Les discussions

Word 2016 numéros de page sur la 5° les 4 autres sans numéro.

Bonjour, Word 2016 je désire commencer à mettre des numéros de page mais commençant par la 5°, les 4 premières , pages de garde, sans numéro. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule pour calculer par tranches

Bonjour, Je dispose d'une colonne dans laquelle sont indiqués des montants. Je dois intégrer chacun de ces montants dans une tranche qui aura pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
eriiic

Problème formule excel conditions? si? et? imbriquées?

Bonjour, Bonjour je souhaite créer une formule pouvant réunir de nombreuses conditions de ce type: D'avance merci pour une éventuelle piste. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Jack

Les dernières lignes de mon fichier sont toutes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont les lignes affichées n'existent que jusqu'à la ligne 805. Je peux insérer de lignes supplémentaires au besoin et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
PHILOU10120

Fichier volumineux qui ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Je viens de lire avec attention toues les questions et les réponses sur votre site concernant l'ouverture de fichiers volumineux en .docx. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage lien hypertext

Bonjour, Dans un document word créé dans word 2016, certains liens hypertext apparaissent en bleu souligné et d'autres pas. Je souhaite que tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
yg_be

Recherche d'une formule

Bonjour, Dans le cadre de la préparation budgétaire 2017, je voudrais que les prévisions de 2017 soit l'équivalent des prévisions de l'année du trie...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
thierry

Mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, En A1, j'ai une date ...... Je voudrais que cette date soit mise à jour automatiquement que si une action est réalisée...... de E...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
pygos

Traduction

Bonjour comment traduire un document enregistrée svp enregistrement sur pdf

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
marcelbat

Écrire un texte

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs . je voudrais écrire un texte pour l'imprimer , mais je n'arrive pas à ouvrir un logiciel entièrement gratuit et qui est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
samtrops

Protection

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvait protéger une ou deux cellules seulement dans un fichier excel et si oui, comment? Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Quelle formule utiliser?

 Résolu

Bonjour, Problème assez complexe que je n'arrive pas à solutionner... https://img-19.ccm2.net/YrdfzO9mquv_a0vCe1WZd114Rm0=/a27ad2c57b4f412ea9d355f8...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Transcrire chiffres en lettres en français

 Résolu

Bonjour, dans word 2016 je veux transcrire des nombres en lettres, lorsque je le fais le chiffre en lettres qui aparait est en anglais. j'ai été voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
didier13015

Excel (nb.si ne se calcul pas automatiquement)

Bonjour, Lorsque je fait ma formule =nb.si(A1:A10;"x"), elle ne fonctionne pas automatiquement je dois aller dans ma formule et appuyer sur entr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fabien25000

Comment arrêter un son sur powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une présentation powerpoint à faire pour une conférence. Dans ma présentation j'aimerais inclure des musiques...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeremy78

Vba, macro, comment faire un message d'alerte

Bonjour, Je viens vers vous pour solliciter votre aide pour la création d'un message d'alerte. Je vois venir les "réfère toi à ce post" sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
fabien25000

Envoi d'un fichier word en suivi des modifications

Bonjour, J'ai un fichier Word qui est en suivi des modifications . Je veux envoyer ce fichier de telle sort que mon utilisateur soit toujours en su...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
m@rina

Execution macro auto

Bonjour, Comment executé automatiquement une macro dans WORD 2003, je m'explique, j'ai créé une macro dans un document word, mais je voudrais l'exec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
m@rina

Recherche formule livraison et reprise le même jour même adresse

Bonjour Sur un de mes fichier excel je dois rechercher les livraisons et les reprises effectuées le même jour chez le même client = livraison et re...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Manu92320

Fusion document depuis un logiciel

Bonjour, Je dois fusionner un document sur word depuis un logiciel. L'un des champs que je dois fusionner se trouve dans un tableau. Selon les cas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
m@rina

Liste déroulante

Bonjour, Je souhaiterais faire une liste déroulante, qui me permettra de cocher plusieurs choix, en faisant les recherches sur le net, j'ai vu qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ccm81

Msg box enregistrer sous

Bonjour, J'ai un modèle Word avec comme macro : Sub FileSave() Dim rep rep = MsgBox("Avez vous mis à jour le sommaire et les tableaux", 4 + ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
m@rina

Excel ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après réinstallation de Windows 7 et d'Office 2007, Excel ne fonctionne plus. Quand je tape une formule dans une cellule, il ne fait pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Ajouter un message d'alerte avant d'enregistrer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un model Word pour que tous mes collègues puissent l'utiliser sans l'écraser. Je voudrais ajouter dans ce model un message ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
m@rina

Rechercher la valeur d'une cellule dans une ligne qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer la valeur de la cellule B2 de ma Feuil1 selon la valeur de la cellule A2 dans la cellule B1 de la Feuil2. En fait,...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
highland89

Formule avec couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste faire une mise en forme sur tableau, je vous explique dans la colonne A2 à A22 , j'ai rentré des dates et je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vaucluse

Tableau qui ne s'impirme pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs documents Word qui ont un tableau. Le problème est que quand je souhaite imprimer ces documents l'impression se fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
axice360000

Comment créer gestion de stock avec excel?

