me suis fait avoir aussi RUE DES ESPIONS c'est une grosse arnaque
5
juste pour dire que j'avais vu tout vos commentaires comme quoi c'était une arnaque mais j'ai commandé chez eux et à part trois jours de retard dans les délais de livraison, pas de soucis. Même si je n'étais pas super rassuré du coup.
Ils doivent fermer car il font -50% et vide leur stocks... Fin du site ou fin de stock?? That is the question.
0
moi aussi 4 camera espion chez micro-camera-espion.fr ne marche pas en video des grosse mer.....d'après eux je ne sais pas l'utilisé. sauf que j'en est une qui marche très bien,mais qui ne vient pas de chez eux.
0
ATTENTION les anciens propriétaires du site www.ruedesespions.com ont mis en ligne un nouveau site pour continuer à nous arnaquer!

Le site est www.1001espions.com

La société est également implantée aux etats unis c'est une grosse ARNAQUE

Attention: NE SURTOUT PAS COMMANDER SUR CE SITE !
5
Exact!
1001 Espions.com est un site arnaque et SAV incompétent voire malhonnête. Matériels de piètre qualité vendus très cher. Attention! Je parle en connaissance de cause.
0
j'avais eu une expérience dans ce genre la vla environ 1 an...
Je me suis rééssayer et j'ai vérifié sur les live chat voir pour parler vraiment a quelqu'un qui parle francais!! et j'ai été surprise la qualité de mon réveil est très bonne ! je vous conseil fortement boutiqueespion.com et rassurez vous en communiquant avec eux par live chat c,est merveilleux !!! (touca ca ma aider a faire mon choix!! )
2
Boutiqueespion C'est de l'arnaque la société est au CANADA. Ils n'ont aucun produit en stock, tout est expédié depuis la chine et la reception des produits mauvaise surprise, on doit payer des frais de douanes souvent supérieur au prix du produit

A éviter :http://www.cameraespion.com/
A éviter: http://www.boutiqueespion.com/
0
Je suis d'accords avec Jonybreak sur http://www.cameraespion.com/ et
http://www.boutiqueespion.com/ A éviter

Boutiqueespion C'est de l'arnaque la société est au CANADA. Ils n'ont aucun produit en stock, tout est expédié depuis la chine et la reception des produits mauvaise surprise, on doit payer des frais de douanes souvent supérieur au prix du produit


Société pas sérieuse : Gestion HK

Service après vente et assistance pratiquement inexistant.

Produit envoyé défectueux remplacé à notre charge.

Très mauvais marchant

A ne pas conseiller / Arnaque
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2012 à 18:21
j'aurai du lire ce forum avant de passer commande a Camera espion > me suis fait avoir aussi Il n'y a aucune garantie de livraison; On me dit que j'aurais du lire leur "politique d'achat' ... Z ont de la chance d'etre planqués au canada .... Sinon j'aurai fait une descente pour recuperer mon argent..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est visiblement la carte mémoire qui est défectueuse..il faut la changer
2
J'ai trouvé un site de vente de camera espion qui a pignon sur rue à Lyon www.camera-ip.fr au 250 rue Paul Bert
2
ah bon camera-ip.fr c'est à hongkong sans aucune garantie et en plus tu paye la douanes a l'arrivée, va voir leur CGV
0
bonjour savez vous si c'est possible de l'acheter dans le commerce parceque j'ai pas trop confiance sur internet merci.
1
Merci dodo4004 pour la PUB mensongère encore une arnaque, j'ai commandé un stylo depuis un mois paiement encaisse mais toujours aucune réponse de leur part
0
Dis donc toi, spammer, c'est quand même dingue on donne une indication et on est accusé de spammer, t'as pas autre chose à faire!!!!!
Peux tu me dire ou tu me trouves, visiblement tu as du temps......
0
moi il marche bien j ai sur http://www.cdiscount.com/ ou alor a la fnac
0