Les discussions

Passage souris et texte intempestif

Bonjour, Comment supprimer le texte qui s'affiche au passage de la souris ? avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
PapyLuc51

Formules excel

Bonjour, J'ai créé une liste de référence dans ma colonne A1 (code numérique) Dans la colonne B1 j'ai l'intitulé du produit (texte) Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Fonction si dans une formule excel avec et et ou

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser la fonction SI dans une formule excel avec les opérateurs ET et OU pour faire des statistiques. D’abor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
arsene53

Graphique montrant total dépensé par catégorie

Bonjour, J'ai crée un tableau permettant de calculer mes dépenses alimentaires. https://i.imgur.com/64VaG6Z.png Je souhaite savoir comment c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Perfie

A l'aide ! : formule avec plusieurs conditions ..

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM ! Je me torture l'esprit depuis quelques heures sous Excel 2010 avec une fonction qui me parait simple et pourtant .....

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
insale

Marges

bonjour, comment faire pour que les marges dans mes documents soient toujours à 1cm merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
yclik

Lien hypertexte version tablette

Bonjour, Sur l application powerpoint sur tablette il m est impossible de créer un lien hypertexte vers une autre diapositive du même fichier.on n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Hatcher

Passer un fichier pptx sur power point

Bonjour ! J'ai besoin d'aide svp. J'ai un fichier PPTX qui était un PowerPoint normalement .J'ai essayé de le mettre en PowerPoint mais quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
will-

Gérer deux tables à la fois avec les formules

Bonjour à tous, alors en gros c'est un tableau d'aletre d'échelon, sachant que chaque 3 ans et 6 mois je dois procéder à l'attribution d'échelon,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
misscroft04

Correcteur orhographe

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open office sous windows 10 Mon correcteur d'orthographe ne reconnait aucun des mots de mes textes bien qu'il soit configuré pour u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
shunesburg69

Condition imbriquees

comment utiliser la premiere lettre d'un nom dans une formule imbriquee

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Compatibilité entre openoffice.org et libre office

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il compatibilité parfaite entre OpenOffice.org et Libre Office ? (Souhaitant remplacer OOo par Libre Ofice, je voudrais auparav...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
PASPSEU

Formule (recherche?

 Résolu

Bonjour J’essaie de faire un planning colonne B à AG J’ai un problème avec une formule. Sur la ligne 3 j’ai les dates qui commencent toujours pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
josi987

Créer des liens entre des dispositives powerpoint

Bonjour, Je souhaite afficher sur la 1ère diapositive une donnée qui se trouve sur la 2ème diapositive et ainsi de suite sur la 2ème une donnée se t...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
chayko

Rediger un pv réunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien site pour m'aider à rediger un PV (proces verbal)

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nayabe

Comment retrouver mon chiffre 2 dans excel ?

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, à chaque fois que je souhaite inscrire le chiffre 2 dans un tableau Excel, ce dernier se transforme e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
M-12

Tablet samsung tab 2 word

merci a Mikaelac et aux autres pour leur indication toutefois jusque là rien ne fonctionne, la tablet et une samsung tab 2 , donc les dernières applis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MIKAELAC

Je ne trouve pas la bonne formule a utiliser

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une PME a l'étranger. Je vais commencer a faire de la prospection mais j'aimerais d'abord établir des mesures pour av...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Convertir un chiffre en lettre avec excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mzerci

Probléme de reconnaissance de couleur en vba .....

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières !!! Dans le fichier ci-joint, j'utilise une couleur verte dont le code...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Valerie54001

Occurrence

Bonjour, J'ai un tableau avec plus de 800 réponses suite à un sondage... J'aimerais pouvoir rassembler les réponses identiques et pouvoir évalue...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
julia Namor

Tri sur excel

Bonjour, comment retrouver trois chiffre sur plusieurs combinaisons de 4 parmi 8 chiffres. exemple sur une combinaison de 4 parmi 8 chiffres de géné...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Tester un champs dans une macro (excel2013)

Bonjour, Totalement novice avec VBA, je me suis cependant lancé il y a quelques jours dans la réalisation d’un formulaire auquel j’ai associé un bou...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Modifier arrière-plan dégradé d'un pdf

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
The_boss_68

Excel : texte en filigrane

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre, en arrière plan d'une feuille Excel, du texte : - J'arrive à le faire sous WORD : . Format/Arriére plan/Filigr...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Doba