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un tutoriel pour créer une base de données pour la gestion de mon entreprise (édition de livres...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
arci

Procv avec condition

Bonjour, jusqu'a maintenant j'utilisais dans ma feuille excell un procv pour aller chercher une valeur sur une autre feuille excel. en fonction d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jose95330

Fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau, contenant une Colonne indiquant la situation professionnelle, comme suit : - CDI temps complet - CDI temps partiel ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Nina14s

Sauts de section et pdf

Bonjour, J'ai fait des sauts de section pour pouvoir alterner entre mode portrait et paysage sous Word. La pagination est nickel, or, lorsque je t...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Elodie

Aligner les cellules ayant des données équivalentes

 Résolu

Bonjour, Je cherche a rassembler plusieurs cellules sur une même ligne, en fonction de la cellule de la première colonne. Je m'explique, avec u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
charlie_m

Mettre un mot de passe sur un document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur un document Word 2007, je savais le faire, mais trou de mémoire, j'ai été dans enregistrer sous, ens...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formules additionnant plusieurs critères

Bonjour, Je souhaite quantifier un nombre correspondant à deux conditions simultanées. La formule nombre si ensemble ne répond pas à ma problémati...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimer page blanche word

Bonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Je suis allée dans volet de navigation puis pages puis supprimer quand je suis sur la dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule si, estna et recherchev

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai la formule suivante : =SI(RECHERCHEV($W92;'Worksheet colorant'!$K$2:$AK$24;19;FAUX)="Oui"; "X"; "") qui dit que si...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Fonction si et condition

Bonsoir, je sèche sur une formule pour le boulot. Je voudrais compter le nombre de devise en abrégé dans une çellule sauf certaines. Exemple dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
julien

Somme de plusieurs colonnes variables

 Résolu

Bonjour je dois réaliser des sommes d'éléments situés sur des colonnes différentes pour regrouper en catégorie ( je ne peux pas déplacer les colonn...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
CHARLYJACK

Macro pour masquer les lignes non remplies sur une autre page

Bonjour, malgré mes longues recherches, je ne parviens pas à régler mon problème. Afin de créer les services de travail de chaque journée suiva...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be

Récupérer un document endommagé

Bonjour, Après avoir enregistré un document sur OpenOffice (ma version est la 4.1.3), celui-ci s'est dédoublé en un document au format Fichier ODT...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Réalisation graphique via des données

Bonjour, Suite à une demande je dois réaliser un graphique à l'aide de données. Le graphique doit prendre en compte plusieurs données ex ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Libre office writer 5.4 qui plante

Bonjour, Impossible d'ouvrir Libre Office Writer 5.4 sous ubuntu 14.04, ni de lire les anciens fichiers .odt, alors que les autres modules fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Sauts de texte indésirables

Dans un document de 110 pages, j’ai sélectionné les pages en trop à la fin du document afin de les éliminer. Lorsque j’ai appuyé sur Delete, je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Power point ou publisher

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si un de ces 2 logiciels est gratuits ? Je souhaite refaire mon CV, mais sur open office, je galère beaucoup tro...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Numérotaion

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter les pages la première page différente juste la page actuelle qui est numéroter et ce n'est pas le bon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Extraire des dates d'une colonne

Bonjour, A ccm81 grazie mille per il vostro aiuto !!! merci beaucoup pour votre aide !!! Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ccm81

Problème téléchargement office

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer le logiciel gratuit de OFFICE mais à chaque fois on me demande d'écrire un numéro de code. Cela coûte à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Macro, programmation...âme charitable...

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille 2 qui correspond à une page d'aide de calcul. Je souhaiterais que les infos saisie da...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Magmag

Quelle solution maintenant...

BONSOIR, j'ai téléchargé l'application "office open gratuit", j'ai validé mon compte à "commentcamarche", je sais qu'Office 2007, c'est fini car les p...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
OOoForum

Compter le nombre de m d'une colonne si sa valeur est wt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de M dont la valeur est WT, Het ou KO donné dans la colonne juste à coté. Pour WT, j'ai utilisé la formule ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Marcopolo
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000