(C/C++) Gestion d'un réseau ferroviaire

Fermé
Ben - 30 nov. 2002 à 14:30
 gonfle 51 - 7 déc. 2008 à 14:29
Dans le cadre d'un projet en programmation orientée objet on doit gérer la gestion d'un réseau ferroviaire. On nous donne le terrain avec des villes des gares des dépots des aiguillages. A l'aide de graphes on doit gérer les itinéraires avec les distances parcourues. le nombre de kilomètre du réseau, la liste des villes non déservies, proposer plusieurs itinéraires possibles pour aller d'une ville à l'autre, etc...
On doit trouver un modèle de représentation des données et l'implémenter, ainsi qu'une interface permettant de mettre en valeur les différentes fonctionnalités du projet.
Je ne sais trop comment m'y prendre on faire ça avec des graphes non orientés car les trains vont dans les deux sens. Le train est représenté par une liste chainée...
Aidez moi...

3 réponses

bonjour ton train sarrete a certin endroi parce-que t'est rails ne doivent pas etre toute bien plate c'est a dire kel doive toucher toute la surface pour que ton train ne sarrete pas
3
comment on fait pour les remettre droites ?
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297 > antho
18 nov. 2008 à 15:06
avec un bon marteau, voire une masse.
0
toto > Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023
18 nov. 2008 à 15:12
Bonjour

Avant de recourir à ces solutions extrêmes, il faudrait peut-être vérifier qu'il ne s'agit pas d'une plaque de béton posée sur la voie, ou de ferraille dans la caténaire.
0
a part les reponses de j y connait rien donc je dit ine connerie un train qui s arrete brutalement a une jonction de rail est une mauvaise pose de ceut la regarde si tes rails se touches bien si non au pire des cas faire un contacte entre elles avec un fil conducteur ou petite soudure a l etain bon reseau a + GONFLE 51
2
bonjour je m'apel jolhan je vien de cree un reseaux ferroviaire a l'echelle ho mes rails son des mehano j'ai de tgv atlantique don un jouef est un mehano +un tgv duplex mehano +une bb 9201 jouef mon probleme est que quend je mes un train sur mes rails il fonctionne mais a certain endrois il s'arretes je ne comprent pourquoi pouvais vous me dire pourquoi si vous le pouvez merci
1