Diaporama

Fermé
BobL - 3 avril 2018 à 14:30
m@rina Messages postés 20193 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 avril 2018 à 14:38
Bonjour,

Depuis 2 jours, j'essaie de faire parvenir un diaporama à un ami lointain par e-mail avec Power Point; je suis leur instruction pour y parvenir : cliquez sur «fichier», puis sur «enregistrer et envoyer», puis sur«envoyer en tant que pièce jointe» et Outlook s'ouvre (pour poursuivre),....mais voilà qu'en cliquant sur «envoyer en tant que pièce jointe», une fenêtre m'apparaît avec le message suivant : « Défaillance générale du système de messagerie. Impossible de terminer cette action. » Alors que faut-il faire afin d'en arriver à envoyer ce diaporama ? Merci à l'avance !




1 réponse

m@rina Messages postés 20193 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 11 279
3 avril 2018 à 14:38
Bonjour,

Au lieu d'utiliser la fonction depuis PowerPoint. Tu n'as qu'à faire un mail "normal" avec Outlook et ajouter la pièce jointe.
Maintenant cela dépend aussi du poids de ton fichier. S'il est trop lourd il ne partira pas.

m@rina
0