Impossible imprimer étiquette DVD

Fermé
LAPOYAUDE - 1 mars 2018 à 17:48
 LAPOYAUDE - 1 mars 2018 à 20:43
Bonjour,

j'avais l'habitude d'utiliser printpratic pour créer des étiquettes de DVD, mais le site a modifié la pratique : il faut maintenant télécharger ce logiciel depuis le site de prinpratic. Je l'ai fait, mon étiquette est terminée, et c'est OK,
Par contre, c'est l'impression qui ne se fait pas . L'aperçu est OK, mais quand je lance l'impression, voilà ce qui s'affiche, et tout est bloqué ! :

Sorry but OpenType fonts are not supported. an update should be soon available.

mon anglais est loin, mais je crois comprendre que mon PC n'a pas ce qu'il faut(maintenant, depuis leur changement!) pour activer ce logiciel, Il faudrait en installer un plus récent Je n'ai pas vu de conseil sur le site de printpratic pour me sortir de là !

Qui peut me conseiller ? Je l'en remercie bien...
A voir également:

3 réponses

The_boss_68 Messages postés 925 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 174
1 mars 2018 à 18:09
Bonjour

Ben d’après le message cela veux dire que......... Désolé, mais les polices OpenType ne sont pas supportées. une mise à jour devrait être bientôt disponible. donc du coup essai de choisir une autre police

Slts
0
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
1 mars 2018 à 18:50
Bonsoir
Regarde ci-dessous j'ai celui là il est nickel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/21371-surething-cd-labeler/
Cordialement
0
bonsoir,

mais "il n'est plus supporté, ni mis à jour"

merci quand même et bonne soirée
0
Je m'en doutais un peu,

merci beaucoup et bonne soirée
0