Les discussions

Calcul proportion

Bonjour, J'ai un fichier avec le nombre d'événements par unité géographique donnée (ex. secteur de recensement) Chaque ligne étant le numéro de m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Nblettre.xla (conversion chiffre --> letrre

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la macro NbLettre.xla avec la version Excel 2007, tout marche bien mais avec un petit souci : La fonction a un para...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fb

Impossible de remettre adobe reader??

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
little boy62

Exporter un dossier .odp en pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Lydie

Corriger une image dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de renommer le no_index_col dans une recherche V afin que celui ci ce base sur un nom et non un numéro de colonne? Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
caro__48

Créer un tableau à partir de deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais créer un tableau automatiquement à partir de deux...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Scratina

Créer un glossaire sous word

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment créer un glossaire sous Word 2007, c'est à dire un index automatique qui regroupe certains mots présents dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gost

Formule

 Résolu

Bonjour, à tous n'ayant pas du tout de grande connaissance en Excel Pourriez vous m'apporter vos lumières pour cette formule =AUJOURDHUI(=si(a10...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kingcliv

Pourcentage excel

Bonjour, J'ai un tableau des frais de scolarité(excel) j'aimerai savoir quel est le pourcentage de chaque classe des élèves qui ont payé. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
michel_m

Aide pour tableau car trop d'infos... urgent.......

Bonjour à tous, Mon tableau Excel à pour but final d'avoir par fin de semaine : heures d'utilisation des outils correspondant au numéro de chantier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Patrice33740

Tableaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai transformer un tableau comportant des données en tableau dynamique. Comment je dois faire ? Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Nina14s

Probleme rencontre

Bonjour modification non autorisée car la sélection est vérroillée voila le message qu'on m'avait ecri quand je tape dans word 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
georges97

Excel-insertion date

Bonjour à tous, j'aimerais dans Excel insérer une date dans une cellule qui se mettrais automatiquement a jour. Le fichier est partagé avec d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
DDA

Quel logiciel pour modifier un fichier pdf ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pepito

Fréquence

Bonjour, je réalise un planning et j'aurais voulu que lorque dans la case d'une colonne je tape x il m'affiche o selon une fréquence présente dans u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gwladys14

Excel - empêcher recalcul du classeur

Bonjour, Est-il possible d'empêcher que le recalcul se lance, au moment où l'on coche "calcul automatique" dans le menu Outil - Options - Calcul ?...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
New_contrib

Renvoie la plage de cellule lorsqu'on appelle la cellule

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai une feuille sur Excel avec une cellule admettons A1 dans laquelle est inscrit "Feuil1!D1:D5" par exemple. Dans une...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Greeegoryyy

Copy/paste sans importer les styles mais en gardant la mise en f

Bonjour, Est-il possible en copiant-collant d'un document word à un autre de garder la mise en forme du texte MAIS sans importer le style (c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
snohi

Marquer une cellule active

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel dans lequel par insertion existes trois objets: un rectangle, un triangle et une ellipse. Par un lien hypert...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Cecile

Actualisation des diagrammes

Bonjour, J'ai libreoffice 5, J'ai créé un tableur avec de nombreux diagrammes mais ils ne s'actualisent pas en fonction des modifications de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Word et excel ne s'ouvrent plus

bonjour, après avoir connecté mon imprimante (mais cela n'a peut-être rien à voir) Word et Excel m'indique qu'un problème a fait que le programme a c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
shunesburg69

Disparition de lignes d'un tableau excel

Bonjour, J'ai fait un tableau de prévision de trésorerie sur exel, mais j'ai les lignes de 8 à 14 qui ont disparu: comment les retrouver ? Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ccm81

Police et taille d'un texte

Bonjour Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur internet Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
billmaxime

Liste déroulante qui disparait après fermeture du document excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce message car j'ai un problème avec un document Excel. Lorsque je ferme mon document Excel et que je l'ouvre à nouveau,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Julia1049