Je n arrive plus à ouvrir libre office

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir libre office et c'est arrivé soudainement , c'est très embêtant... j 'en ai vraiment besoin , c'est urgent pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kjbDS

Combiné max et si

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai avec une formule faire ressortir les informations suivantes 1) J'aimerai que dans ma formule A3 soit écris la s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Vaucluse

Lier saisie à liste déroulante

Bien le bonjour la communauté !! :D Nouvellement arrivée, je tiens d'abord à vous remercier pour vos différents sujets qui m'ont été bien utiles a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Emmouf

Champ nommé dans une fonction excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier à ma guise le nom du champ nommé (SEGMENT4) à l'intérieur de la fonction excel suivante; =RECHERCHEH(DH$39;SEGME...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DjiDji59430

Excel:chiffre à la place de lettre au colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des chiffres à la place des lettres pour nommer les colonnes. Cela me gène dans mon travail car mes ex...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
qqnreconnaissant

Blocage imprimante avec certains doc pdf

bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Formule si avec un chiffre en négatif

 Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est la suivante : =SI(J9>=4;"En fort besoin";SI(J9>2;"En besoin";SI(J9>=0;"NUL";SI(J9

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mazzaropi

Formule appropriée pour calculer l'anciénété

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour des formules appropriées aux calculs automatiques de la prime d’ancienneté et congés supplémentaires en...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
PapyLuc51

Adresse composée dans formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible... Je récupère un numéro de ligne via une formule de recherche, numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Villette54

Etendre une mise en forme conditionnelle

Bonjour, En fouillant un peu je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème. Je vais essayer de le définir le plus clairement possible : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
iskmali

Organisation/présentation feuilles excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre comment crée un fichier Excel avec un présentation comme sur la photo ci jointe. Je voudrais que seule ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
iskmali

Compteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir deux compteurs sous Excel. Le premier en G11 est juste une somme d'un ensemble de cellule D6:D24(ça c'est facile pour m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gbinforme

Comment envoyer une seule feuille en pj

Salut tt le monde actuellement je cherche un macro pour envoyer la feuille active d un classeur en PJ via outlook j ai bqp tenté mais je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
f894009

Transfere entre deux feuille excel et alerte email

Bonjour, J’ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles qui correspond à des inventaires de véhicules. Je souhaiterais que quand je modifie ...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
f894009

Mettre en couleur les nombres negatifs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment il faut faire pour que dés qu'il y a un chiffre negatif dans mon tableau la cellule se mette en rouge....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nicolas

Besoin d'aide sur le publipostage

bonjour a tous... je viens par la présente savoir s'il est possible de faire du publipostage d'excel vers excel...si oui alors comment ça marche

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Fonctions si imbriquées et dépendances de cellules

Bonjour à la communauté, Je dois avouer ne pas avoir su quoi marquer comme titre, j'espère que ce sera plus compréhensible après mes quelques mots....

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Créer un graphique à partir de deux valeurs

Bonjour, A partir d'un tableau qui compte une valeur de depart qui subit plusieurs operations de retraitement diverses pour arriver à une valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Raymond PENTIER

[résolu] google sheet: sum avec interval colonne

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document google sheet, j'ai sur ma première ligne 2 colonnes fusionnées en une cellule avec une valeur qui correspondra à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Formule rechercher pour retrouver donnes

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HCbtH3Zdny4 je veux que rechercher des données d un onglet pour les rajouter a la suite de ma feuille de liai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
teckmicro

Suite de nombre

Bonjour a tous j’aimerais savoir comment tirer des chiffres aléatoires dans tableau ou colonne avec des données déjà spécifiées ou faire une suite de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gbinforme

Problèmes des pps avec vlc

Bonjour, Depuis quelques jours suite à une mauvaise manip sans doute?Quand je désire télécharger un PPS il est téléchargé automatiquement en VLC et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fermiparadoxx

Vba macro, insérer une analyse de scénarios

Bonjour j'essaye de faire passer un scénario dans une macro, mais à chaque fois les chiffre qui comporte une virgule dans le scénario s'écrive en ent...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Dan

Impossible imprimer étiquette dvd

Bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser printpratic pour créer des étiquettes de DVD, mais le site a modifié la pratique : il faut maintenant téléch...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LAPOYAUDE

Ouvrir 1 document sans subir 2 fenêtres inutiles

Bonjour, Lorsque je dois ouvrir certains docs sur ma clé USB apparaît une fenêtre : Microsoft Office Word - La commande ne peut pas être exécutée ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
CergueI
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000