Les discussions

Copier/coller des données et insérer autre part avec macro

Bonjour, J'aimerais pouvoir copier des données d'un tableau pour les mettre dans un autre tableau à l'aide des macro d'Excel car c'est une tâche q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arkana0

Formule excel conditionnelle : si, et/ou.

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à créer des formules suivant les données ci-dessous : A.Soit à entreposer une marchandise dont le coût d'entrepos...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Vaucluse

Clavier numérique

le pavé numérique ne fonctionne malgré qu'il soit allumé , impossible d'écrire des chiffres merci de me donner la marche à suivre pour le débloque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel : trier deux colonnes en meme temps

Bonjour, J'ai un petit problème. Sur Excel, je dois créer un tableau avec des clients et ajouter a coter des chiffres. Jusqu'ici c'est bon. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Vaucluse

Imprimer avec google chrome

SVP , Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me débloquer la situation? Je n'arrive pas à imprimer sous google chrome et ça me bloque. Il doit y av...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Faard

Créer une alerte selon 2 conditions

Bonjour, J'ai fait le tour des forums mais je n'arrive pas à trouver une solution, j'espère pouvoir avoir un peu d'aide par ici ! J'ai une base d...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cocovi

Alerte date excell

Bonjour, J'aurai besoin de créer des alertes en fonction de mes dates. Je m'explique, j'ai une liste de date et je souhaiterai que lorsque cell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
thev

Macro erreur '13' type incompatible

Bonjour les amis Un erreur s'affiche dans ma macro lors de son exécution : Erreur '13' Type incompatible , le code s’arrête ici : If Left(Ws1...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
noe2008

Reinstaller word

Bonjour, je suis désolé je ne savais pas ou mettre ma question et vu que mon problème est en rapport direct avec word je me suis dit que je devais pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bazfile

Vérification de formule avec un intervalle de confiance

 Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BOOPS49

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michel_m

Comment joindre un "coupon-réponse" à une lettre?

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Le Gardian

Déterminer une période hiver ou été avec fonction si

bonjour, je souhaiterais déterminer à partir d'une date avec la fonction si , s'il s'agit de l'hiver ou de l'été. merci d'avance pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gyrus

Dessin sans fond sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Bonjour j'aimerai placer des numéros de pages dans le sommaire

Bonjour, je rédige un rapport et je voudrais placer les numéros de page dans le sommaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
m@rina

Problème avec page de garde

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je veux changer le thème ou bien supprimer ma page de garde, celle-ci se supprime mais également toutes les pages de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
m@rina

Barre des langues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer la barre des langues ainsi ainsi que la petite flêche dans a barre de notification. Comment m'y prendre SVP ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
senebreiz22

Contrainte taille cellule dans tabelau word

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Qqun

Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Morgan.Be

Si

 Résolu

Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nour

Mises en forme conditionnelle en utilisant une autre celulle

Bonjour, Je suis embêté avec une mise en forme conditionnelle dans mon tableur. J'ai besoin d'utiliser la valeur de ma cellule Q5 pour mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
The_boss_68

Liaison deux 2 fichiers exel et remplissage auto

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à part...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Comment agrandir les lettres lors de la lecture du clavier

azerty? meme question pour les rédure.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Tri de date à partir d'un fichier .txt

Bonjour, Je cherche une façon qui me permet de trier des dates avec les entrées suivantes depuis un fichier .txt: 19-AUG-15 11.41.42.000000 A...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
rikky

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation des pages avec annexe,

Bonjour, Je dois faire en sorte que mes numéros de page (dans un manuel d'utilisation) affichent aussi l'annexe dont il fait partie. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Créer des en_téte et pied de page différents dans le word

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lynda789456

Macro pour copier oter la protection coller protéger

 Résolu

Bonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cri66

Copier/coller de manière conditionelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Pourcentage dépassant 100%

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'utilise excel pour calculer un taux de fiabilité, cependant ce taux n'est pas explicite car si le pourcent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
JulieK

Graphique radar avec 5 axes d'échelles différentes

Bonjour, J'aimerais représenter dans un graphique excel 2013 des données de 5 indicateurs différents. Ces indicateurs ont des unités différentes (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Diaporama musique

Bonjour, Je suis une élève de quatrième et je dois présenter un exposé sur un compositeur et je dois présenter deux opéras venant de lui (le compo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shunesburg69

Impossible de quitter le mode brouillon

Bonjour, Je suis sous Word 2010, j'ai modifié les marges et mon document s'est automatiquement mis en mode brouillon. Impossible de le quitter en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex21

Ranger des lignes dans une colonne

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je bloque sur une action de base à mon avis. Le Tableau 1 sert à rentrer des valeurs par lignes, le tableau...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Arkana0

Problème de pagination avec libre office

Bonjour à tous, J'ai beaucoup cherché et trouvé des centaines de réponses mais aucune ne me correspond :( Sur un mémoire d'une cinquantaine de p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sabbout

Colonnes de la même taille sur open office

Bonjour, je voudrais savoir comment obliger les colonnes à faire la même taille dans open office lorsqu’on crée un tableau. J'explique mon souci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Escienca

Extraction sans doublons date

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plusieurs jours que je tente désespérément d'extraire des dates d'une colonne dans une autre feuille en supprima...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Vicolemino

Macro pour recopier des lignes à l'aide d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème dans le cadre de mon travail... J'ai créer un fichier excel avec une macro toute simple pour mettr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Frenchie83

Adresse postale

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour excel que je ne maitrise pas, tout du moins pas encore mais j'apprends tout ce que je peux. Dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
EG

Recherche la valeur cellule bx+1

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'établir une système recherche d'information sur des fiches commandes, Je dois récupérer des informations à deux niveaux, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
melanie1324

Mise en forme qui ne se voit pas à l'impression

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, j'ai créé un fichier Excel et certaines cases doivent être remplies par les utilisateurs et d'autres ne doiv...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cocoponey

Copier/coller des lignes sous excel de manière conditionelle

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Créer deux tableaux sur une même feuille?

Bonjour à tous! Je me permets de vous embêter deux minutes pour trouver une solution à mon problème... Je suis en train de constituer un listing...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Insertion image par macro dans plusieurs cellules

Bonjour, J'utilise actuellement une macro qui me permet d'insérer une image dans une cellule selon un format définis ( dans cette macro). J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
royam

Coda vba pour ajouter une valeur sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite formation de Excel VBA Initiation mais je ne peux pas pratiquer souvent, j'ai besoin d'aide. Je cherche un code à ins...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Suki_BT

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Sharepoint et mon problème est que je dépose des modèles de document dans ma bibliothèque sous forme de fichier WORD. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fonction recherche

Bonjour j aimerais savoir comment afficher automatiquement des donnees par insertion de la fonction RECHERCHE ? Merci d avance pour le retour

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
michel_m

Nb.si.ens (2 critères + période)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'une formule que je n'écris pas correctement... Je m'explique : - J'ai en colonne J, le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
8ball-intox

Formation

 Résolu

bonjour, Monsieur/Madame je voudrais avoir des cours sur le logiciel excel et word. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Adobe reader

Bonjour, j'aimerais savoir quelle adobe reader, serais compatible avec Windows 10, car quand j'essais d'’installé Adobe reader 10,on me dit que cette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
galo
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000