Convertir plusieurs fichiers .html en .pdf

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Pierrecastor

Aide excel

Bonjour S'il vous plait , j'ai la meme question , mais dans mon cas il faut chercher dans une plage le nombre de bureau commencant par ''m'' ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Format word au format pdf

salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jee pee

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2010 Je cherche a comparer des prix dans 3 colonnes ( ligne par ligne et mettre les couleur) rouge le pus cher orange et ve...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TS77

Si c2 vide, alors valeur c3/2

Bonjour, Comment écrire la fonction suivante : Si cellule C2 vide, alors valeur cellule C3 divisée par 2 Merci pour l'aide Laure :) Config...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Erreur 4605

Bonjour, mon fil a touché a je ne sais trop quoi dans word depuis tous les document que j'ouvre avec word affiche un message d'erreur 4605. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
quentin2121

Programme excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis vraiment débutant en Excel et je trouve pas comment résoudre mon problème, je m'en remet donc à vous... En e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaeleez

Barre de défilement (contrôle de formulaire)

Bonjour. Je suis sous W10 et Excel13 Lorsque j'utilise cette barre de défilement, depuis quelques jours c'est l'affolement. Quand je clique sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
AlainGerogesClaude

Recherche excel

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider donc voilà mon souci ou plutôt mon besoin: 4 feuilles qui contiennent: code - nom (code commun pour les 4 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
imounta

Office sur pc neuf

Bonjour, je viens d acheter un pc medion, sur lequel on me demande une clé que bien sur je n'ai pas pour activer office! J'ai essayer d'en télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
bendrop

Récup de données dans autre tableau selon le contenu d'1 cellule

Bonjour, J'ai un tableau Excel de ce type : TYPE | Note | Menus | Prix -------------------------------------- Restaurant | | Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jc80

Dates

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible, en insérant une date dans une cellule, avoir une date dans la cellule, à côté, de sorte à rajouter à chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
yclik

Incrémentation word

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir une liste de consignes dans word, avec pour chaque consigne une référence. j'aimerais que le nom des consignes s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
snohi

Affichage cellule

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire en sorte que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon aff...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Ogun93

Probleme pour ouvrir excel 13

Bonjour, sur quelques dossiers j'ai un problème pour ouvrir excel ci joint ce que ça m'affiche Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fumezou

Incrémentation de formule avec saut de cellules

 Résolu

Bonjour, Ma question a certainement déjà été posée mais je ne parviens pas à trouver une réponse. Je dispose d'un tableau de données horaires avec...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
sara-87

Téléchargement de modèles open office

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une brochure sur open office cependant, lorsque j'ai téléchargé le modèle à 3 pages sur open office template, cela m'a télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fla10

Lien hypertexte inactif à la réouverture de la fenêtre

Bonjour, Je fais des liens hypertextes de excel vers powerpoint, cependant ceux-ci ne sont plus actifs lorsque je ferme et ouvre la fenêtre. Auri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Création des groupes d'enfant selon les tranches d'age

bonjour; je veux créer des groupes de tranches d'age mais j'arrive pas, j'ai besoin de votre aide sachant que j'ai 40 enfants dont l'age varie de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
PHILOU10120

Attribuer une valeur numérique à une plage horaire

Bonjour à tous, je cherches à faire un planning horaire hebdomadaire. Pour chaque jour, une plage horaire (ex : 13h-19h) et je voudrai associer à cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Patrice33740

Problème de formules - excel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents pour une formule Excel, ou plutôt de deux formules dans une même cellule. Mon tableau : En ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Vaucluse

Index equiv ou recherchev

 Résolu

Bonjour, je vous joint un fichier qui a en colonne A 15003 références possible (une note a 3 décimales) et en fonction de cette note un nombre de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
olis8319

Excel - formule generique cellule du dessus?

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Atlas

Mise en forme conditionnelle

 Fermé

Bonjour à tous Quelle est la formule dans "la mise en forme conditionnelle" pour que lorsque la cellule est vide qu'il n'y ait aucun remplissage,...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
kaneagle

Formule sur document sheet

Bonjour à tous, J'ai un gros problème!!!! Voila j'ai créé un formulaire G-DOCS ou les informations s'enregistre sur un G-SHEET. Vu que les formul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
PHILOU10120
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000